Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

5-APDB, informations ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GeorgeBabush
  • Date de début Date de début

GeorgeBabush

Matrice Périnatale
Inscrit
22/6/13
Salut à tous ! Voila je vais bientôt commander quelques RC, et j'ai vu le 5-APDB, celui ci m’intrigue fortement je n'ai trouvé aucun sujet parlant de lui ici (et 1 seul topic sur bluelight). Puis-je avoir quelques informations le concernant ? (Dosages, effets par rapport au 6-apb le seul que j'ai testé et qui ne m'a pas fait grand chose, temps de montée, durée du trip etc...)

Merci beaucoup :)

Le 6 APB ne te fait pas grand chose ? Quels sont tes dosages et le ROA ? Dans ces cas le 5 APDB pourrait suivre la même logique chez toi.

Alors c'était 100Mg de 6-APB, je l'ai pris en teuf, j'étais en forme pas trop fatigué, enfin voila... Après reste à savoir si c'était vraiment du 6-APB, mais je vois pas pourquoi le mec m'aurait mentit, si il aurait voulu m'entuber il m'aurait dit c'est de la md et puis voila :/

Désolé, je suis dans mon taf, j'ai pas suivi :D

Il a clairement dit qu'il avait essayé le 6apb et que déçu il voulait essayer le 5-apdb, rien de compliqué..

C'est étrange, son 6APB était peut être coupé ou s'en était pas, 100mg tu es sensé sentir quelque chose même si la montée est plutôt longue, je me demande en cas de resistance au produit, si cela ne se reporterait pas sur du 5 APDB, tu as essayé le 5MAPB, plus potent ?

Non je n'ai essayé aucun autre apb, apdb, mapb, eapb etc... j'ai juste un ptit sample de 500Mg de 6-APDB qui attend la bonne occasion d'être prit.

Essai voir celui ci et tiens nous au courant, reste autour de 120mg

Sinon j'pourrai quand même avoir quelques p'tites info ? :p Parceque même si le 6-apb ne m'a pas fait effet je suis quand même jamais résistant au différentes drogues (0,1 de md me met à fond pendant 5h, 300Mg de DXM Hole à coup sur si je me retrouve seul dans le noir avec de la musique planante, 2c-p 12Mg n'en parlons même pas je monte en 1h30-2h et je ne vois limite plus le monde réel et ça me perche pendant 18h etc... ). Fin voila j'ai entendu dire que tracer le 5-apdb était une des meilleures méthode de consomation (pas de bodyload, montée beaucoup plus rapide, dosage plus léger etc...) c'est vrai ?

Faux, c'est juste pas agréable dans le nez et ça fait moins d'effet qu'en para.

Je confirme c'est faux. Le para suffit, il y a peut être le 5MAPB qui passe à peu près bien en snif mais l'intérêt est mineur. Ensuite le "bodyload" des APB est un peu ce qui est recherché, pourquoi vouloir l'éviter ?
Sinon 0,1 md est une dose normale, 12 mg de 2CP est une grosse dose donc tes réactions sont normales.
Donc soit tu es insensible au prod que tu as testé, soit tu avais une tolérence installée, soit le produit était mauvais, soit c la réponse c .

Retour