Solexis-bis
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 7/5/12
- Messages
- 545
Hello !
C'est pas vraiment un psychédélique mais comme la molécule est pas encore très connue, j'me permet de faire ce TR pour les gens qui sont intéressés par cette molécule.
Je relate simplement mon expérience, un peu comme un test.
A mon actif j'ai le Cannabis, le LSD, le DXM et peut-être de la MDMA (je n'ai pas ressentie les effets mais on m'a dit que j'avais les symptômes physiques).
Niveau morphologie c'est 60kg pour 176cm, autant dire que je suis pas épais ...
Le Set&Setting était mauvais au plus au point, j'en ferai pas le détail parce qu'il n'aura eu aucune influence sur le trip (j'ai été "chanceux" sur ce coup là).
D'abord :
- Le produit, couleur jaune cassé limite du marron clair, j'ai lut que c'est bon signe quant à la qualité du produit.
- Une gélule dosé à 37mg à la balance.
- Je suis la seul personne prodé de la soirée (les autres fument des joins et boivent de l'alcool), seul F, mon cousin, sait que je vais droper du 5-APB.
00:15 : J'arrive à la soirée avec mon cousin qu'on appellera F. Directement je drop la gélule avec un fond de Coca-Cola.
{Jusqu'aux premiers ressenties de la montée j'ai un peu oublié que j'avais dropé et j'ai roulé un join de hash, que je me suis fais en pers}
1:25 : Donc voilà sa fait une heure et dix minutes que j'ai dropé je sais que le prod' est réputé pour être plus ou moins long à monter, donc pas de soucies. Par contre j'ai sus que sa s’amorçait car j'ai étais surpris par une sorte de mal être assez intense, comme une baisse de tension mais simplement les premiers effets, une sorte d'affaiblissement soudain et l'impression d'avoir des fourmis dans les yeux ... pas cool tout ça sur le moment j'ai flippé mais ça n'a du durée qu'une minute.
- Petite astuce, que je me suis trouvé pour lutter contre les bad physique et mental, c'est de respirer puissamment mais pas trop vite, sa marche très bien.
1:35 : Je sens que je deviens assez actif et je remarque que je rigole beaucoup plus facilement, rien de particulier à noter ... J'suis en montée quoi.
2:05 : L'ambiance est plate, on regarde un zapping humoristique sur une chaîne de la TNT, je rigole pas mal sur certaines vidéos. Un pote est allé en quête de tabac donc j'ai pu rerouler un join (pas pers cette fois si). Je regarde souvent autour de moi, pour tester ma perception et à ce niveau là c'est plutôt tranquillou, on reste assez lucide, pas de mal à ce contrôler ça passe. Je note que je ressent très peu le THC, pas du tout l'impression que je me suis un gros pers il y a deux heures et que je viens de refumer.
- Petite note : On ressent la stimulation mais je la décrirai par : On est est stimulé mais il n'y a pas de volonté, on peut réaliser une action (rouler par exemple) mais y a un auto-contrôle, sa part pas dans tout les sens style "Youpi, j'ai la patate j'vais péter un mur !".
2:45 : On pas bouger ... toujours devant cette télé mais les gens s’ennuient beaucoup et décident de partir, moi et F de même, la je sens que je suis vraiment perché, ma mâchoire commence à faire des siennes, c'est d'ailleurs très amusant je trouve. Je remarque aussi la mydriase. J'ai tout les effets physique d'un stimulant jusque là rien à dire.
3:00 : On est chez F, on mange on boit un peu de grenadine (héhé). OUAIS OUAIS j'suis vraiment perché !!! Je rigole pour des trucs insignifiant, je parle, mes dents aussi essayent de s'exprimer, je sens que l'euphorie arrive en crescendo, le ressentie physique est très agréable, l'impression d'avoir des petits orgasmes ponctuels et je comprend en fin ce qu'est l'effet d'empathie du prod, j'ai vraiment l'impression de comprendre et de ressentir tout ce que me dit F, je trouve ça assez fou. On roule chacun un gros join et on ce fait des parties de Command & Conquer 3, un jeu de stratégie futuriste .
4:30 : Sa fait une heure et demie qu'on rigole, je suis à fond dans le jeu tout coule le monde et beau (j'crois avoir atteins le pic des effet dans cette tranche horaire [3:00 - 4:30] ). F commence à être fatigué, bien sur j'ai la patate, on stop le jeu on mate l'épisode 3 du Seigneur des Anneaux. J'ai aussi pu constaté de magnifiques CEV, inspiré de Command & Conquer 3, très coloré et remplissant bien l'espace, c'était jolie et impressionnant à la fois, c'est le seul côté psychédélique que j'ai trouvé à ce prod.
5:15 : F dort, je continue à regarder le film, je viens de finir un join qui était sensé me coucher mais non ... la j'me dis que sa risque d'être long ... De plus j'ai des bon acouphènes qui me cassent bien les oreilles.
6:00 : J'commence à me sentir bizzare, le produit fait des vagues, un tout ptit bad puis une ptite euphorie (rien d'extraordinaire juste des pensées positives) et ainsi de suite ...
Je ne sais pas précisément à quelle heure ça à commencé ni même quand ça a finis mais j'ai subis des hallucinations assez forte et flippante, je m'explique : D'un coup je me concentre sur un point de lumière et la BOOM toute la pièce ce tord, la télé fond, la porte ce contorsionne ... Wow wow wow !!! Mon ptit remède anti-bad, 2/3 expirations et ouf sa part, par contre mon coeur bat la chamade ! Attend attend ... 6h que j'ai drop j'commence à halluciner ... j'connais qu'un prod capable de ça ... Hoooo je vais crever de vasoconstriction (cette idée me viens du fait que j'arrive pas à pisser) !!! ... Bien sur je pensé m'être fais e*****r par le shop et avoir pris de la BromoDragonFly mais je vous rassure c'est un délire qui reviens souvent quand je trip, j'ai l'impression d'avoir pris de la Bromo alors que c'est très très très très très très ... peu probable ! Bref j'étais dans ce délire, sa a du durée 5 minutes puis hop "mais non t'es con le monde est pas comme ça les gens sont respectueux et tout" ... Plus tard j'ai eu une autre hallucination, comme si je m'envolais du lit, mon cœur a en encore une fois pas trop apprécié.
??:?? : J'ai réussi à dormir jusqu'à 14h, je ne sais pas quand j'ai réussi à m'endormir, réveil pas trop déphasé, un ptit retour à la réalité, niveau physique ça va, mis à part la mâchoire qui travaille encore un peu mais gérable c'est pas très remarquable.
Post-redescente/afterglow : Wow alors j'ai trouvé ça vraiment sale ! J'avais pas l'impression d'être trop déphasé mais en fait je comprenais pas grand chose de ce qui ce passait ... Niveau physique ça va, niveau mental mouais je dirai que c'était pas trop ça, sa carbure pas mal mais pas dans le bon sens mais c'est pas une baisse de l'humeur non plus, j'ai trouvé ça bizarre. Jusqu'à tard dans la soirée je sentais qu'il restait quelque traces du produit et ce matin en me réveillant cœur qui accélère un peu et maux têtes inconfortables, à l'heure où j'écris j'ai vraiment l'impression que tout est bien redescendu, bonne nouvelle.
Conclusion : Une montée très très agréable, qui reste contrôlable, on profite bien des effets sympathiques, douce chaleur, le sourire, envie de rigoler, envie de profiter bref t'es heureux de ce que t'es en train de vivre ! Mais pour ce qui est de la redescente sa tape pas mal aussi ... acouphènes, hallucinations, déphasé, mal être physique, je m'en serai bien passé ... Je ne sais pas encore si c'est moi qui suis particulièrement sensible à la molécule, un batch d'excellente qualité ou quoi que ce soit, parce que j'ai énormément ressentie le produit pour une dose qui d'après certains TR est relativement faible !!!
Quoi qu'il en soit je ne pense pas jeter le pochon aux toilettes (haha) pour moi c'est 50 bien/50 mal, alors pour une prochaine j'essayerai 30mg.
/!\ Hypothèse paranoïaque : Le vendeur (un shop pas un dealos) m'a parlé dans ses mail du 5-MAPB, "M" étant méthyle, on suppose un produit plus puissant que le 5-APB et à un dosage plus faible du coup, une erreur d'étiquetage ? Sincèrement je ne pense pas mais cette hypothèse m'a tout de même effleuré l'esprit.
Voilouu : )
EDIT : On est Dimanche 6 Janvier, sa fait 2 jours que j'ai prodé, les effets du produit sont complètement dissipé mais reste le fait que le corps doit recharger les batteries physiquement, sérotonine, dopamine tout ça ... donc à cette heure si j'ai un état grippal et d'après Internet (c'est sur que sur internet la moindre égratignure on a le cancer mais bon ...) et mon ressentie physique je fais une carence en dopamine, ça ce carractérise par des tensions musculaires, j'ai mal au jambes, au dos et tout le long des bras et des difficultés de concentrations, impossible de lire longtemps sa me donne très mal à la tête. Remèdes trouvés : de la chaleur et de l'ibuprophène 400mg 3x par jours.
Je me tate sérieusement à faire analyser le pochon mais je ne sais pas où et comment ça se passe, si vous avez des infos, je suis preneur.
EDIT d'EDIT : Hahaha maintenant j'en rigole bien ! Je me suis largement rendu compte que cette redescente (que je décris dans l'"EDIT") est totalement biaisé par le fait que j'ai "placéboté" cette redescente et qu'en fait ... j'ai chopé une putain de Grippe carabiné, qui ma cloué pour 5 jours dans mon lit ... Je me devais de rectifier ça ! J'en rigole carrément en lissant cet "EDIT" ! Cependant si vous me lissez j'vous conseille de rester prudent pendant et après vos perche et bichonner votre ptit corps pendant une redescente, il le vaut bien ! C'est ce que finalement j'ai appris !
C'est pas vraiment un psychédélique mais comme la molécule est pas encore très connue, j'me permet de faire ce TR pour les gens qui sont intéressés par cette molécule.
Je relate simplement mon expérience, un peu comme un test.
A mon actif j'ai le Cannabis, le LSD, le DXM et peut-être de la MDMA (je n'ai pas ressentie les effets mais on m'a dit que j'avais les symptômes physiques).
Niveau morphologie c'est 60kg pour 176cm, autant dire que je suis pas épais ...
Le Set&Setting était mauvais au plus au point, j'en ferai pas le détail parce qu'il n'aura eu aucune influence sur le trip (j'ai été "chanceux" sur ce coup là).
D'abord :
- Le produit, couleur jaune cassé limite du marron clair, j'ai lut que c'est bon signe quant à la qualité du produit.
- Une gélule dosé à 37mg à la balance.
- Je suis la seul personne prodé de la soirée (les autres fument des joins et boivent de l'alcool), seul F, mon cousin, sait que je vais droper du 5-APB.
00:15 : J'arrive à la soirée avec mon cousin qu'on appellera F. Directement je drop la gélule avec un fond de Coca-Cola.
{Jusqu'aux premiers ressenties de la montée j'ai un peu oublié que j'avais dropé et j'ai roulé un join de hash, que je me suis fais en pers}
1:25 : Donc voilà sa fait une heure et dix minutes que j'ai dropé je sais que le prod' est réputé pour être plus ou moins long à monter, donc pas de soucies. Par contre j'ai sus que sa s’amorçait car j'ai étais surpris par une sorte de mal être assez intense, comme une baisse de tension mais simplement les premiers effets, une sorte d'affaiblissement soudain et l'impression d'avoir des fourmis dans les yeux ... pas cool tout ça sur le moment j'ai flippé mais ça n'a du durée qu'une minute.
- Petite astuce, que je me suis trouvé pour lutter contre les bad physique et mental, c'est de respirer puissamment mais pas trop vite, sa marche très bien.
1:35 : Je sens que je deviens assez actif et je remarque que je rigole beaucoup plus facilement, rien de particulier à noter ... J'suis en montée quoi.
2:05 : L'ambiance est plate, on regarde un zapping humoristique sur une chaîne de la TNT, je rigole pas mal sur certaines vidéos. Un pote est allé en quête de tabac donc j'ai pu rerouler un join (pas pers cette fois si). Je regarde souvent autour de moi, pour tester ma perception et à ce niveau là c'est plutôt tranquillou, on reste assez lucide, pas de mal à ce contrôler ça passe. Je note que je ressent très peu le THC, pas du tout l'impression que je me suis un gros pers il y a deux heures et que je viens de refumer.
- Petite note : On ressent la stimulation mais je la décrirai par : On est est stimulé mais il n'y a pas de volonté, on peut réaliser une action (rouler par exemple) mais y a un auto-contrôle, sa part pas dans tout les sens style "Youpi, j'ai la patate j'vais péter un mur !".
2:45 : On pas bouger ... toujours devant cette télé mais les gens s’ennuient beaucoup et décident de partir, moi et F de même, la je sens que je suis vraiment perché, ma mâchoire commence à faire des siennes, c'est d'ailleurs très amusant je trouve. Je remarque aussi la mydriase. J'ai tout les effets physique d'un stimulant jusque là rien à dire.
3:00 : On est chez F, on mange on boit un peu de grenadine (héhé). OUAIS OUAIS j'suis vraiment perché !!! Je rigole pour des trucs insignifiant, je parle, mes dents aussi essayent de s'exprimer, je sens que l'euphorie arrive en crescendo, le ressentie physique est très agréable, l'impression d'avoir des petits orgasmes ponctuels et je comprend en fin ce qu'est l'effet d'empathie du prod, j'ai vraiment l'impression de comprendre et de ressentir tout ce que me dit F, je trouve ça assez fou. On roule chacun un gros join et on ce fait des parties de Command & Conquer 3, un jeu de stratégie futuriste .
4:30 : Sa fait une heure et demie qu'on rigole, je suis à fond dans le jeu tout coule le monde et beau (j'crois avoir atteins le pic des effet dans cette tranche horaire [3:00 - 4:30] ). F commence à être fatigué, bien sur j'ai la patate, on stop le jeu on mate l'épisode 3 du Seigneur des Anneaux. J'ai aussi pu constaté de magnifiques CEV, inspiré de Command & Conquer 3, très coloré et remplissant bien l'espace, c'était jolie et impressionnant à la fois, c'est le seul côté psychédélique que j'ai trouvé à ce prod.
5:15 : F dort, je continue à regarder le film, je viens de finir un join qui était sensé me coucher mais non ... la j'me dis que sa risque d'être long ... De plus j'ai des bon acouphènes qui me cassent bien les oreilles.
6:00 : J'commence à me sentir bizzare, le produit fait des vagues, un tout ptit bad puis une ptite euphorie (rien d'extraordinaire juste des pensées positives) et ainsi de suite ...
Je ne sais pas précisément à quelle heure ça à commencé ni même quand ça a finis mais j'ai subis des hallucinations assez forte et flippante, je m'explique : D'un coup je me concentre sur un point de lumière et la BOOM toute la pièce ce tord, la télé fond, la porte ce contorsionne ... Wow wow wow !!! Mon ptit remède anti-bad, 2/3 expirations et ouf sa part, par contre mon coeur bat la chamade ! Attend attend ... 6h que j'ai drop j'commence à halluciner ... j'connais qu'un prod capable de ça ... Hoooo je vais crever de vasoconstriction (cette idée me viens du fait que j'arrive pas à pisser) !!! ... Bien sur je pensé m'être fais e*****r par le shop et avoir pris de la BromoDragonFly mais je vous rassure c'est un délire qui reviens souvent quand je trip, j'ai l'impression d'avoir pris de la Bromo alors que c'est très très très très très très ... peu probable ! Bref j'étais dans ce délire, sa a du durée 5 minutes puis hop "mais non t'es con le monde est pas comme ça les gens sont respectueux et tout" ... Plus tard j'ai eu une autre hallucination, comme si je m'envolais du lit, mon cœur a en encore une fois pas trop apprécié.
??:?? : J'ai réussi à dormir jusqu'à 14h, je ne sais pas quand j'ai réussi à m'endormir, réveil pas trop déphasé, un ptit retour à la réalité, niveau physique ça va, mis à part la mâchoire qui travaille encore un peu mais gérable c'est pas très remarquable.
Post-redescente/afterglow : Wow alors j'ai trouvé ça vraiment sale ! J'avais pas l'impression d'être trop déphasé mais en fait je comprenais pas grand chose de ce qui ce passait ... Niveau physique ça va, niveau mental mouais je dirai que c'était pas trop ça, sa carbure pas mal mais pas dans le bon sens mais c'est pas une baisse de l'humeur non plus, j'ai trouvé ça bizarre. Jusqu'à tard dans la soirée je sentais qu'il restait quelque traces du produit et ce matin en me réveillant cœur qui accélère un peu et maux têtes inconfortables, à l'heure où j'écris j'ai vraiment l'impression que tout est bien redescendu, bonne nouvelle.
Conclusion : Une montée très très agréable, qui reste contrôlable, on profite bien des effets sympathiques, douce chaleur, le sourire, envie de rigoler, envie de profiter bref t'es heureux de ce que t'es en train de vivre ! Mais pour ce qui est de la redescente sa tape pas mal aussi ... acouphènes, hallucinations, déphasé, mal être physique, je m'en serai bien passé ... Je ne sais pas encore si c'est moi qui suis particulièrement sensible à la molécule, un batch d'excellente qualité ou quoi que ce soit, parce que j'ai énormément ressentie le produit pour une dose qui d'après certains TR est relativement faible !!!
Quoi qu'il en soit je ne pense pas jeter le pochon aux toilettes (haha) pour moi c'est 50 bien/50 mal, alors pour une prochaine j'essayerai 30mg.
/!\ Hypothèse paranoïaque : Le vendeur (un shop pas un dealos) m'a parlé dans ses mail du 5-MAPB, "M" étant méthyle, on suppose un produit plus puissant que le 5-APB et à un dosage plus faible du coup, une erreur d'étiquetage ? Sincèrement je ne pense pas mais cette hypothèse m'a tout de même effleuré l'esprit.
Voilouu : )
EDIT : On est Dimanche 6 Janvier, sa fait 2 jours que j'ai prodé, les effets du produit sont complètement dissipé mais reste le fait que le corps doit recharger les batteries physiquement, sérotonine, dopamine tout ça ... donc à cette heure si j'ai un état grippal et d'après Internet (c'est sur que sur internet la moindre égratignure on a le cancer mais bon ...) et mon ressentie physique je fais une carence en dopamine, ça ce carractérise par des tensions musculaires, j'ai mal au jambes, au dos et tout le long des bras et des difficultés de concentrations, impossible de lire longtemps sa me donne très mal à la tête. Remèdes trouvés : de la chaleur et de l'ibuprophène 400mg 3x par jours.
Je me tate sérieusement à faire analyser le pochon mais je ne sais pas où et comment ça se passe, si vous avez des infos, je suis preneur.
EDIT d'EDIT : Hahaha maintenant j'en rigole bien ! Je me suis largement rendu compte que cette redescente (que je décris dans l'"EDIT") est totalement biaisé par le fait que j'ai "placéboté" cette redescente et qu'en fait ... j'ai chopé une putain de Grippe carabiné, qui ma cloué pour 5 jours dans mon lit ... Je me devais de rectifier ça ! J'en rigole carrément en lissant cet "EDIT" ! Cependant si vous me lissez j'vous conseille de rester prudent pendant et après vos perche et bichonner votre ptit corps pendant une redescente, il le vaut bien ! C'est ce que finalement j'ai appris !