Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

5-apb en cacheton...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cker79
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cker79

Banni
Inscrit
18/6/11
Bonjour j'ai commandé sur mon shop favoris 5 cachetons de 5-apb, je voulais savoir si l'un d'entre vous avez eu l'occas de tester... merci d'avance pour les infos .

Tout à fait serviette. Et c'est =>ici<= que ça se passe. :wink:
Topic locké.

D'ailleurs, pourquoi ne pas supprimer simplement les topics lockés, au lieu de les condamner à vivre.

Ça ferait un super ménage de printemps.

stoned-fr a dit:
D'ailleurs, pourquoi ne pas supprimer simplement les topics lockés, au lieu de les condamner à vivre.

Ouais mais c'est ultra-frustrant de pas pouvoir notifier qu'on a fait quelque chose.
Donc là je le dis, et dans 10 minutes je l'efface, et z'avez pas intérêt à me répondre, sinon mon cerveau explosera en une myriade de shrapnels de contradictions.

5tr4t0 a dit:
stoned-fr a dit:

Ouais mais c'est ultra-frustrant de pas pouvoir notifier qu'on a fait quelque chose.
Donc là je le dis, et dans 10 minutes je l'efface, et z'avez pas intérêt à me répondre, sinon mon cerveau explosera en une myriade de shrapnels de contradictions.

Oui mais sur l'autre topix rien de bien concret c'est dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aaaaargh !
*explosion*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour