Bien le bonsoir à tous ! Hier soir j'ai eu l'occasion de tester cette substance et honnêtement le trip était super.. Il aurait été parfait si la descente n'avait pas été si désagréable. J'avais la gorge sèche (quand bien même j'avais beaucoup bu), l'envie de pisser toutes les heures .. Au début je me demande s'il est possible que j'ai un problème de vessie mais j'ai comparé les effets after-trip avec mon amie et on a eu exactement pareil. Pendant toute la journée j'ai eu mal au ventre alors je me disais que j'aurais peut-être du le prendre vraiment ajeun? J'avais mangé juste une tartine avant donc bon ..Et j'ai laissé une demie-heure entre ce "dîner" et la prise. Même encore maintenant je me sens pas super , fin j'ai fait une sieste l'aprem mais j'ai toujours des nausées , des bouffées de chaleur par moment ,la tête qui tourne ,comme si j'étais malade ..
Et puis une chose qui m'a aussi pas mal etonnée est que j'ai eu des hallucinations. Moin marquantes qu'avec d'autres substances HALLUCINOGÈNES of course! Mais le soir quand j'étais dans mon lit j'ai eu du mal à dormir et en particulier parce que j'avais des hallucinations dans le noir .. Il faisait pas totalement noir mais sombre , mais j'avais constamment l'impression de voir d'autres paysages de me plonger réellement dans ces paysages artificiels et j'avais plein de flashs , on aurait dit que je rêvais réveillée .. Donc je vous pose la question est-ce normal de ressentir tout ces effets ?
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance.
Et puis une chose qui m'a aussi pas mal etonnée est que j'ai eu des hallucinations. Moin marquantes qu'avec d'autres substances HALLUCINOGÈNES of course! Mais le soir quand j'étais dans mon lit j'ai eu du mal à dormir et en particulier parce que j'avais des hallucinations dans le noir .. Il faisait pas totalement noir mais sombre , mais j'avais constamment l'impression de voir d'autres paysages de me plonger réellement dans ces paysages artificiels et j'avais plein de flashs , on aurait dit que je rêvais réveillée .. Donc je vous pose la question est-ce normal de ressentir tout ces effets ?
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance.