Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

4-MPD, retours d'expérience

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début

Sorence

zolpinaute de la sapience
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
11/10/22
Messages
4 769
Salut, je rapporte un TR qui a été posté sur le Discord de Delta Plane. Si des personnes ont essayé ce produit, qu'elles n'hésitent pas à compléter avec leurs propres retours.

« Aux alentours de 8h40 je me tape une assez grosse trace qui sur le moment me paraissait pas si grosse que ça,
Au bout de 5/10min les effets arrivent, je deviens schizo avec un "moi sous trip" et "un moi lucide" en même temps c'était assez perturbant mais assez cool à vivre avec en plus une impression d'être invincible/plus aucune gène et une énorme motivation à faire les choses chiantes en temps normal, une grosse envie de sortir dehors,
des tocs qui me faisaient ouvrir les yeux à fond et qui me forcent à m'arracher la peau des joues de l'interieur avec mes dents (vraiment j'arrivais pas à m'en empêcher et jme suis démoli la bouche carrément je crachais du sang)
Puis au bout d'environ 3heures je commence à bad avec des idées noires donc j'essaie de me poser pour dormir mais impossible puis 3-4h après "retour à la normale"

Voila donc petit résumé
Je suis devenu schizo l'instant de quelques heures
Des pulsions de mutilation
Plus aucune gène
De la motivation pendant quelques heures.»
 
Retour
Haut