Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

4-MEC?What's this?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djphenix
  • Date de début Date de début

djphenix

Neurotransmetteur
Inscrit
30/7/10
Bonjour je suis tombé la dessus et je n'ai trouvé aucune information.
Si quelqu'un pourais éclairer ma lanterne.
merci

Une abréviation pour 4-methylethcathinone ?

edit : même si je ne vois que "4-methylmethcathinone" dans les réponses dispos...

Quel rapidité, merci. Un tr ou une expérience quelconque a apporté?

Arf merde je me suis craqué sur la molécule, j'la refait et je reposte

edit : voilà

Ca s'apelle un gang bang :bear:

Donc tu disais que tu avais une petite soeur de 6ans c'est ca ?

c'est dispo en crystal. Possibilité d'y fumer?
C'est quoi le raport avec un gangbang? Une pulsion iminente a assouvir? :butthead: :butthead: fais toi plaise loooooool

4-mec pour moi ca se rapproche plus d'un gangbang qu'un nom de molécule.

Et puis si tu veux faire un simuli de methamphetamine, sache que les cétones sont fumables mais qu'elles brûlent complètement tes poumons.Oogie ici non-présent avait un épanchement pleuvral sur 15cm en grande partie à cause de ça.

et puis les cristaux de cétones ne sont pas aussi gros que ceux de meth. Donc pas moyen de se la faire à la Breaking Bad, même si tu les teintais en bleu :mrgreen:

ok merci pour l'info. Jvien de comprendre pourquoi gangbang enfaite.
Et pour breaking bad juste énorme cette série vivement la saison 3 en fr

Je sais pas en fr mais en tout cas...

A la fin il a un putain de labo et c'est Jesse qui reprend l'affaire :mrgreen:

tu mentttttttt. Jveu pas savoir, jveu voir sa fai un an que j'attent la suite. Et pis sa serai pouri comme fin, jessy c'est une bite en chimie sans mr.white

Oh, vraiment ? :mrgreen:

Et si je te disais que .... Jesse..... moi....l'univers et toi..... on est .....

....

Universels ? :mrgreen:

muahahahaha.
*Encore une mission réalisée avec brillot par l'homme-crabe niarf niarf niarf*

toi, moi et jesse c'est sure. Le reste c'est a vérifier. Bonne soirée

Yiiiihaaa

Le spoil viendra a bout des infidèles.

*jette une rose rouge sur le bureau du proviseur et de la Régente et repars au galop vers des terres où on sait que tous les héros de Lost en fait ils sont morts*

Une rose rouge ? Pour moi et la régente ?
pedobear02.gif

Et pour breaking bad juste énorme cette série vivement la saison 3 en fr
cette saison 3 fut un régal !!!!!!!!!!!!!!! vivement la 4 mais faut attendre l'année prochaine :(

Et si je te disais que .... Jesse..... moi....l'univers et toi..... on est .....

....

Universels ?
je te répondrais que tu n'apprends rien à personne ici :)

Bonjour à tous, effectivement, je suis moi aussi tombé dessus, mais ça fait pas longtemps!!
Bref il parle d'une poudre cristalline blanche, etant une alternative à la meph

Bizare tout de meme. Faudrait voir ce que les bluelighter en disent..

En fait ils ont modifié la molécule, ce qui la rendrait moins agressive pour le corps et surtout le coeur, tout en conservant les propriétés chimique de la meph

Sinon sur bluelight j'ai vu qu'ils parlent de 4-EMC, mais pas de 4-MEC. Donc du coup la 4-EMC ça serait ça :
Voir la pièce jointe 4600
Et ça change clairement la donne, parce qu'autant la mephedrone avait déjà une affinité sérotoninergique du fait du methyl en position para (affinité avec les 5ht1a si je ne me trompe pas), autant avec un carbone en plus l'effet séroto doit être plus présent encore (on se rapproche de la forme de la sérotonine).

un polonais qui a essayé et qui écrit en anglais par la magie de google trad a dit:
Yes, as I wrote, tested 4-EMC. Twice. The first time at a dose of 200mg orally, as usual after this type of ketones, the effects appeared after about 20-30 minutes. Euphoria was huge, felt it was too psychedelic aspects of which had great Joy. The nature of the euphoria is a bit different than the mephedrone. Clearly feel that serotonin is released. Sam is a very intense euphoria. After about 3 h and began to descend back (something a la the mountains and valleys). Then sniff and history similar to mephedrone session. The second time I started from 100mg siffem. Similar to oral administration, the fact that more spiduj?co. The overall impact on the heart would describe as less than the mephedrone. However, these groups of compounds will always rode on the circulatory system. Such is the price for euphoria. After about 3 h and began waving at oralnym administration and began the normal procedure for tightening the resistance (or pressure too high, or the end product). Mephedrone against the effects of 4-EMC in my case appeared to be pale. When it comes to psychedelic, it clearly feel the aspect and enhances it with a dose of. It is very similar to that which can sometimes be achieved mefedronem, but more "friendly" and felt it clearly regardless of the dose. Congress ... heh ...
Ouais bon après les TR-de-molécules-toutes-nouvelles-que-y'a-qu'un-polonais-qui-l'a testé-tellement-il-a-trouvé-ça-cool c'est à prendre avec des pincettes.
Personnellement je trouve le côté séroto de la mephe assez déplaisant (ça rend plus confus qu'autre chose), alors si avec cette molécule t'es pas foutu de savoir ce que t'as fait de ta soirée. Mouaif. J'essayerais pas en tout cas.

Mais du coup en y réfléchissant ça serait plus du 4-EMC que du 4-MEC, ça paraît plus logique (du moins d'après le peu de connaissance que je possède). Après on peut toujours faire du 4-MEC, mais je doute de l'intérêt de rajouter un carbone sur l'amine, ça ne peut à mon avis que diminuer l'affinité dopaminergique, tandis que la 4-EMC conserverais l'affinité dopaminergique de la mephe tout en augmentant son affinité sérotoninergique, c'est plus logique quoi.
Punaise c'était laborieux tout ça, c'est ce qui s'appelle sodomiser les drosophiles

edit : et ne me demandez pas ce que signifie spiduj?co, c'est sans doute un juron local ou une marque de vodka

edit 2 : je suis allé un peu vite en besogne, ils parlent aussi du 4-MEC dans le thread de bluelight. Si il y en a que ça intéresse : ici

Retour