Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[4-mec] 1ere fois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r2i0p1
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

r2i0p1

Matrice Périnatale
Inscrit
23/12/12
bonsoir a tous

voila je me lance... je vais me dépucelé

on ma parlé de la 4-mec

je cherche quelques choses de sympa qui monte dans les tours

et si possible qui ne me gene pas pour une cession sex

merci a vous

quand je vous lis schtroumpfette et ouroboros j'ai trop envie de vous rejoindre !

prendre ma caisse et m'inscruster et passé un bon moment

Sérieux mec...

Fais comme tout le monde, cherche des infos, fais un petit tour, des prods "qui montent dans les tours" ça veut rien dire, on est pas sur sedéfoncerlagueule.com.

Pour les effets, entre ici et Erowid tu devrais trouver tes infos ; sois conscient que, d'une part, tu arrives en disant que c'est ta première fois et que, d'autre part, tu annonces bien clairement que tu veux faire ça n'importe comment avec un prod que tu connais pas, genre "on m'a parlé du 4-MEC".

Deux bonnes raisons d'aller lire les règles du fofo, et d'adopter un comportement adapté à ce lieu.

Bref, renseigne-toi.

Ha déjà ! on est moins sympa qu'avec la demoiselle de l'autre "première fois" hein!

Hein? Hein! Hein?

Je l' savais un loveur ce Mouette^^

En même temps à presque une faute d'orthographe par mot, sans majuscule, sans présentation, sans lecture des règles....

Bouarf.

**Monsieur Mouette suiciding himself**

Le 4-MEC est sympatique sans plus. C'est un peu stimulant, ça donne vraiment la parlotte surtout. Les premiers rush (sensation de montée violente) peuvent cogner sévère si tu t'envoies une grosse poutre. Puis à partir de la 3 ça ne sert vraiment plus à rien, c'est juste du gâchis de matière, de neurones et de paroi nasale.

Aussi c'est très vasoconstricteur, pas évident de bander avec ça. Ah et aussi le drip (quand le produit tombe dans ta gorge après être sortie des narines) est dégueulasse, et le produit pue la mort.

Par rapport à la taille des poutres, ne pas trop faire son malin ensuite, si tu peux t'en envoyer de telles c'est que c'est peu puissant le 4-MEC. Avec un autre produit qui se sniffe, revenir aux bases (on commence par une toute petite traçounette).

Maintenant je te serais gré d'aller lire ce topic, essentiel si tu veux rester dans le coin : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html

Sinon schtroumpfette et ouroboros vont bien t'envoyer chier.

Si tu n as pas eu ta reponse sur Psychoactif tu l auras encore moins ici..
Fait gaffe avec Schtroumpfette et Ouro c est des vilains modo belges mangeur de jeunes noob inconcients...ou pas...

Fait des recherches sur ce qui t interesse et poses des questions plus etayees et precises. ;-)

Bienvenu quand meme.
Tchuss

Laissez venir a moi les petits junkies.

Nan j wigole'

Une session sex avec Ouro et moi-même pour initier un puceau? Ahaha, ça a le mérite d'être original, comme demande! xD

Plus sérieusement, je suis flattée que tu aimes me lire. Et puisque c'est le cas, je te recommande la lecture de ce topic.

* Pas de topics "quel RC me conseillez-vous?", on n'est pas ici pour vous conseiller de prendre quoi que ce soit. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure psychédélique, très bien, mais c'est à vous de faire un minimum de recherches sur les différentes substances disponibles. Si vous avez une question précise sur une substance précise à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, on sera ravi de vous aider à y répondre. Mais pas de vous pré-macher tout le boulot à votre place.

Une session sex avec Ouro et moi-même pour initier un puceau? Ahaha, ça a le mérite d'être original, comme demande! xD

J'en ai des frisson dans le dos , blearf.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour