Après réflexion je vais pas en reprendre,ça ma trop bouffé la vie et j'ai mis trop de temps a m'en remettre,par contre je pense pas qu'il y'ai quelq'un sur la partie francophone du fofo (a moins qu'il ne soit en HP...) qui aurait prit ne serais ce que le quart du PV que je me suis envoyé (j'en suis pas fièr,mais je peut au moins dire que je connais la molécule) je précise aussi que j'en ai suremment autant jeter que dropé et que les 4 sessions records que j'ai fait environ en 2009/2010 (espacé de 6 mois en tout) et ou j'ai a chaque fois passer 8 ou 9 jours sans dormir m'ont plus déglingué l'organisme que tout ce que j'ai put faire d'autre
erte de masse osseuse,carence,hallucination paranoides,ECG trop bizarre(le technicien ma dit qu'il avait jamais vue certains marqueur que j'avais enclenché )et autres joyeuseté...
-Oui j'était énervé et quand mon coeur a bobo(souvent a cause des filles) j'ai tendance a me mettre a l'envers pour crier mon chagrin (un comportement imature et enfantin dont je dois me débarasser).
-bon bas voila,j'ai peter le gramme de 4MC,c'est pas bon et il en faut bcp j'ai drop des lignes de 50/100mg et 2 para de 250mg,la je viens de prendre 250mg de seresta (j'ai une tolérance affreuse au benzo) pour downer et si j'ai trop mal/courbature je prendrais un tramadol 200,je pense que j'aurais mème put bouffer le gramme d'un coup vue la potence trop légère (mon coeur n'a pas bouger d'un yota au contraire il était lent) plus une légère stim euphorique avec un coté sexuelle assez exacerbé (je pense que c'est pour ça qu'ils en envoyait gratos pour la st valentin),par contre moi qui est le redrop facile ça vas c 'est encore cool niveau craving (mais y'a aucun intéret a prendre cette merde pailleté/cristalisé).
EDIT:Ouro mdr ton pin pon! Captain oui j'imagine que ta du me lire un peu sur mon exp avec le PV,c'est pas jojo mais je pensais que ça pouvait servir comme témoignage tant il est facile de tomber les deux pied dedans vue la hauteur de la modulation dopamine/noradrenaline.
EDIT:Stonix ,c'est Sa, ça m'est arrivé d'entendre les gens parler de moi a travers les murs et qu'ils pouvaient mème entendre ce que je pensais! ça s'appèle la psychose et MDPV est champione toute catégorie pour la déclencher,mais bon dieu ce que c'est bon! (ça devrait pas exister,déja qu'A-PVP et APPP sont déja pas mal potent la on parle d'un truc surement 100x + fort qu'APPP.mème le crystal meth n'inhibe pas autant le sommeil (pour moi rien n'inhibe + le sommeil que le PV)