Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

4-HO-MiPT (fumarate infumable qui te fume bien)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TristesPsycho
  • Date de début Date de début

TristesPsycho

Impureté non-psychoactive
Adhérent·e
Inscrit
10/9/11
Contexte : Je teste le 4-HO-MiPT pour la première fois avec Verveine-Citron, chez nous. Nous avons une sitteuse débutante mais pleine de bonne volonté.

21h : Fin du dîner

22h30 : Tentative de vaper 30mg de 4-HO-MiPT fumarate à deux, sans grand succès (effet faible mais très semblable à de la 5-MeO-DMT, gros résidu noir carbonisé au fond de la pipe en verre). Contrairement à la 5-MeO-DMT, je n'ai pas fait fondre le produit en chauffant doucement à la bougie avant, de peur de dégrader le produit. Probablement une mauvaise idée. Ou peut-être juste que cette forme ne se prête pas à la vape.

22h50 : Nous prenons chacun 20mg de 4-HO-MiPT (40mg pesés et dilués volumétriquement dans de l'eau, à 4mg/mL, ça demande de touiller un peu mais ça semble bien se dissoudre). C'est hyper amer sa race malgré l'ajout de sirop de cerise, ça donne vraiment un côté médicamenteux sucré-amer-cerise-chimique pas glop malgré mes efforts, donc je ne dilue pas davantage par peur d'avoir un truc presque aussi dégueu mais bien plus long à boire.

23h30 (env.) : Nous commençons à monter, moi un peu avant Verveine semble t-il. Cependant je me rends compte assez vite qu'elle ne se rend pas compte qu'elle commence à monter (moins d'expérience en tryptamines, et aussi une sorte de résignation à se taper un trip en demi-teinte comme sous LSD un mois auparavant... sauf que cette fois il n'y a plus que la petite rispéridone du soir qui d'ailleurs ne sera pas prise ce soir, et pas de Tercian qui a été arrêté avec accord du toubib. Les deux molécules sont prescrites à faibles doses pour alléger certaines manifestions de son trouble du spectre autistique). Les effets sont assez similaires au 4-AcO-DMT, bon mental façon psilocybes et visuels pas trop en reste, peut-être entre 4-AcO-DMT/psilocybes et LSD dans le style. Verveine semble en avoir davantage que moi, avec de beaux OEV très présents alors que les miens sont plus discrets. Le bodyload à cette dose est fort gérable en restant allongés, surtout proportionnellement aux effets recherchés qui sont bien présents. Ca n'empêche pas de se lever et de danser un peu. Nous sommes frustrés de ne pas pouvoir danser et chanter et hurler autour d'un feu au fond d'une forêt, les tryptas en intérieur c'est pas trop notre truc (sauf 5-MeO-DMT ou 5-MeO-MiPT, qui sont un peu à part).

0h50 : Notre sitteuse va se coucher, le pic étant visiblement passé sans qu'on meure. Nous buvons pas mal d'eau, ça donne soif. Pas loin d'une sensation corporelle qui évoquerait le LSD voire un 2C-x, avec une stimulation faible mais bien nette. Les effets se prêtent plutôt bien à nos pratiques spirituelles, même si on appréciait les psilocybes pour cet usage parce qu'on est de sales hippies qui trouvent que les organismes vivants ont un truc que n'ont pas les substances synthétisées en labo. Emotionellement, ça marche aussi, même si ça passe peut-être un peu au second plan.

4h30 (env.) : Les effets se sont bien amenuisés, il reste quelques visuels en fermant les yeux dans le noir. Le sommeil semble atteignable pour Verveine, qui d'ailleurs s'endort dans l'heure. La stim n'a pas diminué chez moi, elle a même clairement augmenté, j'ai les mâchoires contractées (sans excès cependant), les yeux qui partent parfois légèrement en couilles, et malgré la certitude d'avoir besoin de sommeil je serais clairement d'attaque pour aller danser très activement. J'hésite à prendre 7,5mg ou 15mg de doxylamine pour dormir, mais je me dis que le temps que ça monte je serais déjà probablement endormi, et que ça me rendra vaseux jusqu'en début d'aprem alors c'est pas un bon plan.

5h30 : Je vais pisser aux premières lueurs de l'aube, espérant m'endormir ensuite, maintenant que les visuels sont finis.

10h15 : Verveine se lève quand son réveil sonne. J'essaye de trouver le sommeil.

13h : Je me lève à mon tour, pas dormi. Peut-être un peu somnolé ? Au moins ça permet de bien intégrer les éléments personnels et philosophiques du trip. J'enquille sans trop de soucis la journée jusqu'à me coucher à 22h, avec une sieste en fin d'aprem et une soirée difficile.

Dernière édition:
J'hésite à prendre 5mg ou 10mg de doxylamine pour dormir, mais je me dis que le temps que ça monte je serais déjà probablement endormi, et que ça me rendra vaseux jusqu'en début d'aprem alors c'est pas un bon plan.
En plus la doxylamine n'est pas qu'un anti-H1, c'est aussi un anticholinergique ; et il paraît que ça fait pas bon ménage avec les psychés
J'en connais qu'on tenté le combo dimenhydrinate + LSD et qui sont rentré·es couvert·es de plaies, alors que l'un et l'autre pris séparément ne les mettaient pas dans cet état.
J'imagine qu'un donormyl ne donnera pas le même résultat, mais y'a mieux donc.

Hum, je ne savais pas, merci de l'info. Après honnêtement, 7,5mg de doxylamine (1/2 Donormyl) c'est bieeeen loin d'un dimenhydrinate à dose récréative. Et les effets psychédéliques étaient très résiduels (du genre à être totalement disparus le temps de la montée orale de la doxylamine), sans quoi de toute façon je n'aurais pas tapé de downer (j'ai trop peu l'occasion de tâter de la tryptamine pour en perdre ne serait-ce qu'un quart d'heure de petits effets psychédéliques).

Mais dans le cas où j'aurais eu l'idée saugrenue de l'utiliser comme "casseur de trip", je garde l'info dans un coin (quitte à en être réduit à cette extrémité, je serais plutôt team benzo, bien qu'ils aient aussi des risques associés et ne soient visiblement pas la panacée que certains prétendent)

(La dimenhydrinate est généralement vendue sous forme de comprimés caféinés, c'est p'tet ça aussi qui fait partir en couille au lieu d'endormir, non ?)

Dernière édition:
La DMH joue bien dans le même cours que le DPH, d'après de multiples TR sur Reddit

Je n'en doute pas, et en effet la doxylamine peut s'approcher de ces deux-là, mais plutôt à des doses allant de genre 200mg à 500mg d'après Reddit. A 7,5mg ou 15mg (pas 5-10, je viens d'éditer mes messages précédents) on est pas dans le même game.

La dimenhydrinate est généralement vendue sous forme de comprimés caféinés, c'est p'tet ça aussi qui fait partir en couille au lieu d'endormir, non ?
Je pense que la caféine sert à rien, c'est vraiment très sédatif ces produits faut vraiment lutter pour pas dormir si tu te laisses aller tu dors faut lutter pour l'effet délirogène, même avec du mercalm
quitte à en être réduit à cette extrémité, je serais plutôt team benzo
Dans le pire des cas tu aurais eu la rispéridone et cyamémazine de ton acolyte.

La caféine semble loin de suffire intrinsèquement mais j'imagine que ça aide quand même, surtout que si tu surdoses la dimenhydrinate tu surdoses aussi un peu la caféine qui va avec. Avec le Mercalm t'as 100mg de caféine pour 500mg de dimenhydrinate, c'est pas énorme mais ça commence à peser un petit peu dans la balance si t'as pas de tolérance (si t'en as, en effet c'est ridicule).

Mais voui, en cas de besoin urgent d'un trip killer les antipsychotiques semblent plus indiqués que les benzos, c'est vrai. C'est juste que l'idée d'un benzo comme anxiolytique semblait plus agréable ; mais pour forcer le retour à la normale la cyanémazine est plus radicale et peut-être plus safe (on évite le potentiel de désinhibition / amnésie).

J'abuse parce qu'en vrai c'est pas grave, mais on dit LE dimenhydrinate et UNE benzodiazépine

Voui, mais chez nous "un benzo" c'est "un [cacheton de] benzo".

"Prendre une benzodiazépine" c'est prendre une quantité non-précisée de la molécule, alors que "prendre un benzo" c'est prendre un seul cachet.

Je dis "un benzo" et "une benzodiazépine"

Retour