toubib
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 23/2/13
Salut le psychow, je viens d'aquérir cette molecule et apres deux bad trips au 25i, j'avais décidé d'arreter les rc pendant 6 mois( si ce n'est cette merveille qu'est la methylone), ce que j'ai tenu, donc me voila apres 6mois sans psyché et cette enveloppe sur mon bureau.
J'ai choisis celui ci apres avoir lu un bon nombre de tr positif de gens qui caractérisent ce rc comme parfait comme premier psyché et mes mauvaises expériences ayant terni mon image d'un trip, je pense que celui ci pourrait convenir afin de me relancer!
Mais voila, je sais que je vai stresser durant la montée, et le bodyload pourrait faire remonter de mauvais souvenirs.
Donc je vous demande d'apres vous, quelle serait la dose qui vous parait la plus safe mais aussi la plus enrichissante. Je pese 90kilos pour 1m90.
J'avais pensé a 12mg, qu'en pensez vous?
ps: j'ai de l'expérience avec certains psychés (shrooms, carton, 2cb,dmt)
J'ai choisis celui ci apres avoir lu un bon nombre de tr positif de gens qui caractérisent ce rc comme parfait comme premier psyché et mes mauvaises expériences ayant terni mon image d'un trip, je pense que celui ci pourrait convenir afin de me relancer!
Mais voila, je sais que je vai stresser durant la montée, et le bodyload pourrait faire remonter de mauvais souvenirs.
Donc je vous demande d'apres vous, quelle serait la dose qui vous parait la plus safe mais aussi la plus enrichissante. Je pese 90kilos pour 1m90.
J'avais pensé a 12mg, qu'en pensez vous?
ps: j'ai de l'expérience avec certains psychés (shrooms, carton, 2cb,dmt)