Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

4 fmp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion musher
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

musher

Glandeuse Pinéale
Inscrit
15/10/10
Bonsoir, je viens de recevoir deux cacheton de 4 fmp, et je les aient bouffé, le soucis c'est que je crois comprendre que l'effet va durer longtemps, aucune chance que je dorme ce soir car demain je bosses ?

vous aller dire ce mec il fait nimp, ben oui c'est un peu mon soucis, a 40 ans je suis toujours comme un gosses a qui on donne un nouveau joujou.

Non, tu ne vas pas dormir.

Ce sera juste une dure journée de travail ; )

Du moment que tu n'es pas chirurgien..

lol, je suis informaticien, ca va être dur de réparer des lignes adsl. Mais bon si je kiffe comme sous mdma, c'est pas grave.
Il me reste deux comprimé, je les gardes pour me remettre un coup de fouet avant de bosser ?

sinon cette molécule ce fume t 'elle comme le 5 aco dmt ? j'aime pas trop gobber moi. je prefère l'instantané (sauf pour les plantes mystique t'elle que les Psylo mais la pour moi ce n'est pas le m^me sujet bien que tout les deux soient psychotrope, je vais faire un sujet la dessus)

Merde, je comprenais plus la, lol, on ne reconnais pas forcément les personnes d'un forum à l'autre (c'est pour ca que mon pseudo est le même pour une même catégorie : pour ce qui est du voyage intérieur je suis musher, je peux pas trop divulguer celui que j'utilise sur les sites d'informatique, histoire que mon futur patron ne fasse pas de rapprochement malheureux)

musher a dit:
Merde, je comprenais plus la, lol, on ne reconnais pas forcément les personnes d'un forum à l'autre (c'est pour ca que mon pseudo est le même pour une même catégorie : pour ce qui est du voyage intérieur je suis musher, je peux pas trop divulguer celui que j'utilise sur les sites d'informatique, histoire que mon futur patron ne fasse pas de rapprochement malheureux)

salut musher
on dirait que ces deux capsule de 4fmp que tu t'es mis derrière la cravatte font leur petit bonhomme de chemin, vu que je n'ai rien compris a ton dernier message.
j espère que tu n'auras pas les maux de cranes et la nuque tendue que j'ai avec cette substance et que nombres d'utilisateurs ont subis aussi.
je ne crois pas que le 4fmp se fume, mais il y surement quelques warriors qui ont deja essayé..
ah bon vol

Non mais le message d'avant était déstinné a une personne qui se reconnaitra. Désolé ca ce fait pas trop sur un tread publique.
Ben sinon oui il font effet mais c'est trés physique, je suis clair comme de l'eau de roche, juste speed)

sinon je teste pas en fume(je n'avais que 4 pilules alors)

musher a dit:
lol, je suis informaticien, ca va être dur de réparer des lignes adsl.

Ah ben je comprends mieux pourquoi mon Internetz déconne, les mecs qui s'en occupent sont sous stims. :bear:

lol tu crois pas si bien dire, je passe ma journée à aider des tech au tel, entre deux appels je suis sur les fofos psyché, je te dit pas la tête des gars de l'informatique interne quand ils regardent mes logs (aye aye aye, chômage pour bientôt ?), le pire c'est que les requêtes sont filtrés mais ce forum passe entre autres.

sinon ca fait deux heures que c'est monté mais bof quoi. je vais tester en le fumant .

edit : bha pas super non plus en le fumant. ca speed juste le coeur. a la rigeur avec de l'alcool ou de la bonne beuh pour le psychique et le 4 fmp pour speeder, mais ca vaut pas son prix loint de la

sinon je bouffes quelques psylo pour voir si ca améliore la choses mais pas beaucoup la moitié du'un bon trip (sans citron, j'en ai pas). Accompagné de deux verre de bordeau ( "chateau gromel bel air" j'aimes bien le vin élevé en fut de cheine, surtout pour les jeunes bordeaux)

4-fmp, fumette, alcool, champi. le taff va être dur ^^

En vrais je suis tres décus. du coup je vais bouffer les deux autres dans la journée a intervale régulier pour tenir le coup et apres fini, en plus je viens de voir un trhead flippant sur cette molécule sur le forum. si il y a une redescente c'est que c'est nocif, sans bienfait pour le corp et l'esprit. a la rigueur cette molécule je la garde pour un lendemain de cuite pour bosser. ca tien éveillé et c'est pas du tout introspectif. je préfères le café ou la vitamine c moi.

Putain, vous avez décidé de fracasser le crâne de l'orthographe, de la RDR et du bon sens, tout ça en un seul topic ? C'est même pas informatif -___-' Vous vouliez en venir où ? "Wah mec t'es trop grave lol !"

Bon, ben je lock, mais bien entendu, vous avez le droit de faire des réclamations.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour