Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

4 fmp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion musher
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

musher

Glandeuse Pinéale
Inscrit
15/10/10
Bonsoir, je viens de recevoir deux cacheton de 4 fmp, et je les aient bouffé, le soucis c'est que je crois comprendre que l'effet va durer longtemps, aucune chance que je dorme ce soir car demain je bosses ?

vous aller dire ce mec il fait nimp, ben oui c'est un peu mon soucis, a 40 ans je suis toujours comme un gosses a qui on donne un nouveau joujou.

Non, tu ne vas pas dormir.

Ce sera juste une dure journée de travail ; )

Du moment que tu n'es pas chirurgien..

lol, je suis informaticien, ca va être dur de réparer des lignes adsl. Mais bon si je kiffe comme sous mdma, c'est pas grave.
Il me reste deux comprimé, je les gardes pour me remettre un coup de fouet avant de bosser ?

sinon cette molécule ce fume t 'elle comme le 5 aco dmt ? j'aime pas trop gobber moi. je prefère l'instantané (sauf pour les plantes mystique t'elle que les Psylo mais la pour moi ce n'est pas le m^me sujet bien que tout les deux soient psychotrope, je vais faire un sujet la dessus)

Merde, je comprenais plus la, lol, on ne reconnais pas forcément les personnes d'un forum à l'autre (c'est pour ca que mon pseudo est le même pour une même catégorie : pour ce qui est du voyage intérieur je suis musher, je peux pas trop divulguer celui que j'utilise sur les sites d'informatique, histoire que mon futur patron ne fasse pas de rapprochement malheureux)

musher a dit: