Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

4-FMA et cannabis, mindfuck sympa

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Herbivore
  • Date de début Date de début

Herbivore

Druide chimique
Adhérent·e
Inscrit
24/10/22
Messages
288
J'ai choppé de la 4-FMA alors que j'aime pas les stimulants mais la molécule me semblait intéressante. Analyse qualitative où ressort la 4-FMA et un liant chimique car c'est des pilules. Je décide donc d'y aller vraiment soft pour une première expérience.
Je pèse deux fois 10mg et une fois 20mg et je pars à un festival où je suis bénévole pour le stand de RDR. Je fume pas mal mais j'appréhende un peu cette molécule que je ne connais pas.

Je vais ensuite à une teuf où se trouvent des psychonautes dont la présence est rassurante. Je décide de me faire environ 15mg en trois petites traces (entre 00h30 et 2h) parce que je ne voulais pas des effets aussi longtemps qu'en oral. Ça sentais le médicament dégueu et ça brûle beaucoup le nez.
Au bout de 10mg le truc commence à être intéressant même si c'est un dosage relativement bas (je suis plutôt sensible aux substances de manière générale).

Les effets stimulants se font ressentir, mon cœur bat plus vite mais je n'ai pas tant d'énergie que ça. On peut aussi dénoter des effets entactogènes mais pas non plus très marqués, sûrement en raison du dosage assez faible. Les effets se font aussi sentir par vagues, en alternance entre un côté plus stim/entacto et un côté plus réflexif.

Les plus ou moins 3 grammes de hash que j'ai fumé tout au long de la soirée ont dû participer à ces moments où je me sentais totalement stone, je phasais sur la musique et les lumières tripantes de la teuf.
J'ai dû passer une bonne demi-heure à fixer les bonhommes souriants graffés sur le mur.
Mes pensées défilaient très rapidement, impossible de me souvenir précisément mais admirer les choses et les gens étaient plus simples que de parler dans ces moments de contemplation.
J'étais également assez confus, j'oubliais tout ce que je faisais et le temps était assez distendu. S'exprimer était aussi assez compliqué à certains moments.
J'ai d'ailleurs eu un petit nombre de discussions sans aucun sens avec des gens que je comprenais pas et qui ne me comprenais pas.

Je me sentais de manière générale quand même très bien physiquement et mentalement malgré un côté anxiogène assez marqué mais pas très étonnant avec amphet et cannabis.
La redescente dans le RER était assez désagréable mais pas non plus si terrible et j'avais bien calculé mon coup donc j'ai pu dormir directement vers 8h.

J'ai écrit ce TR assez descriptif sur les sensations histoire de mettre un peu plus de doc sur ce produit que je trouve assez intéressant mais je compléterai sûrement avec des dosages plus élevés parce qu'il m'en reste pas mal 🙃
 
Dernière édition:
Merci du retour, t'as raison c'est utile les TR descriptifs !
 
Ah oui, avec 3g de hash y a de quoi contrebalancer sérieusement une aussi petite dose du prod ^^
 
Retour
Haut