Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

4 Fluoro Amphétamine ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Archaik
  • Date de début Date de début

Archaik

Glandeuse Pinéale
Inscrit
26/10/07
J'ai pu avoir l'occasion de tester ça le week end dernier, avec une dose de 0.3 sur toute une nuit (ce qui n'est vraiment rien !) , en soirée , j'suis arrivé à danser non stop toute la nuit, hallucinations, et délire complet avec mes amis et le top : pas de descente !

Avez vous déjà eu l'occasion de tester ?

Utilise la fonction recherche du forum.

La réponse est oui.

Si je peux donner un conseil, c'est d'éviter de mélanger ça avec un smoking blend de la gamme Spice.

Plutonian_Catalyst a dit:
Si je peux donner un conseil, c'est d'éviter de mélanger ça avec un smoking blend de la gamme Spice.

Tu peut développer stp?
Même si je ne consomme aucun des deux, par simple curiosité, que risque t'on?

+ 1 pour guigz

En d'autres termes kesako?

J'ai testé et très franchement, je n'ai jamais ressentis autant de tachycardie et de tensions musculaire qu'avec cette amphétamine.... (je suis plutôt vierge côté stimulant)...

Le seul et unique stimulant qui m'ait convenu a été le modafinil, qui n'est pas une amphétamine....

je crois qu'un membre du forum a "contracté" un acouphène a cause de se produit, perso il ne m'inspire aucune confiance

legrandoudini a dit:
je crois qu'un membre du forum a "contracté" un acouphène a cause de se produit, perso il ne m'inspire aucune confiance

Suite à un abus si tu parle de la même personne.

Le 4-FA n'est pas consodéré plus dangereux que les amphétamines de bases. A ce jours, elle n'aurait pas la neurotoxicité de la MDMA bien qu'un effet seurotonique soit présent.

Le 4-FA reste une amphétamine, tensions musculaire et tachycardie font partie des "side effects". Surtout pour des doses fortes pour la tachycardie.

Chips a dit:
legrandoudini a dit:

Suite à un abus si tu parle de la même personne.

Et je répète que ce n'était pas du 4-fluoroamphetamine mais du 4-fluoromethamphetamine.

Exact. C'était moi.
Plus aucune trace maintenant.
Béni soit le Piracetam et ses copains Ani et Oxy.

Ravi que ce soit arrangé..

Retour