Le fluor c'est bon pour les dents
.
Pour commencer on ne connais pas vraiment la toxicitée des rc's a long therme.
Sinon pour te faire une idée de la toxicitée du fluor
Le fluor est toxique pour l’Homme :
* < 0,05 mg/kg/jour : bénéfique pour les dents (prévention de la carie dentaire) ;
* 2 mg/jour : risque de fluorose dentaire ;
* 10 à 40 mg/jour : fluorose du squelette ;
* 20 à 80 mg/jour : fluorose ankylosante ;
* 100 mg/jour : retard de croissance ;
* 125 mg/jour : altération rénale ;
* 200 à 500 mg/jour : dose létale.
Des enfants ayant avalé leur dentifrice en se brossant les dents sur une longue période, ou qui ont mangé du dentifrice présentent parfois des intoxications au fluor ; d’où l’intérêt de bien expliquer aux enfants qu’ils doivent recracher le dentifrice et pourquoi ils doivent le faire.
L'Organisation mondiale de la santé, dans un rapport de novembre 2006, attire l'attention sur les dangers des doses excessives de fluor dans l'alimentation et explique comment fabriquer et utiliser des filtres permettant de neutraliser le fluor dans l'eau de boisson[25].
L'utilisation de fluor dans les camps de concentration a été rapportée par Joseph Borkin dans son livre The Crime and Punishment of I.G. Farben: « La Gestapo avait peu de soucis de l’état de la dentition des enfants… leurs scientifiques avaient trouvé que le fluor pouvait rendre stérile et qu’il générait une calme soumission. »
tu combine sa avec la toxicité de l'amphétamine et tu peut te faire une idée je pense ...
Après sa dépend d'après les publicitaire des années 80, le fluor le rend plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[youtube]TwxSNpx06EI[/youtube]
Après réflexion vu qu'il faut s'enfiler 100 mg minimum ... Prend pas sa !!!! Y a de force chances que sa flingue le squelette ... Sur le long therme tu risques d'avoir des fractures et une ostéosclérose qui est souvent irréversible.
j'ai déjà pris du 4-Fa mais bon ... J'savais pas sa
.
Donc pour répondre a la question de ton topic :
Est-ce vrai que la 4-FA est relativement peu toxique ?
Aux doses psychoactives du moin, sa doit être fichtrement toxic ! en particulier pour les os.
Je viens de faire la recherche sur le fluor et moi qui m'amusais a manger le dentifrice étant gosse jusqu'a en avoir mal au bide, je suis vert !
Sa devrais être interdit le dentifrice enfant au fluor, faut faire une pétitions
.
Aussi le passage la :
qu’il générait une calme soumission
Sa me fait un peut peur sa ... Sachant qu'on nous fluorise le crâne dés notre plus jeune age ...