Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

4-aco-mipt ou 5-meo-dmt ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Bon bon , j ai recu ce w-e d un pote deux petite gelules avec a prioris du 4-aco-mipt dedans .
Le probleme c est qu' il m as dit par la suite que ca pouvais etre du 5-meo parce qu il avais interchangé des sachet chez lui .
J ai pris une des gelules et je n ai presque pas d effets.
Mes question sont les suivantes :
le 5-meo-dmt , ca fait de l effet avalé ? il me semblais que non ( je ne me rappele plus mes source )
Et le 4-aco-mipt est que cela se fume ?
Que je fume pas ou avale nimp
Merci d avance

5-MeO-DMT

Pas trouvé la page pour le 4 acetoxy mipt.

Pas d'effet pour le 5-meO-DMT oralement,comme ça.Combiné,vas-y fonce mais pas là.
Et je sais pas si le MIPT se fume par contre mais j'en doute.

mouais je ressent quand meme un leger effet avec un poil plus que 1Omg , ca dois etre le mipt alors , dans le doute je ne l ai pas fumé ^

Naref a dit:
mouais je ressent quand meme un leger effet avec un poil plus que 1Omg , ca dois etre le mipt alors , dans le doute je ne l ai pas fumé ^

Oui ben non,c'est du MIPT.Le 5-meO-DMT,oralement,sans IMAO,c'est du 30mg mini qu'il faut d'après les dires.Puis les effets sont pas même.Si tu vois un soupçon de couleurs,*BINGO*,tu sais que c'est MILT. :wink:

ENJOY, alors ! \o/

4-AcO-MiPT est assez mushroom like, les effets sont très distincts du 5-MeO-DMT qui est effectivement actif oralement, mais très léger meme avec 50 mg (tandis qu'avec 20 mg de 4-AcO-MiPT, t'as deja un bon trip)

Mhouhahahaha bon bon bon je vais pas vous faire de trip report parceque vous allez encore me dire que j abuse.
Mais neanmoins , c etais du mipt .
xDxDxDxD

edit :

Retour