4-AcO-DMT

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ziltoid
  • Date de début Date de début

Ziltoid

Neurotransmetteur
Hell-o

J'ai un peu la flemme de pousser mes recherches plus loin :oops: , alors voilà je vous pose la question :

J'ai vu sur certains sites :ninja: qu'on pouvait se procurer de la 4-aco-dmt, qui se transforme en psilocine dans l'organisme, et que d'après ce que j'en ai lu ca et la, ca l'air d'être un truc, quand même assez différent des champis.

What's about this fuckin' product ? Vaut mieux continuer avec les gentils champignons ? Ou que ca vaut vraiment le coup ?

Et j'ai aussi vu un autre endroit, ou il y avait du 2C-P...

Bien que out of stock ca m'intrigue, ca se résume à du 2-CE ++++ en durée ?
 
H-ello

Ben si le prix vaut le coup,c'est à testé je dis...
 
C'est un peu trop le bordel dans mes favoris, mais j'en ai retrouvé un ou les prix sont en gros de 90 $ pour 125mg, mais il me semble que c'est "unfortunately out of stock" en ce moment.

Edit : oui oui j'ai oublié de le préciser, c'est cher, en même temps pour celle là j'ai pas beaucoup de points de comparaisons

Edit :" you can probably expect to pay 200US/gram for 4-aco-dmt" , mais c'est assez rare apparement, donc ca doit faire monter....

Edit : quelques avis qui me font croire que ca ne doit pas être si unique que ça:

"oh it's shrooms. You know, I might have done this before. It was sold to me as "synthetic psylocibin," and since you can't really tell the difference, I have no idea which it was [...] 4-AcO-DMT is a prodrug form of psilocin. It (might) be active in its acetylated form, but it is rapidly deactylated into psilocin in the body, so the effects are nearly (if not completely) identical to magic mushrooms"


Edit, encore un : "Most rats around here do say its not exactly like mushrooms, so i dont think its just me"

Et ils étaient vachement nombreux les rats, mais je n'arrive pas à me rendre compte dans quelle mesure c'est différent...
 
Je trouve ça cher. Quelle que soit la molécule.
 
En effet,c'est chère...
 
Cher et pas spécialement exceptionnel...
Enfin, ce sont les expériences que j'en ai eu: très semblable aux champis, avec l'effet "intoxication tryptaminique" (oui, étrange) et l'effet oppressant en moins...
Donc oui, ça peut être marrant... mais un trip aux champis sans cet effet oppressant et typique-tryptamine (j'arrive pas à le qualifier :/), ben c'est pas un trip aux champis... et ça lui enlève beaucoup de son côté intéressant.

Je suis resté sur ma faim, avec le 4-Aco-DMT.
 
Ah oui sinon, on dirait que tu croules sous les adresses de site de rc : c'est pas normal. ^^ Méfie-toi quand même. Il y a beaucoup de gens malintentionnés dont l'objectif n'est pas de faire de toi un psychonaute accompli, mais un porte-monnaie sur pattes... enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein.
 
Supervixen a dit:
Ah oui sinon, on dirait que tu croules sous les adresses de site de rc : c'est pas normal. ^^ Méfie-toi quand même. Il y a beaucoup de gens malintentionnés dont l'objectif n'est pas de faire de toi un psychonaute accompli, mais un porte-monnaie sur pattes... enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein.

Ah, non non, je fais gaffe, c'est juste que mes favoris sont mal organisés, j'en ai très peu des sites utiles, j'ai d'ailleurs mis un temps fou à les trouver, c'est justement suite à l'apparition de ce machin dans un endroit supposé "safe", que je me suis posé la question.

Edit : Ouais je crois que je vois la subtilité, merci pour ton avis Ipom
 
Les 4-aco sont plus récréatifs: moins mental, moins stressants que les 4-ho (donc incluant 4-ho-dmt aka Psilocine).

Tout dépends de ce que l'on recherche...
 
*merde, message effacé... humpf... é_è*
Bref: 160€ le gramme (:shock:), c'est en effet un bon prix ! Mais Ziltoid ne parlait pas du même prix..
 
OMFG ... heuu il est a 96euro le gramme là , et je l' ai vu a 110 en shop

(pas la peine de PM demander le nm du labo, ni celui du responsable technique , de l' export ni de RIEN)

mais heuu pas grand chose d' exeptionel les 4 acethoxy xxxtryptamines y' en a de partout en ce moment et a l' unité ne depasse pas 110euros !!!

ils etaient les 10g a 76euros le grame 760 euros 10gmes
et la toi tu trouve que 160 1 g pas cher ??

enfin . reflechis , te précipite pas , essaye de trouver un labo plutot qu'un shop ou dealler intermediaire (jamais bon les intermediaires, sauf si c tes potes , ou pour les baiser)(desolé soyons clair ^^)

bref ..... ya inflation la OMG

*part regarder son livre de cuisine *

edit : g rien dit alors
ouioui c' est un bon prix
(comparé au nombre de doses le DOI a 100/g etait un vrai bon prix ^^)
mais sans comparer au nbre de doses, dans l' absolut ca fait cher le meug là quand meme ho...
enfin .
g rien dit , du confondre meaculpa
 
Ziltoid a dit:
Edit :" you can probably expect to pay 200US/gram for 4-aco-dmt" , mais c'est assez rare apparement, donc ca doit faire monter....

En fait j'avais surtout noté ce prix :o qui est effectivement celui d'actualité sur les sites de RC "grand public".

L'autre effectivement est trop élevé.
 
Retour
Haut