D
D.F.
Guest
Ou "Comment un con s'est encore cru plus fort que quelques mg de cristaux". Je vais essayer de raconter l'expérience à la fois puissante et terrifiante que j'ai vécu vendredi soir lors de mon premier contact avec ce RC. Par contre j'ai vraiment pris très cher et mon récit sera certainement aussi confus que l'a été mon trip.
Produit : 4-AcO-DMT (freebase)
Dose : 21mg
Administration : Orale
Poids : 70kg
Set & setting : Hahaha...
J'avais prévu de prendre du 4-AcO-DMT pour la première fois vendredi, à une dose initiale de 15mg. Cependant, ce chiffre m'ayant déjà déçu avec deux autres RC (déduction absolument stupide qui plus est) et que ma balance est arrivée entre temps, j'ai défait les paras et j'ai redosé différemment. A la base, on devait faire ça avec un pote, j'ai donc fait une dose de 12mg et un autre avec le reste dans l'espoir d'arriver a 18mg (j'avais 2 paras de 15 a la base). Comme évidemment il y'a eu 2-3mg de perte au passage, j'ai essayé de compléter le para. Les crystaux étaient compact et je suis passé de 17 a 21mg d'un coup, ne voulant pas perdre encore de ces précieux cristaux, j'ai décidé d'y aller comme ça. Ce fut ma première erreur.
Bien que mon set & setting étaient parfaits sur le début de la soirée, rapidement les choses ont commencé à mal tourner. Ma famille (séparée) à encore trouvé un moyen de se foutre sur la tronche pour des conneries en réussissant à tout me mettre sur la gueule, résultat mon vieux m'a tapé une crise du tonnerre et je suis passé du super set & setting à l'état du "j'ai envie d'me cuiter et d'aller au lit". Pour parachever le tout, mon pote m'appelle a 21h pour me dire que c'est mort parce qu'il vient de rentrer, qu'il doit encore bouffer et que si on fait son test allergie + le trip on va y passer la nuit.
"Bon, bah allez tous vous faire foutre", j'hésite quelques instants, puis j'avale mes 21mg après avoir roulé quelques joints, la seconde erreur. Je commence à mater un film le temps de la montée "Scott Pilgrim VS The World", qui est totalement exempt de scénario intelligent, mais très coloré et rigolo a regarder. Le onset fût des plus rapides, il n'a fallu qu'une 10aine de minutes pour que je commence à ressentir la présence de la substance dans mon organisme. Effectivement c'est plutôt subtile au début et même si on sent bien la présence de quelque chose, le bodyload n'est pas aussi marqué et désagréable qu'avec les champis ou un 2C-X.
Au bout de 45minutes environs, je n'étais toujours pas vraiment monté et commençait déjà à hésiter à m'enfiler un autre para, mais je me suis abstenu, fort heureusement. La montée est arrivée comme une énorme claque dans la tronche alors que je ne m'y attendais plus vraiment. J'ai été pris d'un énorme rush physique, mental et visuel comme je n'avais encore jamais ressenti. Je suis passé d'un état complètement lucide à un état de folie absolue (folie très agréable cela dit <3) en moins de 5 minutes.
Je mets le film en pause, je me lève et vais me regarder devant la glace. "OMG..." mes pupilles étaient énormes, on ne distinguait presque plus l'iris autour. Au bout de quelques secondes, je vois mon visage se désintégrer littéralement en une pluie "explosive" de minuscules petits points multicolores. La salle de bains toute entière commence à bouger et à se transformer en un espèce de gigantesque escalier en colimaçon. "Bon bah je crois que le film on va le finir plus tard hein..." je suis retourné dans ma chambre que je ne reconnaissais absolument plus. Sur le moment, j'étais pris d'une sensation de froid très désagréable, et c'est là que j'ai commis l'erreur-bonus : j'ai monté le chauffage, mais étant incapable de lire la température, je l'ai mis à fond (30°C+). J'ai pris mon tel portable (que j'utilise comme baladeur) qui était devenu ultra-plat et semi-liquide pour mettre de la musique et me poser sur le lit.
C'est à partir de ce moment que les choses ont vraiment commencé à partir en sucette. Les visuels étaient tellement forts et omniprésents que je ne parvenais plus à garder les yeux ouverts et j'ai recommencé à penser à ces conneries d'overdoses et de batch mal étiqueté. Mon esprit a commencer à s'enfermer dans une espèce de récursion infernale en énumérant d'abord toutes les chances "très élevées" que j'avais de mourir ce soir, pour ensuite prendre ces chances une par une et "contre-argumenter". C'était une espèce de dialogue schizophrène avec l'aspect optimiste et l'aspect pessimiste de ma personnalité.
- Le batch est mal étiqueté, c'est surement du bromo ou une autre merde toxique, adieu.
=> Peu de chances. Ce batch circule depuis un bon moment et les feedbacks sont très positifs. Aucun incident à déplorer.
- Tu as pesé comme un connard, tu as vu ton état ? Tu es en train de faire une méchante overdose, bye bye.
=> Je suis sûr a 99% d'avoir ingéré du 4-AcO-DMT. Certains en ont pris des doses de cheval a 50-100mg et en sont revenus sans trop de problèmes. Au pire y'a 30mg et ça va juste être très fort.
- Tu n'as pas oublié que les psychés peuvent faire très mal mentalement hein ? Tu kiffes ton bad trip ?
=> FU, je bad pas. Dans 4-5h je serai normal. J'vais pas commencer à prendre des hallus un peu hard au sérieux.
Je ne me souviens plus vraiment de tout la dialogue, mais il s'est répété des milliers de fois à une vitesse incroyable dans ma tête et la sensation de "peur" s'estompait un peu plus à chaque passage dans la boucle. Au bout d'un long moment, j'ai été plus ou moins capable de reprendre le contrôle et de me lever. Je me suis posé un petit moment sur mon pc pour surfer sur le net histoire de garder une espèce de contact avec la réalité. La lucidité n'a pas duré très longtemps et bientôt je commençais à me sentir vraiment mal, c'était physique par contre. J'ai eu l'impression que mon pouls s'était mis à ralentir et je fus pris de vertiges, mais surtout j'avais cette sensation horrible que l'oxygène que je respirais ne passait plus à travers mes alvéoles pulmonaires et je commençais à suffoquer.
"La déshydratation". Je n'avais pas absorbé le moindre liquide depuis plusieurs heures et je ne voyais que ça. En allant à la salle de bains pour boire un peu d'eau, ce fut le blackout total : syncope. J'ai repris connaissance quelques instants plus tard, écroulé par terre contre la baignoire, mais je ne saurai dire combien de temps j'étais out vu que je n'ai pas le moindre souvenir de ma perte de conscience et de la chute que j'ai fait. Par contre j'ai une jolie bosse derrière le crâne et je suis bien content que ce ne soit pas mes cervicales qui aient heurté le bord de la baignoire...
Bref, je me relève avec peine et je bois un peu d'eau avant de retourner dans la chambre et d'éteindre le radiateur dans un dernier élan avant de m'écrouler à nouveau sur mon lit. A ce moment là, j'ai littéralement transpiré toute l'eau que je venais d'absorber, par tous les pores de ma peau. Mes vêtements étaient trempés et je suais à grosses gouttes. Je n'avais plus la moindre force et n'étais plus capable de contrôler mes pensées. Je ne me souviens pas bien de cette partie du trip qui était très confuse, mais j'ai quelques flash de réflexions intimes et dérangeantes ainsi que quelques illuminations sur le sens de la vie, toussa, que je n'ai plus envie de prendre très au sérieux maintenant que j'ai retrouvé mon état normal.
J'ai fini par m'endormir au bout d'un long moment et je me suis réveillé le lendemain matin avec le sentiment étrange que j'avais remporté une sorte d'épreuve, mais surtout appris une leçon. Il faut vraiment que j'arrête mes conneries, non pas qu'un dosage fort débouche forcément sur un trip ingérable, mais qu'avec un set & setting pareil il faut s'abstenir de doser comme un porc, surtout pour une première.
Je n'ai pas le sentiment de garder de séquelles et d'avoir vraiment vécu un bad trip proprement dit : C'était un trip dur, peu, voire pas du tout récréatif, mais je n'ai pas été pris d'une psychose violente non plus, même si la somme de tous les événements est plutôt trash je le conçois. En ce qui concerne la syncope, je pense qu'elle était due à l'addition de ces 3 facteurs : Chaleur intenable dans la chambre, déshydratation et hypertension directement due à la molécule. Donc je ne pense pas que c'est quelque chose à mettre sur le dos du trip en lui-même.
Pour ce qui est de la puissance du trip par rapport au dosage (commun selon erowid) c'est peut-être du à la forme freebase de la molécule, qui est, si je ne me trompe pas, la plus potent. La prochaine fois je pense que ça sera 12-15mg et surtout avec un meilleur set & setting.
Les molécules ont vraiment tendance à me pardonner facilement (même avec une bonne correction dans les règles de l'art) quand je les sous-estime, j'ai décidément de la chance.
Produit : 4-AcO-DMT (freebase)
Dose : 21mg
Administration : Orale
Poids : 70kg
Set & setting : Hahaha...
J'avais prévu de prendre du 4-AcO-DMT pour la première fois vendredi, à une dose initiale de 15mg. Cependant, ce chiffre m'ayant déjà déçu avec deux autres RC (déduction absolument stupide qui plus est) et que ma balance est arrivée entre temps, j'ai défait les paras et j'ai redosé différemment. A la base, on devait faire ça avec un pote, j'ai donc fait une dose de 12mg et un autre avec le reste dans l'espoir d'arriver a 18mg (j'avais 2 paras de 15 a la base). Comme évidemment il y'a eu 2-3mg de perte au passage, j'ai essayé de compléter le para. Les crystaux étaient compact et je suis passé de 17 a 21mg d'un coup, ne voulant pas perdre encore de ces précieux cristaux, j'ai décidé d'y aller comme ça. Ce fut ma première erreur.
Bien que mon set & setting étaient parfaits sur le début de la soirée, rapidement les choses ont commencé à mal tourner. Ma famille (séparée) à encore trouvé un moyen de se foutre sur la tronche pour des conneries en réussissant à tout me mettre sur la gueule, résultat mon vieux m'a tapé une crise du tonnerre et je suis passé du super set & setting à l'état du "j'ai envie d'me cuiter et d'aller au lit". Pour parachever le tout, mon pote m'appelle a 21h pour me dire que c'est mort parce qu'il vient de rentrer, qu'il doit encore bouffer et que si on fait son test allergie + le trip on va y passer la nuit.
"Bon, bah allez tous vous faire foutre", j'hésite quelques instants, puis j'avale mes 21mg après avoir roulé quelques joints, la seconde erreur. Je commence à mater un film le temps de la montée "Scott Pilgrim VS The World", qui est totalement exempt de scénario intelligent, mais très coloré et rigolo a regarder. Le onset fût des plus rapides, il n'a fallu qu'une 10aine de minutes pour que je commence à ressentir la présence de la substance dans mon organisme. Effectivement c'est plutôt subtile au début et même si on sent bien la présence de quelque chose, le bodyload n'est pas aussi marqué et désagréable qu'avec les champis ou un 2C-X.
Au bout de 45minutes environs, je n'étais toujours pas vraiment monté et commençait déjà à hésiter à m'enfiler un autre para, mais je me suis abstenu, fort heureusement. La montée est arrivée comme une énorme claque dans la tronche alors que je ne m'y attendais plus vraiment. J'ai été pris d'un énorme rush physique, mental et visuel comme je n'avais encore jamais ressenti. Je suis passé d'un état complètement lucide à un état de folie absolue (folie très agréable cela dit <3) en moins de 5 minutes.
Je mets le film en pause, je me lève et vais me regarder devant la glace. "OMG..." mes pupilles étaient énormes, on ne distinguait presque plus l'iris autour. Au bout de quelques secondes, je vois mon visage se désintégrer littéralement en une pluie "explosive" de minuscules petits points multicolores. La salle de bains toute entière commence à bouger et à se transformer en un espèce de gigantesque escalier en colimaçon. "Bon bah je crois que le film on va le finir plus tard hein..." je suis retourné dans ma chambre que je ne reconnaissais absolument plus. Sur le moment, j'étais pris d'une sensation de froid très désagréable, et c'est là que j'ai commis l'erreur-bonus : j'ai monté le chauffage, mais étant incapable de lire la température, je l'ai mis à fond (30°C+). J'ai pris mon tel portable (que j'utilise comme baladeur) qui était devenu ultra-plat et semi-liquide pour mettre de la musique et me poser sur le lit.
C'est à partir de ce moment que les choses ont vraiment commencé à partir en sucette. Les visuels étaient tellement forts et omniprésents que je ne parvenais plus à garder les yeux ouverts et j'ai recommencé à penser à ces conneries d'overdoses et de batch mal étiqueté. Mon esprit a commencer à s'enfermer dans une espèce de récursion infernale en énumérant d'abord toutes les chances "très élevées" que j'avais de mourir ce soir, pour ensuite prendre ces chances une par une et "contre-argumenter". C'était une espèce de dialogue schizophrène avec l'aspect optimiste et l'aspect pessimiste de ma personnalité.
- Le batch est mal étiqueté, c'est surement du bromo ou une autre merde toxique, adieu.
=> Peu de chances. Ce batch circule depuis un bon moment et les feedbacks sont très positifs. Aucun incident à déplorer.
- Tu as pesé comme un connard, tu as vu ton état ? Tu es en train de faire une méchante overdose, bye bye.
=> Je suis sûr a 99% d'avoir ingéré du 4-AcO-DMT. Certains en ont pris des doses de cheval a 50-100mg et en sont revenus sans trop de problèmes. Au pire y'a 30mg et ça va juste être très fort.
- Tu n'as pas oublié que les psychés peuvent faire très mal mentalement hein ? Tu kiffes ton bad trip ?
=> FU, je bad pas. Dans 4-5h je serai normal. J'vais pas commencer à prendre des hallus un peu hard au sérieux.
Je ne me souviens plus vraiment de tout la dialogue, mais il s'est répété des milliers de fois à une vitesse incroyable dans ma tête et la sensation de "peur" s'estompait un peu plus à chaque passage dans la boucle. Au bout d'un long moment, j'ai été plus ou moins capable de reprendre le contrôle et de me lever. Je me suis posé un petit moment sur mon pc pour surfer sur le net histoire de garder une espèce de contact avec la réalité. La lucidité n'a pas duré très longtemps et bientôt je commençais à me sentir vraiment mal, c'était physique par contre. J'ai eu l'impression que mon pouls s'était mis à ralentir et je fus pris de vertiges, mais surtout j'avais cette sensation horrible que l'oxygène que je respirais ne passait plus à travers mes alvéoles pulmonaires et je commençais à suffoquer.
"La déshydratation". Je n'avais pas absorbé le moindre liquide depuis plusieurs heures et je ne voyais que ça. En allant à la salle de bains pour boire un peu d'eau, ce fut le blackout total : syncope. J'ai repris connaissance quelques instants plus tard, écroulé par terre contre la baignoire, mais je ne saurai dire combien de temps j'étais out vu que je n'ai pas le moindre souvenir de ma perte de conscience et de la chute que j'ai fait. Par contre j'ai une jolie bosse derrière le crâne et je suis bien content que ce ne soit pas mes cervicales qui aient heurté le bord de la baignoire...
Bref, je me relève avec peine et je bois un peu d'eau avant de retourner dans la chambre et d'éteindre le radiateur dans un dernier élan avant de m'écrouler à nouveau sur mon lit. A ce moment là, j'ai littéralement transpiré toute l'eau que je venais d'absorber, par tous les pores de ma peau. Mes vêtements étaient trempés et je suais à grosses gouttes. Je n'avais plus la moindre force et n'étais plus capable de contrôler mes pensées. Je ne me souviens pas bien de cette partie du trip qui était très confuse, mais j'ai quelques flash de réflexions intimes et dérangeantes ainsi que quelques illuminations sur le sens de la vie, toussa, que je n'ai plus envie de prendre très au sérieux maintenant que j'ai retrouvé mon état normal.
J'ai fini par m'endormir au bout d'un long moment et je me suis réveillé le lendemain matin avec le sentiment étrange que j'avais remporté une sorte d'épreuve, mais surtout appris une leçon. Il faut vraiment que j'arrête mes conneries, non pas qu'un dosage fort débouche forcément sur un trip ingérable, mais qu'avec un set & setting pareil il faut s'abstenir de doser comme un porc, surtout pour une première.
Je n'ai pas le sentiment de garder de séquelles et d'avoir vraiment vécu un bad trip proprement dit : C'était un trip dur, peu, voire pas du tout récréatif, mais je n'ai pas été pris d'une psychose violente non plus, même si la somme de tous les événements est plutôt trash je le conçois. En ce qui concerne la syncope, je pense qu'elle était due à l'addition de ces 3 facteurs : Chaleur intenable dans la chambre, déshydratation et hypertension directement due à la molécule. Donc je ne pense pas que c'est quelque chose à mettre sur le dos du trip en lui-même.
Pour ce qui est de la puissance du trip par rapport au dosage (commun selon erowid) c'est peut-être du à la forme freebase de la molécule, qui est, si je ne me trompe pas, la plus potent. La prochaine fois je pense que ça sera 12-15mg et surtout avec un meilleur set & setting.
Les molécules ont vraiment tendance à me pardonner facilement (même avec une bonne correction dans les règles de l'art) quand je les sous-estime, j'ai décidément de la chance.