Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

4-Aco-DMT, des expériences personnelles ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Hello l'équipe!

Je pensais que les RCs m'étaient passé, mais j'suis tombé par hasard sur un topic fort intéressant concernant cette substance, du coup j'me demandais si certain d'entre vous avaient une expérience personelle avec cett substance et si il était encore réaliste d'espérer en trouver sur le net.
 
Demande à Soma et à Timespace, ils ont écrits sur le 4-AcO-DMT sur psy.
Il y a certains sites qui en proposent, oui.
 
En ce qui concerne les effets: très champi-like, en moins "dark", plus serein pour moi. Les effets gastro-intestinaux désagréable sont aussi vachement atténué.
Ne t'attends pas à une substance avec des effets complètement nouveaux, mais plutot à une variante d'un trip champi.
Sinon oui c'est encore assez facile de s'en procurer sur le net
 
Merci pour les infos.

La question à 10'000 balles: ça passe en IM? Le cas échéant, la courbe de dosage reste la même (tout proportions gardées)?
 
Ben le truc c'est qu'il faut qu'il soit métabolisé en psilocine par le foie, donc en IV c'est pas gagné.
J'avais lu quelque part que le composé n'était pas actif en lui-même.
 
Ouai, parmi les quelques rc psychédélic que j'ai eu l'occas d' essayé, j'le place dans mon top 3.
C'est effectivement un peu comme les champotes, mais en moins mental, plus "linéaire", plus controlable, plus joyeux...
J'ai le souvenir de quelques fous rire mémorables.

Oui, oui, ça se trouve sur le net...
 
Damn, ça à l'air alléchant, surtout pour quelqu'un comme moi qui s'est prit suffisamment de baffes pour avoir envie d'un truc plus light...
 
5tr4t0 a dit:
Ben le truc c'est qu'il faut qu'il soit métabolisé en psilocine par le foie, donc en IV c'est pas gagné.
J'avais lu quelque part que le composé n'était pas actif en lui-même.

Mince tu n'as toujours pas intégré la notion que j'avais tenté de t'expliquer dans le topic dla codéine. Le système circulatoire sanguin est un système fermé, malgré l'absence de 1er passage hépatique lors d'une injection, son foie métabolisera la 4-Aco-DMT en psilocine lorsque son sang reviendra par son foie après le deuxième/3ème et caetera! On peux esperer une augmentation de la biodisponibilité et une montée bien plus violente que par voie orale. Le volume d'éjection systolique est de 100 ml (volume éjecté par le coeur à chaque battement), et il y a en moyenne 70 pulsations par minutes : soit 70X100=7000ml en une minute. Or notre organisme a en moyenne 5 à 6L de sang (soit 6000ml). Donc la totalité de notre sang fait le tour de l'organisme et revient au coeur en une minute !

En espérant te faire comprendre cette fois-ci :)
 
Ok merci Bijord de t'être donné la peine de m'apprendre ça, honnêtement je pensais qu'une fois que le produit était en circulation dans le système sanguin il ne pouvait être qu'excrété par les reins. Merci encore de m'avoir sorti de l'obscurantisme métabolique. :mrgreen:
 
Sauf que le 4-AcO-DMT est très probablement actif en tant que tel, et pas seulement après désacétylation. Pour les références, checker Bluelight notamment.
 
5tr4t0 a dit:
Ok merci Bijord de t'être donné la peine de m'apprendre ça, honnêtement je pensais qu'une fois que le produit était en circulation dans le système sanguin il ne pouvait être qu'excrété par les reins. Merci encore de m'avoir sorti de l'obscurantisme métabolique. :mrgreen:

Ce fut un plaisir puisque tu as éclairci ma lanterne sur bon nombre de points obscurs sur l'art de la prise de toxique a visée introspective/récréative. Merde j'ai enfin pu servir a quelque chose dans ce bas monde. :mrgreen:
 
Tiax a dit:
Merci pour les infos.

La question à 10'000 balles: ça passe en IM? Le cas échéant, la courbe de dosage reste la même (tout proportions gardées)?

Doux Jésus mais pourquoi tant d'obscénité? C'est comme si tu demandais si tu peux pluger de la weed. De mon point de vu en tout cas.
 
C'est le mec qui dose ses RCs au ruban métrique qui me dit ça.
 
Nan mais c'est vrai, t'arrête pas de demander si tout se prend en IM, merde quoi. Et puis si tu cherches des infos sur le 4-Aco-DMT, go bluelight. Et si tu cherches une traductrice, ben je suis bénévole, pisque personne ne veut me payer pour ça (moi). En fait, tu essaies de réanimer le forum, avoue.
 
Faut bien qu'il puisse justifier sa paie d'administrateur :mrgreen: .
 
Tu veux parler de son salaire honteusement élevé?
[/troll]
 
Oui, enfin, on ne parlera pas non plus des royalties, des avantages en nature et autres bonus qui rendent son travail si motivant !
 
Si la drogue doit etre metabolisée par le foie avant d'etre bio-active, alors eviter la premiere passe hepatique reduira la quantité de drogue bioactive disponible. Ca me semble assez évident.
 
ziinus a dit:
Si la drogue doit etre metabolisée par le foie avant d'etre bio-active, alors eviter la premiere passe hepatique reduira la quantité de drogue bioactive disponible. Ca me semble assez évident.

Ce qui est moins évident, c'est d'affirmer que la 4-aco-dmt n'as pas d'activité en elle même.
 
Retour
Haut