Spenshi
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 2/9/12
Bonjour. Je vais bientop recevoire 1g de 4-aco-det de la part d'un ami (mais je connais le site ou il a commender). J'ai deja un peu regarder sur erowid et lu des tr, et je connais les doses.
Je me posais just une question, sur le sit c'est marquer 4-aco-det f.
Que veut dire le f? Je sais que c'est sa forme (psk par exemple sur le meme site le nbome c'est =225C-NBOMe Hcl), mais quel forme est F. ?
Ece que l'on peut le sniffer sous cette forme? et si oui les doses et le durée du trip sont les memes que pour orale? (ou bien vape?)
Et finnalement, pour ceux qui ont deja essayer, qels sont vos impressions? A quoi ca ressemble le plus? Quels doses et quels voies vous avez esseyez?
Ah oui, j'oubliais, ece que c'est dangereux de faire un combo avec du MXE?
Voila, je sais que c'est pas mal de questions mais on ne trouve vraiment pas ennormement d'information sur ce RC.
(j'ai cru comprendre qu'il faut se presenter sur ce forum, c'est ou? ^^')
Je me posais just une question, sur le sit c'est marquer 4-aco-det f.
Que veut dire le f? Je sais que c'est sa forme (psk par exemple sur le meme site le nbome c'est =225C-NBOMe Hcl), mais quel forme est F. ?
Ece que l'on peut le sniffer sous cette forme? et si oui les doses et le durée du trip sont les memes que pour orale? (ou bien vape?)
Et finnalement, pour ceux qui ont deja essayer, qels sont vos impressions? A quoi ca ressemble le plus? Quels doses et quels voies vous avez esseyez?
Ah oui, j'oubliais, ece que c'est dangereux de faire un combo avec du MXE?
Voila, je sais que c'est pas mal de questions mais on ne trouve vraiment pas ennormement d'information sur ce RC.
(j'ai cru comprendre qu'il faut se presenter sur ce forum, c'est ou? ^^')