heuuu pas ete voir le lien , mais deja 3Cx je comprend pas bien...
les 2Cx s' appellent comme ça en raison de leur structure, et de ce qui les differencie de leurs homologues, c' est a dire "Two Carbon chain" , difference avec le DOx qui a 3 carbones (voir 4 sur quelques un)
bref , le nom me parait etrange, jvais deja aller voir le lien...
ptetre que c' est du DOB dragon fly, pourquoi nous embroyer en appellant ca un 3Cx .. bref jla ferme avant de dire des conneries jvais fouiller
edit : ok ... je viens de faire un montage en allumettes et patafix pour voir..
heuuu prudence les gens ... en tout cas jveux pas etre le premier a y gouter XD ... mais interressant en effet
sinon je pense (et JE pense donc n' affirme rien) qu' il n' y a rien de bien different Ni dans la puissance, ni dans la duree de vie , ni dans les effets..
Juste il n' etait pas inscrit sur l'appendice, mais c'est une evidence , tombe sous le coup de l' analogie, y'a pas a chier ...
bref zon reussit a contourner la loie pour 1 ou 2 mois
DOB
2,5-diméthoxy-4-bromoamphétamine
C11 H16 BrNO2
2C-B 4-bromo-2,5-diméthoxyphénéthylamine
C10 H14 BrNO2
2C-B-fly
2-(
8-bromo-2,3,6,7-tetrahydrofuro[2,3-f][1]benzofuran-
4-yl)ethanamine
C12 H14 BrNO2
2C-B dragonfly
1-(
8-bromo-2,3,6,7-tetrahydrobenzo[1,2-b;4,5-b’]-difuran-
4-yl)-
2-aminoethane
3C-B fly
1-(8-bromo-2,3,6,7-tetrahydrobenzo[1,2-b;4,5-b’]-
difuran-
4-yl)-
2-aminopropane
DOB-dragonfly, ou Bromo-dragonFLY
1-(8-bromobenzo[1,2-b;4,5-b’]
difuran-
4-yl)-
2-aminopropane
C13 H12 BrNO2
OK donc le 2CB fly est l'analogue dihydrodifuran du 2CB , donc logique
(et voila pourquoi ils disent 3Cx ce qui designe normallement les DOx)
le 3CB fly est l' analogue dihydrodifurane du "tricarboné" DOB
moué c bon g compris ... bon ben meme si il est listé demain, z' inquietez pas ya du monde sur la corde a linge qui attend
vraiment des lego la chimie ^^
donc ya plus qua sortir si pas deja fait tous les analogues dihydrodifuran de tous les 2Cx en faisant la meme , 8-bromo on a du 2CB fly, 8-iodo du 2Ci fly , vivement (cool mon prefere) que jme tartine avec le 8-ethyl , miaaam des tartines de 2CE-fly
(ne pas confondre avec le 3CE qui est deja "sortit" mais na rien a voir avec DOET dans le sens ou son E signifie ethoxyamphetamine a la place de ethylamphetamine pour le 2ce 2CE=C13H21NO
2 3CE=C13H21NO
3)
ca va etre funky aussi pour le DOI et le DOET (OWIII) quand on va rajouter le gpe Methyl en "? "sur la branche carbonée de l' amine
On va bientot se tartiner du 3C-E fly et du "ethyl-dragonFLY" et du 3C-I fly ainsi que du "Iodo-dragonFLY"
je sent que ya du neuronne qui va claquer et les HP vont etre surpeuplé , Oogie le lumineux avait predit une appocalypse psychedelique en 2010.....la voila
*range sa patafix et ses allumettes*
*Sort son couteau a tartiner et prepare le toaster*