Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

360mg:une merveilleuse confusion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jorithm
  • Date de début Date de début

jorithm

Glandeuse Pinéale
Inscrit
10/10/11
Voici la petite expérience que j'ai fais au côté de cette molécule hier soir:

18h30:Après être passé à la pharmacie prendre une boite de tu***m je m'en vais chez des amis pour ingérer ces petites boules rouges,je m'enfile la boite vite fait bien fait.

19h:je suis sur le canap à l'endroit sus-nommé en attendant la montée, petite clope,l'ambiance est conviviale nous sommes 6 personnes dans l'appart .

19H30: je commence à monter lentement , très lentement, la sensation n'est pas très agréable , juste une sensation d'être énergique quand on n'en a pas envie.Peu à peu cependant l'effet devient notable,je suis comme bourré lucide,je dit ce que j'ai envie de dire ,fais de grands gestes tout en restant conscient de ma condition.

20h:Je suis bien, le high est similaire à celui que j'avais eue avec 150 mg une pêche mentale tout en étant tout mou (les bâillements sous dxm sont très spéciaux,comme si l'oxygène absorbé montais directement à la case dodo du cerveau)toujours en comparaison avec l'alcool, je la télé en double.

20h15: Je me sens bien mais pas frais au maximum,je décide de prendre une douche malgré les avertissements de mon pote "on a plus d'eau chaude", sur le coup je m'en fou , cette douche est devenue une mission a laquelle je ne doit pas faillir (comme si mon annonce de la douche aux gens dans l'appart étais une promesse).L'eau coule, elle est effectivement très froide mais mon objectif me fait garder espoir, je peut le faire.

20h30:L'eau est trop froide je me vois obligé d'abréger la mission. la lumière de la salle de bain est très pleine (je ne saurais pas l'exprimer autrement :rolleyes: ) je me regarde dans le miroir, ma peau semble très lisse (une peut comme si il n'y avais aucun pore) je ne me reconnais plus vraiment.

20h40:Je sort de la salle de bain, tout est double désormais (ça donne l'impression d'être salement torché mais en plus propre) je n'aie plus aucune notion du temps, je parle la plupart du temps pour ne rien dire et oublie mes questions toutes les 10 minutes.Je ne comprend absolument rien aux comportement de ceux qui m'entourent en particulier lorsqu'il s'agit de prendre la tête.

20h45:Je me rend compte que nous sommes en train de regarder un film, n'y comprenant rien je reprend la conversation ce qui ne semble pas plaire aux autres spectateurs.J'y comprend rien, je décide donc de rester sage et phaser.Le solitaire a marqué mon esprit,les gens sont habillés en noir sur un canapé rouge,c'est bien (cependant un réfractaire porte une chemise rouge accentuant ma confusion face a ce spectacle)je pense,je voie,je vis solitaire.Tout a coup, révélation je me rappel les échos de massages faits pas ma voisine de canapé,la situation tourne à mon avantage.

20h50:Je ne parle plus, le massage est simplement comme si Dieu lui même me soufflais sur la colonne vertébrale ,l'impression que les mains me massant font par l'acte du toucher partie intégrante de moi.

22h30:Je suis dans un état de zénitude rare,je ne pourrais être plus calé,mais il est l'heure de bouger, le retour a la réalité est dur.Marcher nécessite une concentration folle, une petite parano de la parano se fait ressentir mais n'est pas bien longue.Je demande toute les 5 minutes quelle est la destination trouvant la réponse a chaque fois avant mes compagnons.Je suis et j'ai clairement l'air paumé.

23h:Nous arrivons à une autre soirée,devant la porte de l'immeuble tout le groupe avec lequel j'ai voyagé me semble faire entièrement parti de moi c'est émouvant je les connais tous aussi bien que moi même.Nous entrons dans l'appartement qui a première vue semble être une salle de jeu exclusivement faite pour moi comme si tout avait été organisé pour moi,je suis perdu mais je m'éclate les choses sont marrantes, rien a de sens, les visages humains le mien compris me semblent maintenant très étrange et je ne parle pas de leur comportement.Je me re regarde dans une glace et ma tête semble à l'images de monsieur patate être des ensembles d’éléments n'ayant rien a voir assemblés sur une structure plus ou moins informe.

00h00:Je pige toujours rien,il me semble être super tard mais la soirée ne fais que commencer.La soirée est rétrospectivement plate mais je me suis probablement jamais autant amusé, les nez des gens me semblent beaucoup plus longs que d'habitude et l'un de mes pote à une tête complètement inédite.

Je redescend progressivement ,ma double vison disparais je continue a phaser mais je comprend les choses,le nouveau monde qui s'offrais à moi a disparu.

Une Expérience plutôt enrichissante et amusante bien que la confusion puisse je pense être l'objet de bad des fois,est-ce vrai que l'état mental du troisième plateau est moins éprouvante que le second?

Voili,Voilou

Un bon dépucelage du plateau 2, propre et tout. Cool pour toi!

Je kiffe la description du baillement:

jorithm a dit:
(les bâillements sous dxm sont très spéciaux,comme si l'oxygène absorbé montais directement à la case dodo du cerveau)

Haha pour moi c'est pareil. Et un jour plus tard mes baillements ont encore goût de DXM, haha je sais pas comment le dire autrement.

jorithm a dit:
20h50:Je ne parle plus, le massage est simplement comme si Dieu lui même me soufflais sur la colonne vertébrale ,l'impression que les mains me massant font par l'acte du toucher partie intégrante de moi.

Ben ça c'est un petit morceau de plateau 3 (qui peut aussi mal tourner et devenir difficile à vivre). Le plateau 3 est plus clair, plus pur, moins confus, mais plus du tout euphorique et surtout plus puissant. Ne t'y jette pas n'importe comment.

Styloplume a dit:
Je kiffe la description du baillement:

jorithm a dit:
(les bâillements sous dxm sont très spéciaux,comme si l'oxygène absorbé montais directement à la case dodo du cerveau)

Haha pour moi c'est pareil. Et un jour plus tard mes baillements ont encore goût de DXM, haha je sais pas comment le dire autrement.
Je vois exactement ce dont vous voulez parlez mais moi ça me donne plutôt l'impression d'avoir envie de bailler mais de ne pas y arriver. Comme je n'arrive pas à tousser alors que j'en ai besoin. :(

Ben ça c'est un petit morceau de plateau 3 (qui peut aussi mal tourner et devenir difficile à vivre). Le plateau 3 est plus clair, plus pur, moins confus, mais plus du tout euphorique et surtout plus puissant. Ne t'y jette pas n'importe comment.
C'est vrai que je vois tout à fait comment taper un bad dans cet état là,en plus j'étais en mode soirée alors que l'introspection du plateau 3 serais plus propice à un trip seul dans le noir allongé sur son lit avec de la bonne musique (du moins je pense :roll: )

Après pour le bâillements,pour ma part je trouve ça assez kiffant par contre les reflux mentholés des petits boules rouges sont tout simplement horribles c'est l'un des pire effets secondaires (une sensation que j'avais déjà eue en pire en prenant des gélules de ginseng)vous avez des astuces pour les éviter?

La seule solution, changer de médoc... Passe au P*. Tu devrais savoir trouver de quoi je parle si tu avais trouvé le T. Mais il te faudra sûrement le commander en pharmacie.

Les petites gélules bleues (E***x toux sèche) passent très bien aussi. Un peu plus cher par contre.

Bon à savoir, de toute façon plus cher ou pas ça reste relativement cheap par rapport à d'autres prod

jorithm a dit:
Bon à savoir, de toute façon plus cher ou pas ça reste relativement cheap par rapport à d'autres prod
C'est vrai, n'empèche que moi ça m'avait bien dégouté, j'étais toujours parti dans l'optique qu'un trip dxm me couterait pas plus de 5e, là ça fait plus mal. Mais bon, oui, c'est relativement donné quand même, c'est sur.

Au pire des pire les reflux valent le coup :D
Comme le lsa,contrairement à l'alcool ou la beuge semble extrêmement rédhibitoire,elle vaut le coup avec les tites graines

Les P* sont moins chers encore que les T* si je ne dis pas de bêtise. En tout cas deux boites font moins de 5€. ;)
Mais attention à pas abuser non plus. De toutes façon si vous voulez commander deux boites vaut mieux tomber sur le/la toute jeune pharmacienne car sinon c'est grillé direct. Au pire faut en faire deux.

Take care.

Sludge a dit:
Les P* sont moins chers encore que les T* si je ne dis pas de bêtise.

Oui Mais P* en général les pharmacies n'en n'ont pas en stock et il faut donc en commander pour le jour suivant , pas très commodes :/

jorithm a dit:
je me rappel les échos de massages faits pas ma voisine de canapé
Tu m'a fait rêver, qu'est se que je kifferais un massage sous DXM :p

Fly a dit:
Oui Mais P* en général les pharmacies n'en n'ont pas en stock et il faut donc en commander pour le jour suivant , pas très commodes :/

D'où tout l'intérêt de préparer son trip à l'avance. Attention pas trop à l'avance. Une fois j'ai entamé mon stock de P parceque j'avais de la toux! (Incroyable, de la toux comme ça ça m'arrive une fois par an à tout casser).

Tu m'a fait rêver, qu'est se que je kifferais un massage sous DXM :p
C'est clair c'est le pied intégral,par contre la pauvre a été obligé de me masser tout la soirée après,je pense que j'irais dans un salon la prochaine fois :D

Styloplume a dit:
D'où tout l'intérêt de préparer son trip à l'avance. Attention pas trop à l'avance. Une fois j'ai entamé mon stock de P parceque j'avais de la toux! (Incroyable, de la toux comme ça ça m'arrive une fois par an à tout casser).

Ah putain, du dex pour soigner la toux ? Perso je pourrai plus... Ca doit faire tellement bizarre.

Sinon perso dès que je passe (enfin, passais, je fais une pause peut-être définitive) devant une pharmacie où j'étais pas encore allé, je demandais si par hasard ils n'en avaient pas. Comme ça, ça évite de se faire griller/d'épuiser les stocks des pharmas à côté de chez soi.

Si tu y vas le matin ils l'ont pour l'après-midi en général. ;)
Et oui comme dit Stylo un trip ça se prépare, ça ne se fait pas sur un coup de tête.

Je fais un up au topic parce que récemment je me suis rendu compte d'un truc sur le trip au DXM en m'autorisant un petit plateau 1, c'est cette impression de fin de quelque chose quand on en prend,j'ai l'impression sur le coup que ma vie complétement changer, c'est difficile à expliquer mais vous arrive t'il de ressentir la même sensation?

Je vois tout à fait. Grande discussion là dessus avec mon coloc et des potes la dernière fois. On en est arrivé à la conclusion que ce ne sont pas forcément les psychés qui font ça, enfin ils le provoquent, mais à notre avis c'est plus quelque chose de l'ordre de la personne : on est dans un état de vie, qu'on finit par connaitre très bien, trop bien, et qu'en réalité on ne "supporte plus", quelque chose comme ça. Le psyché ne devient que le déclencheur qui permet de passer à autre chose, de mieux cibler ses attentes intérieures par rapport à ce qu'on était avant et à ce qu'on veut changer.
J'sais pas vraiment si ça rejoins c'que tu voulais dire mais bon

je pourrais pas vraiment te dire non plus parce que je ne saurais dire si cette sensation de fin vient de mon inconscient ou juste un effet physique parce que la plupart du temps c'est totalement injustifié , je prend pour exemple ce petit plateau 1 où la soirée n'avais rien de spécial mais chaque actes chaque gestes avais une signification forte rapprochant de la fin même si ce geste étais genre se servir du jus d'orange :D
du coup no lo sé mais je sais maintenant que ce sentiment a l'air plutôt courant sous psyché
merci pour ta réponse :)

Retour