300ug 1cp-LSD + cannabis : 1er Bad trip

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion BigMomu
  • Date de début Date de début

BigMomu

Matrice Périnatale
Bonjour à tous les psychaunautes, je vais ici vous narrer ma première expérience de bad trip que j'ai vécu l'hiver dernier.

1. Mise en contexte :

Les voilà enfin, les vacances de Noël 🎅 Après plusieurs mois de rush d'école, alterné du travail (j'effectue une formation supérieure qui me permet de travailler à 60% pour me faire des ptis sous :) ) le moment enfin attendu est arrivé.

Ma copine et moi-même avions prévu de faire cela après avoir passer toutes nos fêtes de Noël (2 jours après le temps de se reposer comme il faut et de se relaxer un max possible pour que ce moment soit parfait).

Il faisait beau, ni trop froid ni trop chaud, avions acheter le matin des croissants, biscuits et sandwichs, et ma vue depuis chez moi surplombe la ville et ai donc une vue magnifique. Tout était la pour que ça soit parfait.

Concernant la substance, j'avais à ce moment une fiole de 25 gouttes dosée à 100 ug. Il était prévu au départ de faire un trip à 150 ug (une goutte chacun dans un verre d'ice tea et une autre sur un buvard couper en 2 ). Mais je ne sais pourquoi (et la première erreur est là) nous avions décidé au dernier moment d'essayer 300 ug chacun.

2. Prise de la substance et premiers effets :

Nous consommons donc nos substance à 11h du matin à jeun. En attendant la montée des effets, je roule 4 joints en regardant des clips trippy sur YouTube.

11h30 --> premiers effets :

Après avoir fini de rouler nos bedos (tout en en fumant un), les premiers effets se font ressentir. Je commence à voir les couleurs de plus en plus intenses et mon champ de vision qui se distrord. J'étais vraiment surpris de voir ce genre d hallucinations arrivé autant vite et autant fort (les autres fois il fallait attendre 1h pour ça soit la même intensité). Ma copine et moi-même décidons donc d'aller sur le balcon pour fumer des clopes et contempler la vue.

3. Monté :

La vue sur le balcon était juste... incroyable. Encore plus que les dernières fois, après 30 minutes sur la balcon, je vois passer un avion, et en me concentrant, j'arrive à le voir à double, puis à triple, puis des milliers de fois l'image de ce même avion dans le ciel. C'était vraiment dingue. Mais voilà, après cela je commençais à voir tout démultiplier jusqu'à avoir l'impression d'être entré dans un univers de géométrie et de mathématiques. Ma copine m'a fait revenir à mes esprits en me demandant si on était OK pour regarder des vidéos trippante sur le canapé, ce que j'ai accepté car je commençais à fatiguer de voir tout se démultiplier.

Arrivé dans le salon, nous continuions de regarder des clips trippy sur YouTube. J'avais l'impression de comprendre le sens recherché derrière chacun de ces clips (même si certains n'en avait pas forcément...).
4. Début du bad trip :
14h :
Je décide de me rallumer un deuxième bedot (2ème erreur). Après avoir fumé quelques lattes, les hallus sont devenues de plus en plus intenses, au point que l'effet de démultiplication de ma vue soie revenue. Je me suis dis dans le coin de ma tête : vais-je voir comme ça toute ma vie ? Vais-je resté perché ?

C'est à ce moment là qu'une boucle dans ma tête est apparue. Après mettre posé cette question négative, même si je me disais que comme tous les autres trip, les visuels vont s'estomper au fil des heures, je n'arrivais pas à la sortir de ma tête. Je commençai à m'énerver intérieurement car ça me soûlait et revenais toujours. C'est la que les choses ont commencée à empirer. Pendant que ma copine et moi regardions un film, je commençais à stresser dans mon coin sans en parler à ma copine. Je n'arrêtait pas de me demander si je devais lui dire que j'allais pas bien, mais avais peur de la stresser à cause de mon état. Je commençais à avoir un énorme sentiment de remords et de sensation comme si j'étais la pire merde de la terre, car je voulais passer un bon moment avec ma copine et étais déçu de ma part de tout gâcher. Les idées noirs sont devenus de pire en pire , au point que pensé que si je venais à mourir cela arrangerait grandement les choses.

19h :
C'est à ce moment là que j'ai compris qu'il fallait absolument que j'en parle à ma copine de mon état car je n'en pouvais plus. Au début elle ne comprenais pas trop, à légèrement stresser, mais après m'avoir fait un massage de dos et écouter de la musique chill, un sentiment d'apaisement ma grandement remis les idées en place et tout commençais à aller mieux. Ma copine a été compréhensive et m'a bien rassuré.

5. Redescente en douceur et dans le calme

21h :
Après ce moment traumatisant et energivore, on décide de manger la nourriture que nous n'avions pas encore consommer (je pense que le fait de n'avoir pas pensé à manger ne m'a pas aidé) et décidons de regarder Midnight Gospel. A ce moment là, je n'avais plus beaucoup d'hallucinations visuelles, mais plus des pensées... bizarres mais marrante. D'ailleurs, j'ai eu une sorte d'hallucination mental ou j'avais l'impression d'avoir 2 pensés en même temps, et elle même donnait lieu à de nouvelles pensés. Cela a durer 3 secondes mais c'était vraiment étrange, mais pas effrayant.

23h :

Ma copine etant à moitier en train de s'endormir , elle décida d'aller dans le lit se coucher.
De mon côté, je vais me fumer quelques clopes avant d'aller dormir, en écoutant de la musique dans mon casque pour faire le point sur ce que j'ai vécu et me remettre encore un peu de mes émotions. J'ai eu la chance d'avoir de légère hallus visuelles de dernière minute et de profiter d'une magnifique vue de la lune et les étoiles. Cela donnait l'impression que les étoiles formaient des constellations en forme de cube. C'était vraiment magnifique et ma remplie de bonheur.

Après cela, je suis aller dans le lit pour avoir une nuit bien mérité.


Conclusion :

Le lendemain et les jours suivant ce trip, je n'ai pas forcément eu de remords sur ce qui s'est passé ou de pensés négatives. J'ai pris et je prend encore cela comme une leçon et ai conclu la chose suivante :
Ne plus prendre de dose pareille sur un coup de tête sans m'y être préparé, et ne pas fumer de joints avec une pareille dose et de ne surtout pas garder ce que j'ai vécu pour moi-même et en parler (à ma copine ou appeler un pote).

Voilà j'espère que mon expérience fera en sorte que d'autres personnes ne feront pas les mêmes erreurs que moi, et merci d'être resté jusqu'ici pour me lire :)

Salutations !
 
Dernière édition:
Retour
Haut