[3-HO-PCP+4-AcO-MiPT] délire mystique athé et convulsion

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion forêt
  • Date de début Date de début

forêt

Sakura
Adhérent·e
Lut-soir

10mg de 3-ho sniffé
20-mg de 4-aco gobé (avec 3 pics non-identifiés dans le chromatogramme)

Alors à partir de 30min après les drop je sens le début arriver... Comme une monté de 3-ho en beaucoup plus lumineux, plus brillant, tout autant mystique, mais plus divin encore dans le sens plus omnipotent et bienveillant. Ca faisait comme deux forces qui se multipliaient en se rencontrant. D'où mon
c'est comme si une brane de l'univers s'était recrokvillé sur elle-même ptn
Non pas que je sentais une dimension de notre chère 4brane disparaître sous mes yeux. Disons plutôt que j'ai mélangé un peu tout les concepts : j'imaginais plutôt deux xbranes qui se rencontrerais dont l'une serait le 3-ho et l'autre le 4-aco. Donc pas grand-chose à voir avec le sens de mes mots. J'aurais éventuellement pu parler d'un big-bang...

À une heure après le drop c'est le début de la folie furieuse. Je me suis rappelé des texte sur la cosmogonie scientifique actuelle (ce qu'on appelle la cosmologie) que j'avais lu dans la semaine précédant le trip. Et au moment de conceptualiser le champs scalaire universel j'ai senti comme si mon corps emplissait l'intégralité de ce que contient l'univers. Ca m'a evoqué le champ de higgs auquel je me suis identifié immédiatement : si mon corps était le champs de higgs, c'est que j'étais ce champs... D'où le
Je suis le boson de high
(Notons bien que le jeu de mot n'est pas voulu c'est juste que j'me rappelais plus comment ça s'écrivait, désolé @Biquette même ça finalement j'ai pas fait exprès mdr)
Par contre il faut bien comprendre qu'en étant LE boson de higgs, j'étais donc l'intermédiaire entre le/les dieu·x et les être vivant. Je disais donc cela d'une manière tout-à-fait prophétique. Cela peut se comprendre dans
Cé grâce a mwa que nous disspizon d'une masse
Là on peut lire "si le monde est tel qu'il est c'est uniquement grâce à moi bande de simple mortel·les" la notion de pouvoir était bien là, comme si le·s démiurge m'avait confié une certaine clef...que j'aurai bien voulu vous transmettre mais vous savez ce que c'est les "révélations" liées à la drogue xD

Ensuite (desolé pour la chronologie j'ai fini par la perdre comme vous pouvez vous en douter) je me suis attardé sur le fait que qm c'était dur de taper sur un tactile... Comme je voyais tout bombé-flou, ça m'a evoqué un trou de ver :
On n'arrivera bien à communiquer d'un bout à l'autre du tunnel de ver

Puis j'ai encore tout melangé, voyant les deux "forces" de deux types de drogues que je connais bien se multiplier, et scotché par leur puissance combiné, je me suis rappelé de ce principe qui fait que plus on monte en niveau d'énergie plus les forces fondamentales tendent à n'en faire plus qu'une. J'ai appelé ça "la loi de Planck" alors que cette loi sert en fait à calculer l'énergie dégagée par un corps noir.
La loi de Planck appliqué à la drogue

Encore après (on doit être à deux heures après le drop) j'ai commencé à ressentir des frissons, et ma main tremblait sur dix centimètres d'amplitude. Je claquais des dents et les veines de mes mains semblaient vraiment très fines. J'ai commençais à m'inquiéter tel que que
Surtout faut pas faire ce combo parce que CETTE expérience montre que c'est absolument atroce. Ca fait trembler bizarre en mode début de convulsions pas coooool. Desolé pour le live tr, c'est pour les analyses postnecrologik ptn jSpR que je vais survivre vive l'arkeotripologie
SI DEMAIN ON ME RETROUV MOR DANS MON APPARTEMENT SACHEZ QUE CE COMBO FALLAIT PAS LE FAIRE VRAIMENT PAS VRAIMENT PAS VRAIMENT PAS
On voit clairement ma motivation à prévenir quelqu'un de ma mort imminente, et à transmettre l'info du combo qui aurait provoqué ma mort. Le feeling corporel était suffoquant et ces tremblements m'annonçaient les convulsions qui allaient suivre.

Et là, je me fend la gueule. Plus je ris plus je claque des dents. Je rigole tellement que mes tremblements s'amplifient jusqu'à devenir un amas de gestes désorganisés. Je cesse de rire, j'essaye de me canaliser pour arrêter de me contorsionner mais rien n'y fait. J'entends mes coup sur mon matelas, je songe au désastre si les voisin·es appellent les pompier ou quoi... Un petit quart d'heure passé et cela s'estompe...ouf.
3-HO-PCP + 4-aco-mipt = CONVULSION CHEZ MOI
Juste 10min, rien de pete, mais qm hardcore. Pour la science. Dans
C'était pas comme une crise d'épilepsie ou les gens décrivent oublié l'épisode de la crise. Mais c'était bien des convulsions au sens strict.

Après je me suis senti ultra calme. Les Vibe corporel du psyché étaient très forte, mais très plaisantes. J'avais lu que le 4-aco-mipt provoque des Vibe très importantes mais je me demande qm si le 3-ho-pcp n'aurait pas amplifier la chose

Quelques temps plus tard (au moins trois heures) je sais pas ce qui m'a pris, j'ai pris la décision hyper-sogronue de sniffer 40mg de 3-ho-pcp. Je l'ai regretté (15mg c'est un hole pour moi donc 40mg O.o c'est une dose de baleine pour moi),mais bizarrement j'étais en terrain connu donc ça a été moins hardcore que le combo ci-avant ; et puis le 3-aco-mipt était censé être redescendu (d'après psychonautwiki). Mais c'est un autre trip au final.

Aucune hallu sensorielles à signaler.

Pour conclure, ça m'a fait à posteriori un peu le même "blast" que mon premier hole aux disso (DXM en l'occurrence). Mais là, j'ai l'habitude des disso. Donc pour me choquer autant que mon premier hole, je pense pouvoir dire sans abuser que les deux melangé multiplient le trip par lui-même.

Bien à vous, et desolée pour le bordel x)

EDIT À défaut d'une section live-TR, une section " je crois que je vais mourir dans les dix minutes voilà ce qui aura potentiellement causé ma mort mais comme si je survis mes proches vont m'accuser de les avoir reveillés pour rien voici ce qui pê m'aura tué en silence ciao" je pense que ça pourrait être utile.

(Et fait chier j'ai encore - c'est que la troisième fois en huits mois mais qm - outrepasser mon interdiction d'user des disso à but récréatif tant que je m'en sers comme AD)
 
Dernière édition:
Autant je comprends le concept d'interdiction qu'on se pose à soi, autant je note que 80% de ta conso de disso a été le redrop hole-esque qui a suivi ce trip. Est-ce que 80% de l'intérêt de ce double trip était dans le redrop ? A te lire j'en ai pas l'impression. Quitte à "craquer", est-ce que tu penses que ce serait pertinent de réserver les "écarts" à des doses modérées en combo avec un psyché, comme ici ?

Et est-ce que tu trouves que, un disso étant un disso, il n'y a pas aussi un effet AD que tu peux envisager de caler dans ton "calendrier thérapeutique", à distance la plus optimisée possible de la prise précédente et suivante ?

Je t'assaille de questions au cas-où j'aie besoin un jour de me faire de l'auto-thérapie AD aux dissos, désolé.

(niveau "vibes", le 4-HO-MiPT qui est censé avoir les mêmes effets m'évoque en effet un côté LSD au niveau corporel)
 
Les fameux combos Psychédélique X PCP, un sacré délire oui effectivement, la réalité part en vrille total et c'est l heure du cosmo-fun ou de la cosmo-terreur

C'est chaud quand meme, si j'ai bien lu t'a redrop une telle dose de 3-HO-PCP après avoir convulsé, ça t'as pas inquiété plus que ça ?

Ça va je me sens moins seule a faire des redrop insensés avec ces dissociatifs ^^" Attention quand meme 40 c'est juste énorme 0.0
Gaffe a ta tolérance si tu veux garder un effet AD .
Ça allait comment le lendemain ?
 
Voilà un TR qui va me calmer sur mes envies de mélanger psyché et disso ! Ou en tout cas, m'inciter à la plus grande prudence x)
Merci du retour ! Sympa les hallus mentales thème espace-temps. Ensuite, ce serait intéressant de comprendre ce qui t'a amené ensuite à redrop une telle dose, une idée que tu trouves toi-même saugrenue... Était-ce typique de l'hypomanie post-disso qui donne trop confiance en soi, ou différent de d'habitude ?


À défaut d'une section live-TR, une section " je crois que je vais mourir dans les dix minutes voilà ce qui aura potentiellement causé ma mort mais comme si je survis mes proches vont m'accuser de les avoir reveillés pour rien voici ce qui pê m'aura tué en silence ciao" je pense que ça pourrait être utile.
Ouhla je trouve l'idée glauquissime, faut réaliser ce que ça donne pour les lecteurs. Ça veut dire que potentiellement tu "vois" quelqu'un crever en direct et tu réponds "OK merci de l'info" ? C'est une responsabilité énorme, ne pas appeler les secours si on en a la possibilité devient de la non-assistance à personne en danger. Autant c'est une situation exceptionnelle qu'on peut éventuellement gérer de manière communautaire quand elle arrive une fois tous les deux ans, autant, l'institutionnaliser serait qqpart entre super malsain et illégal !
 
Quitte à "craquer", est-ce que tu penses que ce serait pertinent de réserver les "écarts" à des doses modérées en combo avec un psyché, comme ici ?
Oui,quitte à "craquer" des doses moderé perturberaient moins mon protocole assurément. Mais là c'est différent... En cas de prise " thérapeutique" je me prépare deux trace de 100mg chacune de 2fdck. en général la deuxième trace termine dans le pochons, parce que 100mg de 2fdck suffit à me procurer le hole pleuresque qui me fait tant de bien.

Mais là c'était différent. C'est comme si la manie provoquée habituellement par le 3-ho-pcp avait eté decuplée. Quand j'ai pris la décision de prendre 40mg de 3-ho-pcp j''etais pas dans mon état normal ; ça faisait plus de cinq heures que mon mélange de 3-ho-pcp et de 4-aco-mipt avait été absorbé, ça aurait dû être bon... Mais il restait la manie du 3-ho-pcp qui était decuplée. C'est du moins ma théorie sur la chose.

D'ailleurs avant de prendre mon combo c'était le plan : je prend mes dix mg de 3-ho-pcp avec mon psyché et basta, ça faisait pas un écart de cinglé...
Mais j'ai pas compté la manie qui viens après le 3-ho-pcp et qui te fait te sentir surhumain...

Habituellement j'aurai pesé 200mg de 2fdck et aurais pris la moitié, puis l'autre moitié en sortant du hole si j'avais voulu le prolonger. Mais là, je me sentais "surhumain·e" et en avait plus rien à foutre d'aucunes limites...d'où le danger.

Sinon,par rapport à l'effet AD des disso, je ne l'ai constaté qu'avec la 2fdck et la ketamine elle-même. Le 3-ho-pcp je trouve n'a pas cet effet AD. Alors j'ai pas test la DCK et les derivé dans le genre... Faut voir. Mais avec le 3-meo-pcp et le 3-ho-pcp l'effet AD n'était pas là, en tout cas pas comme avec la ké ou la 2fdck.

J'imagine que l'euphorie provoqué par la 2fdck et la kétamine y est pour quelque chose... Mais le hole lui-même a l'air d'avoir son influence : c'est comme si l'euphorie provoquée par ces deux substances était comme "installée" dans le cerveau du tripper grâce au hole, alors qu'une dose plus faible de ces deux substances, sans le hole associé, n'aurait qu'un faible impact sur la dépression... De mon expérience de huit mois avec la 2fdck en tant qu'AD, le hole me paraît aussi important que l'euphorie provoqué par cette substance. Une substance qui provoquerait le hole sans l'euphorie ne marchera pas pour stabiliser une dépression, de même qu'un antagoniste NMDA sans hole mais avec l'euphorie de la ké ou de la 2fdck ne fixera pas son euphorie dans le temps... Un mois après une prise de 2fdck, je me rappelle du hole et de ses larmes de joie, et ce souvenir prolonge l'effet AD. Sans l'euphorie, ça pourrait pas marcher ; sans hole, l'euphorie durerait moins longtemps. Aussi, pour qq1 qui sentirais l'euphorie de la 2fdck mais ne tomberait pas dans le hole à cause d'une tolérance de porc aux antagoniste NMDA, pê qu'ajouter un x-pcp-x pourrait l'aider à "fixer" grâce au hole l'euphorie de la 2fdck...

Ce n'est qu'une supputation bien sûr, il faudrait moults études pour confirmer ou infirmer ces dires.

ça t'as pas inquiété plus que ça ?
Non pas.plus que ça car ça faisait plus de 5heures après le drop et au vu de la durée des effets ça devait aller. D'ailleurs, dans mon deuxième trip, j'ai pas fait de convulsions ; sans doute parce que le 4-aco-mipt était déjà redescendu...
Gaffe a ta tolérance si tu veux garder un effet AD .
Eh oui, là je songe à me mettre sous millepertuis, qui peut empêcher mes début de dépression de sombrer dans le chao total, juste pour faire une pause de six mois sur les disso ; parce qu'après une telle dose de disso, six mois d'arrêt me paraît plutôt un bon calendrier... Et le millepertuis pourrait me permettre un tel arrêt,bien qu'ayant des effets secondaires plus important au final. (Notamment, mais sans s'y limiter, sur la libido) Mais commencé avant la phase nihiliste le millepertuis semble efficace sur moi, en tout cas pour empêcher le nihilisme de s'installer. Une fois la phase nihiliste ibstallée le millepertuis ne m'est plus d'aucun secours...

Ça allait comment le lendemain ?
Le hole a duré une dizaine d'heures ( ce qui est juste énorme pour un trip au 3-ho-pcp) et après ça une dizaine d'heures dans mon lit en mode vélo qui veut pas s'arrêter dans ma tête avant de dormir. À EVITER ABSOLUMENT.

Était-ce typique de l'hypomanie post-disso qui donne trop confiance en soi, ou différent de d'habitude ?
Oui, absolument, c'est ce que je pense car d'habitude je prévois SCRUPULEUSEMENT mes prises au cour de la soirée ; là j'en avais plus rien à foutree de la RdR et tout le reste : ça ressemble clairement à une manie pcp-Esque decuplée par le psyché et que j'ai malheureusement pas pu prévoir... Pê qu'un combo entre un psyché et un disso moins maniaque que les x-pcp-x, comme la ké ou la 2fdck, provoquerait une manie moins importante et plus gérable, tout en ayant des effets psychédéliques du même type...à voir.

Ça veut dire que potentiellement tu "vois" quelqu'un crever en direct et tu réponds "OK merci de l'info" ?
Oui, effectivement je ne l'avais pas vu comme ça. Mais si on avait ces info avant la mort de qq1 on saurais mieux ce qu'i'el a senti et donc quand appeler soi-même les secours... Donc ça pourrait sauver des vies au final. Je conçois qu'ethiquement et légalement ce soit compliqué néanmoins, voire infaisable.

est-ce que tu penses que ce serait pertinent de réserver les "écarts" à des doses modérées en combo avec un psyché, comme ici ?
Les deux autres écarts que j'ai fait, c'était avec de la 2fdck à des doses sub-holesques. Mais au final si je refais un écart je pense que j'éviterai de l'associer à un psyché au vu de l'espèce de "psychose" que ce mélange engendre...

Quand je serai moins choquée je réessaierai pê un combo dans le genre, en attendant je vais attendre de digérer l'expérience x'D

Est-ce que 80% de l'intérêt de ce double trip était dans le redrop ?
Absolument pas, ces 80% étaient clairement de trop. Ils n'auraient pas dû exister. C'est un bug de ma conscience qui m'a fait l'absorber
 
Dernière édition:
Retour
Haut