Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est comme la 4-FA moi je veux essayer.cker79 a dit:re si c'est comme la 4-FA laisse tomber ....
pokraka a dit:Si c'est comme la 4-FA moi je veux essayer.cker79 a dit:re si c'est comme la 4-FA laisse tomber ....
pokraka a dit:Pareil aussi, en fait avec le methylone c'est mon RC stimulant/empathogène préféré.
Je ne comprend pas d'où vient cette mauvaise réputation, la descente n'est pas si terrible que ça, et rien n'indique que ce serait plus nocif qu'un autre RC. En plus, pour un RC, on ne s'éloigne vraiment pas beaucoup d'une molécule bien connue. Je trouve qu'un produit comme le MDPV est bien plus inquiétant par exemple.
Exactement, moi c'est justement la douleur nasal qui m'a fais m’écarté de cette molécule. (Prendre une trace toute les 45 minute et a chaque fois avoir l'oeuil qui coule pendant 5minutes ca fais chier). Si quelqu'un achète du 3FA, je serais très intéressé de savoir comment ça passe dans la cloison nasale... Sinon je ferais le cobay d'ici 2/3 semaines.5tr4t0 a dit:Pareil, tout le monde descends la 4-FA, mais je le trouve pas merdique moi ce RC, loin de là, j'ai même plutôt apprécié la nuit passé sous son effet. A part la douleur si pris en trace, et deux acouphènes, j'ai eu une bonne stimulation intellectuelle avec une euphorie pas dégueu, et surtout pas d'after effects.
Heineken44 a dit:Exactement, moi c'est justement la douleur nasal qui m'a fais m’écarté de cette molécule. (Prendre une trace toute les 45 minute et a chaque fois avoir l'oeuil qui coule pendant 5minutes ca fais chier). Si quelqu'un achète du 3FA, je serais très intéressé de savoir comment ça passe dans la cloison nasale... Sinon je ferais le cobay d'ici 2/3 semaines.5tr4t0 a dit:Pareil, tout le monde descends la 4-FA, mais je le trouve pas merdique moi ce RC, loin de là, j'ai même plutôt apprécié la nuit passé sous son effet. A part la douleur si pris en trace, et deux acouphènes, j'ai eu une bonne stimulation intellectuelle avec une euphorie pas dégueu, et surtout pas d'after effects.
Heineken44 a dit:bah je prend tous ce qui est actif en snif quasiment, ancien cocainoman inside. De plus la vois oral je suis pas super fan (pas rdr pour beaucoup de produit). Mais j'ai apprécié le 4-fa malgré la douleur, je trouve juste que a cause de la douleur, il y a mieux ailleurs.
Donc si il y avais un 4-FA like qui ne pique pas le nez ... ( je trouve pas que le 4-FA ressemble a du speed)
ChapelierFou
A doses et pureté egales, l'amphetamine base a un ratio euphorie/toxicité moindre que le 4-FA et une répercussions sur le cerveau moindre.
Enfin là on parle d'amphetamines, de molécules qui sont vraiment pas cool avec ton corps. Donc quand je te dis que le 4-FA est pire que le speed de base ( ), c'est que ca envoie du pâté rose et que ca claque grave.
ChapelierFou
En fait, mieux vaut éviter les halogènes tout court (chlore, iode, brome, fluor, etc.). C'est souvent hyper neuro et physio toxique (ben ouais, les halogènes sont mal expulsés par les voies urinaires). Se foutre des tartines d'halogènes pendant du long terme revient à respirer la gueule grande ouverte au dessus d'une cuve de dentifrice, le corps à du mal à virer le truc et il se concentre quelque part.
On en est pas à l'intoxication aux métaux lourds non plus mais faut éviter.
Wikipedia a dit:Organofluorine compounds only rarely release F? under biological conditions and thus are rarely sources of fluoride poisoning. In order for fluoride poisoning to occur, a compound must release fluoride (F?) ions.
Wikipedia a dit:The serotonin-releasing potency and neurotoxicity of 4-fluoroamphetamine is less than for 4-chloroamphetamine.
Shulgin a dit:Considerable clinical application of 4-CA has been made, and it has been found effective as an antidepressant when used chronically at levels of 75 mg/day (van Praag et al., 1971; van Praag and Korf, 1976). There are very few side effects noted and the drug is tolerated very well.