Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

3-FA et tramadol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Bon je sais qu'on en a déja parlé maintes fois, mélangé du trama et un uppers c'est potentielement dangereux, risque de syndrome seroto et c'est donc un mélange a ne pas faire a priori. r

Seulement voila je me suis brulé le pied au 3eme degré la semaine passée, et c'est tres douloureux. Jusqu'a present je me gave de paracetamol et d'ibuprofen en alternant les 2, mais la douleur ne s'arrangeant pas et les antalgique me faisant de moins en moins d'effets, je pensais enchainer avec un peu de trama a partir d'aujourd'hui.
Le truc c'est que je suis en fin de binge au 3-FA et j'y ai pas été de main morte ( ca fais 3-4 jours que je suis reveillé ), j'aurais voulu savoir si en prenant une petite dose de trama genre 35-70mg je risque vraiment quelque chose, en comptant que j'arrete mon binge ce soir mais que mon corp dons encore etre bien saturé.

Si vous saviez m'aider que je fasse pas de connerie.

Aucune réelle idée quant à ta question. Faudrait avoir la pharmacodynamie du 3-Fa exacte.

Sinon tu pourrais deja t'orienter vers un opiacé style codo + paracétamol (qui ont un effet de potentialisation entre eux)...

Le truc c'est que en belgique faut avoir un prescription pour la codo et j'ai pas envie de payer un medecin juste pour ca, par contre j'ai des zaldiar et du contramal qui trainent...
Mauvaise excuse mais bon...

Bonjour !

Je me permet de venir squatter ce topic car j'ai une petite question concernant l'association d'antidouleur et de 3-FA justement... Voilà, en fait je voulais savoir ce que l'on pouvait prendre comme analgésique avec. Bon je vois qu’apparemment (et malheureusement) le tramadol est à proscrire. Le truc c'est que quand je me chope des maux de tête, c'est la seule chose qui me soulage vraiment, et l'aspirine dans une moindre mesure. Mais l'aspirine est apparemment également à proscrire avec tout ce qui est amphet par rapport au coeur ou je sais pas quoi, et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, ni a trouver quand je cherche. Pour moi, l'effet antiagrégant plaquettaire de l'aspirine devrait plutôt soulager le coeur plutôt que d'être un danger,non ? Je sais pas, comme le sang est plus fluide le coeur devrait moins forcer pour pomper...Après je suis pas médecin... (Et d'ailleurs pour la petite histoire, il y avait un médoc dans les années 50 qui était constitué d'aspirine et d'amphétamine, le Corydrane. Ouais bon osef je sais!)

Donc du coup ça m'embête tout ça, car je suis plutôt une "grosse" consommatrice de 3-FA, et je n'ose ni prendre de tramadol, ni d'aspirine avec... Et le paracétamol ne me fait strictement rien au niveau de mes maux de tête (surement pas arrangés par la 3-FA, j'en suis consciente).

Bon je suis pas fan de la codo,mais ça a priori ça ne risque rien avec la 3-FA alors ? Juste en downer l'effet je suppose...
Et au risque de passer pour une noobe, l'ibuprofène ça risque rien avec ?

Voilà, en espérant que vous puissiez me répondre ! Merci !

Hum ouais c'est déjà beaucoup moins risqué de prendre de la codéine (un tout petit peu) sur de la 3-FA. Mélanger un stim et du tramadol, comme tu le sais déjà, c'est courir a la catastrophe. Par contre je ne peux que te déconseiller de prendre un opiacé sur un stimulant, c'est très addictif. Pour ce que tu dis sur l'aspirine, c'est intéressant, j'avais lu sur un site dont j'ai oublié le nom que l'aspirine pourrai (conditionnel) réduire la neurotoxicité de la MDMA par je ne sais quel mécanisme. Je ne savais pas que le mélange était mauvais pour le coeur! Peut être une action au niveau des enzymes?

Ouais la codéine je vais éviter, puis franchement c'est pas mon opi préféré... Bon ben je vais rester au paracétamol et mes maux de tête quand ça arrivera, après tout faut assumer ses consommations...
Ben pour l'aspirine franchement je sais pas, j'ai lu à plusieurs endroits (dont ici brièvement il me semble) qu'il ne fallait surtout pas l'associer au stims...Mais sans explications à chaque fois, et ça m'énerve de ne pas comprendre ! Je demanderais bien à mon père cardiologue, mais je doute que la question "Hey 'Pa je peux prendre de l'aspirine avec mes amphets?" passe très bien ^^
Enfin voilà, si quelqu'un passe par là et qu'il a plus d'infos, qu'il n'hésite pas surtout !

En tout cas merci à toi pour ta réponse :)

Arf et moi qui ai songer plus d'une fois a prendre de l'aspirine pour atténuer quelque peut la vasoconstriction des stims !

*Cour se documenter sur le sujet*

Retour