Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

3-Fa Dosage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mamigateau
  • Date de début Date de début

Mamigateau

Matrice Périnatale
Inscrit
8/10/12
Salut,
Voilà ça fait un petit moment que je recherche le dosages recommandés pour commencer le 3-FA par voie nasale, si l'un de vous a un ordre d'idée ? En plus de ça il me semble que le 4-FA est assez douloureux, si quelqu'un a essayé le 3-FA par voie nasale,c'est aussi mauvais pour les muqueuses du nez ?

C'est mon premier thread, je pense être dans la bonne catégorie et ne pas avoir fait d'erreur particulière, au quel cas je m'excuse d'avance :smirk:
Merci.

20-30mg c'est actif
40-60mg ça commence à être un peu sérieux
à partir de 80mg c'est franchement stimulant/récréatif (pas que ça l'est pas avant, mais à différents niveaux)

Gare à la descente, qui peut surprendre ! (C'est cher payé ce 3-FA, journée du lendemain niqué pour ma part !) Et bien s'hydrater, mais ça va de soit avec des amphétamines.

Ouais faire gaffe au redosage. Tu peux vite te taper une grosse redescente avec le 3-FA. J'ai essayé mais j'retenterai même plus. 48h de redescente et un week end de merde après ca. Mais tant que t'abuse pas ca devrait aller.

Ok, merci pour vos réponses rapides, je pense tester 25mg pour voir comment je réagis à la substance en premier lieu (après avoir fait le test d'allergie évidement RDR oblige).
Et par rapport a la douleur lorsqu'il est prisé, 4-FA like (d'après ce que j'ai lu du 4-fa) ou c'est plus soft ?

Non en sniff c'est encore plus hard, je te le déconseille ;)

Merci de la précision :) Dans ce cas augmenter les doses données plus haut je suppose ?
(C'est la dernière, après je me calme sur les questions :prayer: )

Ok, merci a tous pour ces précisions :)

Edit: passage rapide pour vous dire que j'ai essayé en sniff et vous donner mon avis : effectivement c'est douloureux mais la douleure n'excède pas la 15aine de secondes; Attention tout de même dans mon cas je trouve que j'ai le nez bien plus irrité aue lorsque j'ai pris de l'apvp de la meph, ça m'as l'air assez corosif!

Au niveau des effets (ATTENTION NE JAMAIS DOSER SANS BALANCE NI SE BASER SUR LA CONSOMATION D'UN AUTRE CHACUN REAGIT DIFFEREMENT AU PRODUIT) :

j'ai pris pas loin de 400-450mg sniffés en l'espace de 6h a raison de 50mg par ligne: décharge de dopamine pendant la montée, euphorie, bon rapport à la musique, néamoins la substance a l'air sacréement nocive je ne pense pas qu'il soit une bonne idée d'en consommer régulièrement, le coté stim est dissimulé par ces éléments jusqu'as ce qu'ils s'arrête puis stimulation résiduelle pendant un petit moment pas encore eu de descente notable (je suis encore en periode de stimulation residuelle j'éditerai plus tard) pas d'envie de redrop qui soit incontrolable.

Alors par contre je rajoute un petit passage sur le sexe (pour les hommes désolé je n'ait pas d'avis féminin) je sais pas si ça se fait ici, sinon un modo édite ou me préviens, j'ai un avis très partagé sur le sujet, disons qu'il faut faire monter la bête et ce n'est pas une mince affaire (c'était le point négatif) mais une fois levé il peut servir plusieurs fois et en plus de ça les sensations sont énormes (et ce même sans être en erection dans mon cas), a vous de voir si vous avez la pacience et la determination pour entrer en erection :p

Bonsoir,
Je suis désolé mais je trouve rien donc je pose la question.

Il y a t'il un topic sur le 4FA car je viens de recevoir et je voudrais bien trouver des avis sur ce produit.
Merci d'avance pour vos réponses.

4-FA :

Dosage orale : 30mg pour une stimulation peu envahissante à 100mg pour une grosse soirée/nuit -foufou style, certes-. (donc il va falloir tester en fonction de se que tu recherches, ce n'est qu'une fourchette, et chacun réagit différemment -précision : Il est possible de monter plus haut les doses, mais c'est alors très fort, et pas folichon pour votre cerveau !- *surtout qu'on en sait pas grand chose, alors joue pas trop avec le feu. Plus tu prends une dose large, plus ton cerveau se fait brusquer dans son fonctionnement de base, les effets néfastes non-recherchés apparaissant avec l'augmentation de cette dose*)

Dosage en plug : Pareil que plus haut. Bien diluer le produit, 10mL ne sont pas de trop !

Je te déconseille le sniff, c'est douloureux, donc, mauvais pour ta muqueuse nasale ! Mais si tu décides de tout de même le faire, prévois du sérum physiologique pour nettoyer ton nez après chaque sniff ! Pour les dosages, commencer à 20mg pour une stimulation soft et monter jusqu'à 100mg pour une stimulation forte... (mais c'est dommage de le faire... Surtout quand ça passe pépère par la porte de derrière..)

Sinon, c'est une molécule qui inhibe la recapture de la dopamine, de la sérotonine, et de la noradrénaline. (ces post pourront t'aider à comprendre se qui se passe chimiquement là-haut >>> http://www.psychonaut.com/r%E9ducti...5Bfiche-informative%5D-stimulants-du-snc.html <<< >>> http://www.psychonaut.com/art-philo...est-une-grosse-soupe-chimique.html#post704418 <<<)

La durée est de 5h (environ hein).

La page wiki : 4-Fluoroamphetamine - Wikipedia, the free encyclopedia

Yes, merci beaucoup PaRaLLeL pour ces quelques infos et d'avoir pris la peine de me répondre.
Je suis avec ma copine et on a commencé en poutre pour un effet un peu sexe recherché et ça le fais apparemment.

on a commencé en poutre

:'(:'(:'(

Voilà, t'as gagné, j'ai édité mon post... (mais j'aurais espéré que tu le lise pour pouvoir choisir un mode d'administration adéquat et la dose qui va avec)

Merci pour le lien, cela prouve que je me suis pas trompé sur les effets recherchés, on va s'arréter à 100mg chacun.

j'ai toujours dosé ce prod à l'arrache , sans balance , et un para de temps à autre . puis dans le semaine qui a suivit mes premières prises , je lisais ou ai vu au journal que des "jeunes" sont mort du à ce "nouveau speed" . je me dis que pour le même coup j'aurais pu être ce jeune connard de moins.

mais au final j'ai quand même essayé de le sniffer et c'est horriblement douloureux donc je déconseille par le nez mais bien en para et ce bien dosé . (doses que perso je ne saurais vous donner)

courage aux testeurs et prudence :ninja: surtout !

Retour