Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JerryChapelierFou a dit:"Eh les mecs, et si je foutais une indole là et que je rajoutais un truc là et que je frappais trois fois dans mes mains, on aurait un putain de remplacement pour la méphédrone chuis sur.
-Tchin
- tchong".
Uhu comme j'aimeChapelierFou a dit:C'te molécule IKEA .
Mec je t'aimemastertouch a dit:L'autre nom de la molécule en question: http://isomerdesign.com/PiHKAL/explore.php?domain=pk&id=5534
Une référence non-chinetoque: http://www.erowid.org/library/books_online/tihkal/tihkal48.shtml (dernier paragraphe)
Premiers trip reports: http://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=172223
Je vois que c'est bien plus cool de faire son intéressant que de vraiment s'intéresser au sujet.
Ah.. quand se croire cultivé nous monte à la tête.
Heu non, si on creuse un peu dans les liens on voit que la molécule est plutöt sympa, et que c'est pas une erreur de chinois défoncé qui veut à tout prix vendre son batch.Ubik012 a dit:Euh non mais je ne pense pas que tu as idées de leur connaissances pour pouvoir dire ça.
Mais merci salut
Ubik012 a dit:Puis j'adooore le deuxième essai : "Taken on the come down of 6-MAPB, 1g ketamine then eventually 8-10mg of etizolam."
ChapelierFou a dit:Encore un qui a passé toute la nuit au chalet. Roh le mec toi, la fausse bonne idée qu'il a eu.
"Eh les mecs, et si je foutais une indole là et que je rajoutais un truc là et que je frappais trois fois dans mes mains, on aurait un putain de remplacement pour la méphédrone chuis sur.
-Tchin
- tchong".
Fin de la discussion. Batch de 30kg sur les bras.
CtrolaKlasse.Kubilay a dit:Ben ouaip, à jeun quoi. Blue-light style.
Pour ce composé il n'est pas impossible d'envisager que les enzymes pètent le pyrrole et dégage un ion ammonium. Et là dans le genre pas good, les ions ammonium font partie du top 10.wiki a dit:Metabolites of MDMA that have been identified in humans include 3,4-methylenedioxyamphetamine (MDA), 4-hydroxy-3-methoxy-methamphetamine (HMMA), 4-hydroxy-3-methoxyamphetamine (HMA), 3,4-dihydroxyamphetamine (DHA) (also called alpha-methyldopamine (?-Me-DA)), 3,4-methylenedioxyphenylacetone (MDP2P), and N-hydroxy-3,4-methylenedioxyamphetamine (MDOH). The contributions of these metabolites to the psychoactive and toxic effects of MDMA are an area of active research.
Elle à l'air meilleure celle là ? :lol:5-IT offers a very interesting and unique area of laboratory research, filling a gap right in the middle of chemicals like MPA and 6-APB