Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2g, rien?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thehairpeace
  • Date de début Date de début

thehairpeace

Neurotransmetteur
Inscrit
15/5/07
J'ai fait ma premiere expérience de mush la nuit derniere avec 2 de mes amis, j'ai prit 2,3g de mush sec mais je nai eu aucune hallucination. Je me demande si cé normal? je suit petit et léger(110 lbs) donc avec 2.3g je serais suposer halluciner non? mais j'ai fumer un peut de cannabis je sais pas si sa peut changer quelque chose. Tout se que sa faisais s'est que je voulais voyager, je voulais toute faire en meme temps, y'a seulement quand je courais dans le forêts que ma vision changais mais pas plus, est-ce normal...?

salut,

deja il faut savoir qu'est ce que c'étais comme champis (mexicains, hawaiiens, philosopher stones ou autres) ??

ensuite il me semble que certains medicaments bloquent l'effet des champis mais je me trompe peut etre. Suis tu un traitement ?

si c'était des mexicains 2,3g sont largement suffisant pour ressentir des effets assez fort.

"a attendre des hallu de fou (comme dans les dessin animé) on passe a coté du principale" ;)

sinon ca se peut que pour la méme souche Psilo cubenis (pour mon expérience) différentes récolte sont plus ou moins fortes!

Non je ne suis pas de traitement et jai oublier de demander quelle étais la sorte des champis. J'ai oublier de mentionner que dans l'apres midi j'ai beaucoup manger (acause du cannabis) cé peut-etre sa?

bin moi en principe kan je fume du canna ca amplifie bien les effets surtout les hallus.

sinon comme le dis Tristan c possible que d'une recolte a une autre la concentration en psylocibine varie, c peut etre ca.

bonne chance pour la prochaine fois.

Je pense que c'est le fait de trop bouffé, lorsque je prenais des champis, il me suffisait de 15g frais de mexicains sur ventre vide (au moins 14H sans manger) pour avoir un très gros trucs.

Alors qu'avec 30g frais de mexicains après avoir bien manger, j'ai quasiment rien eu, de toutes petites déformations :?

ok, merci alors je sais se qu'il me reste a faire pour la prochaine fois! :D

Retour