Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2ème trip au DXM, 5mg/kg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Extrid
  • Date de début Date de début

Extrid

Matrice Périnatale
Inscrit
23/4/13
Alors voila ça fait environ 2 mois que j'ai fait ce trip et je me suis enfin décidé a en faire un TR.

set&setting: dans ma tête je vais bien, je suis pas malheureux ni rien. Je suis chez ma grand-mère avec un pote (on va l'appeler Hayron) la chambre est au sous-sol et tout le monde dort, personne ne viendra nous déranger, on est bien partit pour une soirée DXM.

23H : Hayron et moi on drop les cachetons, en attendant la montée je le fais jouer à Slender x)

La montée

environ 15 minutes plus tard, je commence à monter, j'ai de fortes nausées, mal a la tête et hyper chaud, et je peux presque plus bouger tandis que hayron n'a rien du tout pour le moment. Pendant que je suis dans le mal a cause de ce bodyload violent, hayron tape un bon plateau, il a des fou rires tout seul et commence a faire n'importe quoi. Finalement je commence a me sentir mieux et je sens que je suis perché, je dis a Hayron de se calmer et qu'on devrait se coucher avec la musique et éteindre la lumière.

Le trip

début du trip :

Ca commence tranquille, des visu bien cool, couleurs/forme géométriques qui bougent, se déforment etc.. Je vois une tête de monstre avec des yeux menaçants et une bouche énorme qui fait vachement peur, ça se transforme en tête d'alien (les mêmes que dans le film) puis en lézard a colerette puis en chien bleu (un genre de terre-neuve).
Ensuite la sensation que mon corps s'élargit, devient plus petit puis plus grand puis plus fin etc.. Puis le lit se met a tanguer violamment mais c'est pas désagréable.

Le "gros" du trip :

A partir de là ça part grave en couille. Je commence a stresser gravement parce que je sens plus l'air passer dans ma gorge quand je respire et j'ai l'impression que jvais mourir étouffé, je commence a penser "si je meurs de la drogue qu'est-ce que mes parents vont penser de moi" "je suis trop con je vais mourir a 18 ans parce que j'ai voulu me percher" j'y croyais vraiment que j'allais mourir :o . Puis j'ai réussi a me convaincre que c'était juste un bad trip et j'ai pensé "si c'est juste un effet du DXM, alors je vais me laisser faire et tout se passera bien" je décide donc de laisser le DXM m'emporter, de me laisser mourir fictivement.

Ce moment la était extrêmement intense, une sensation indescriptible qui parcours tout mon corps, je me sens mal et bien et même temps. J'ai toujours le yeux fermés, puis je vois un flash blanc et ensuite un miroir avec mon reflet dedans qui tourne sur lui même autour de l'axe horizontal (j'espère que vous avec compris ^^) et ce miroir se brise. Quand ce miroir s'est brisé, j'ai perdu tout mes sens (je parle des 5 sens) j'entendais plus la musique
, je sentais plus le lit, je savais plus où j'étais ni que j'avais un corps, j'étais juste un esprit libéré, purgé de tout ce qui pouvait m'empêcher de penser.

Après ça le trip devenait de moins en moins intense, j'étais toujours défoncé mais j'arrivais plus à triper, Hayron non plus d'ailleurs.

La descente (lendemain)

Le lendemain j'ai encore quelques effets, trouble de la coordination motrice, et j'ai un sensation trop bien comme si j'étais dans un corps en coton, je me sentais trop a l'aise partout et j'avais l'impression que si je me jetais par terre j'aurais pas mal.

Voilà j'espère que mon TR vous a plus, pour finir j'ai juste quelques questions:
l'expérience que j'ai faite où j'ai cru mourir, ça vous ai déja arrivé? est-ce que je respirai encore et c'était une illusion du DXM ou je respirai vraiment plus?
est-ce que c'est normal que le DXM m'anesthésie un peu la bouche et complètement la langue?
est-ce que j'ai atteint le plateau 3 (la perte de sens etc ça y ressemble je trouve) et si oui comment c'est possible avec une dose de 5mg/kg?

Pourquoi ma montée est aussi désagrable?

Extrid a dit:
l'expérience que j'ai faite où j'ai cru mourir, ça vous ai déja arrivé? est-ce que je respirai encore et c'était une illusion du DXM ou je respirai vraiment plus?
est-ce que c'est normal que le DXM m'anesthésie un peu la bouche et complètement la langue?
est-ce que j'ai atteint le plateau 3 (la perte de sens etc ça y ressemble je trouve) et si oui comment c'est possible avec une dose de 5mg/kg?

Pourquoi ma montée est aussi désagrable?

Le fait de croire que l'ont meurt est assez courant avec les dissociatifs, en général c'est quand on commence à envoyer du lourd avec les dosages, visiblement t'es assez sensible au DXM :smoke:

Le fait de ne croire que l'on respire plus est courant aussi, en général c'est juste parce qu'on sent plus son corps, c'est rare de ne plus respirer (je pense que tu t'en serais rendu compte assez vite si c'était le cas).

Le fait que la bouche et la langue soient anesthésié est normal aussi, c'est un dissociatif après tout...

Je connais pas bien la différence entre plateau 2 et 3 donc je ne saurais dire l'intensité de ton trip, une chose est sûr t'es quelqu'un de sensible car tu pars loin avec "que" 5mg/kg, le fait que tu montes vite aussi montre la sensibilité, prends le en compte pour tes prochains trips pour pas partir trop loin ;)

La montée désagréable ça dépend des gens, mais il faut savoir que le DXM est réputé assez hardcore pour la montée (mal de ventre, diarrhée, nausées, grattements, ...), pas mal de personnes n'en prennent pas à cause de ces désagréments justement :P

Merci pour ces renseignements, ça me rassure beaucoup :)
récemment j'ai refais un trip avec la même dose mais j'ai rien compris, je me souviens de presque rien et parfois je m'ennuyais limite, j'avais du mal a triper et en même temps j'étais salement défoncé. Tu pense que je devrais diminuer la dose?
edit: Est-ce que j'ai plus de risques par rapport a ma santé que d'autres gens qui sont moins sensible?

Retour