Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2em flush 2 technique comment faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion prvs
  • Date de début Date de début

prvs

Matrice Périnatale
Inscrit
18/2/13
salut a tous :nod:
ces mes premier quit mc kennaii ,tout vas bien pour le moment ,jarrive a terme du premier flush ,mon problem et le suivent : en me renseignent sur la facon de faire partir le 2em flush , deux avie se pose ,la premier et de mettre la barqette au frigo toute une nuit (avec ou sans eaux ? il n'on pas pressisé) ,et l'autre ces de la remplire d'eaux tiéd et laissé imbibé puit bien egoutté apres 24 h , quelle et la meilleur chose a faire pour reussir au top le 2em flush :question:, grand merci tous
Voir la pièce jointe 10393

photo de mes popotte ,pour le plaisir !!!

Jolis champi! Bonne chance à toi :+1:

Si le pain n'est pas tout desséché, tu peux mettre dans le noir (au frigo ou pas, d'après le tutoriel ici, ce serait dedans) pendant 24h sans remplir d'eau. Dans le doute, remplis d'eau comme au premier flush, mais sinon je pense que le dunk n'est nécessaire qu'un flush sur deux.

merci pour tes conseille que je vais suivre ,allor un dunk consiste a réumidifié et a relancé un flush en placent la barquette au (froid) et dans le noir si jai bien comprie ,et yop ces rebolotte ,mais 24h imergé sa me paret beaucoup ,il vas pas se noillé copain misseliem :paranoid:?

Oh p'tain met un correcteur orthographique parce que là ça devient compliqué!

Retour