Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[2CE] Mes impressions, mon TR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/5/08
Bonjour tout le monde et plus particulièrement aux anciens qui me reconnaitront :mrgreen:

Mon 2CE se présente sous forme de poudre blanche neigeuse. Nous étions 3 sur 50 mg, soit 3 parachutes d'environt 16-17mg (dose commune d'après Erowid.org).
Les premiers effets se font sentir a partir de 25-30 minutes, regain d'énergie, le smile qui monte, mais pas spécialement la tchatche.
Au bout de 50 minutes les premiers visus arrivent, je me sent éveillé mais callé, pas spécialement envie de bouger, on m'avait décrit le 2CE comme un trip introspectif et je confirme. Effet mental similaire au LSD mais en beaucoup plus lucide. Jeux d'ombres et de lumière, intensification des couleurs (comme si on m'avait monté le contraste).

Sympathique a connaitre, je ne disposait que d'un petit sample offert par un cafard, euh pardon, un ami psychonaute :mrgreen:. L'experience fut interessante mais je m'en reprendrais pas, le 2CE n'est pas spécialement sociabilisant ni idéal pour faire la fête. Le trip a été un peut gaché par un de mes potes qui a fait sa grosse loque a comater sur le canap' ce qui m'a permis de vivre le trip introspectif.

Biz et a bientot, l'été arrive, le chimique aussi :mrgreen:

Sebastian a dit:
Biz et a bientot, l'été arrive, le chimique aussi :mrgreen:

Ah non ! L'été arrive,les plantes aussi. :wink:

Bien le retour Sebastian.

Et non le E,pour la sociabilité,c'est vraiment pas son fort mais comme tu as du le remarqué,pour l'introspection,le sexe,la tv,la sik et tout ça à part la teuf à plusieurs,c'est vraiment une tuerie se E.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Tiens salut JP, ça roule? Ca fait un petit moment que j'tai pas croisé ici...

Soma a dit:
Tiens salut JP, ça roule? Ca fait un petit moment que j'tai pas croisé ici...

Bien bien,merci Soma.
J'aurais tendance à te demandé pareil mais bon,on va se faire tiré les oreilles !
Donc j'espère que tu tout va pour le mieux de ton coté aussi. :)
________________________________________________________________________________________________________________

Jeune__Peyotl a dit:
Bien bien,merci Soma.
J'aurais tendance à te demandé pareil mais bon,on va se faire tiré les oreilles !
Donc j'espère que tu tout va pour le mieux de ton coté aussi. :)

Bien, merci. La petite a les oreillons et va falloir que je refasse la chambre des jumeaux. Sinon bobonne s'est achetée une twingo.

Sinon toi, ta grand mère va mieux? Pour tes hémorroïdes faut absolument que t'appelle le toubib dont je t'ai parlé.

Bon désolé, c'était juste pour me faire tirer les oreilles par les modos. J'ai été très très vilain n'est ce pas? J'crois que je mérite une punition...

Ok,bon un ban de 2 semaine,ça te vas ? :mrgreen:

Pour les hémorroïdes,mon doc à lâché prise ! il m'a dit,garçon,tant que tu avaleras de la merde et donc,chierais de la merde,je pourrait rien faire pour toi.Le con...

Sebastian, cool de te revoir par ici :D

Sinon c'est un peu dommage que tu n'aies pas plus que ça apprécié le 2C-E qui a pourtant un très grand potentiel selon moi (et je suis loin d'être la seule à le penser!)

A noter l'effet laxatif, qui peut parfois faire chier... Euuh, enfin, qui peut être incommodant...

Virgil a dit:
A noter l'effet laxatif, qui peut parfois faire chier... Euuh, enfin, qui peut être incommodant...

Ha pas chez moi non... Effet aphrodisiaque tendance compulsive oui, mais pas laxatif.

Aphrodisiaque ? Des fois, j'me sens anormale. Je suis la seule à ne pas avoir envie de forniquer dans les bruyères quand je suis sous hallucinogènes ?
En tout cas, contrairement à ce que j'avais lu sur le sujet, j'ai trouvé le 2C-E beaucoup plus visuel. ça m'a rappelé le tout début de mon trip "2C-h" (2C-I + champis), enfin, le moment du trip où je voyais encore quelque chose (oui, ne pas voir, les yeux ouverts, c'est bizarre mais possible).
Trey trey joli en tout cas :heart: , même si j'aime bien aussi le méga-trip-libération-de-la-parole avec le 2C-I.

Le 2c-E m'a quasi-presque permise de jouir *sans les mains* juste en me concentrant très fort.
Mais j'étais toute seule sans stimuli extérieurs. Sans distraction. Sans jouet.

Ce genre de futilités du bas monde.
Hin hin.

Mais non tu n'es pas la seule. Ça semble dépendre beaucoup. Notamment du contour environnementalo-synchronico-existant. Et tout.

Niveau Bodyload ça été?

Car moi je trouve que les 2C-x sont tres inconfortables ! Même pire que les DOx :lol: J'avais try du 2C-I he ben ca m'a "buzz" mon corps, même le DOI m'a fais moins de "mal" physiquement :butthead:

schtroumpfette a dit:
fctpntm a dit:
Niveau Bodyload ça été?
Question con... C'est quoi le bodyload? :oops:
Il s'agit de ce moment où ton corps te manifeste son aménité et son éventuel désaccord face à une montée.
La partie physique du "chargement en cours" du produit et tout.

Perso, le 2C-E est passé tout seul la première fois.
Légère, très très légère nausée une autre fois, et en voiture Simone.

Epsil a dit:
schtroumpfette a dit:
Question con... C'est quoi le bodyload? :oops:
Il s'agit de ce moment où ton corps te manifeste son aménité et son éventuel désaccord face à une montée.
La partie physique du "chargement en cours" du produit et tout.
Merci pour cette explication qui rend le concept limpide :D

Epsil a dit:

Son éventuel désaccord...disons qu'il n'a pas trop le choix arf. Des fois c'est dur d'encaisser une montée violente putain...

Les 2C-x provoquent peu de désaccord au sein de mes cellules. Les champis un peu plus, mais en fait, c'est pas vraiment physique. D'ailleurs je pense que pour tout le monde, ça doit être plus psycho que physio. Oui je m'avance un peu, mais à mon avis, 15mg de substance non toxique, ton esprit s'en soucie plus que ton corps. Mais comme il est un peu dépassé par les événements (l'esprit) il s'en remet à son pote (le corps) pour faire passer (plus ou moins violemment et plus ou moins dans les toilettes) le message. M'enfin, je peux tout aussi bien avoir tort.

Salut à tous!
Supervixen, permet-moi de penser le contraire :wink:
Le prend pas mal hein, c'est peut-être juste moi qui me fait une mauvaise idée de ce qu'est un bodyload mais je remarque des réactions propres à certaines molécules qui n'ont rien à voir avec une possible somatisation comme tu le décris.

La nausée elle, peut-être tout à fait être psychologique mais part tout de même d'une réelle gène physique causée par l'intoxication (ben oui, 15mg dans le bide de ces petites peluches blanches, pour moi c'est clairement "toxique"...loading... :mrgreen: ). Après si tu y accordes de l'importance, c'est sûr que ça n'aidera pas et là, le psychologique joue en effet énormément.

Mais j'ai pu remarquer que le 2c-i provoque une nausée (modérée), des douleurs dans les jambes et une crispation de la mâchoire qui je crois, sont des symptômes bien propres à la famille des phénéthylamine (voire de toutes les amphétamines?) de notre pote Shulgin.

Supervixen a dit:
Les 2C-x provoquent peu de désaccord au sein de mes cellules. [...] D'ailleurs je pense que pour tout le monde, ça doit être plus psycho que physio. Oui je m'avance un peu, mais à mon avis, 15mg de substance non toxique, ton esprit s'en soucie plus que ton corps.
Non toxique? Hum, je ne sais pas... Les 2c-x sont tout de même connus pour être assez corrosifs, et mon corps ne s'y trompe pas. Il y a une différence entre avoir-vaguement-la-nausée-en-début-de-montée-parce-que-t'as-le-cerveau-qui-chatouille et sentir-ton-estomac-se-retourner-contre-toi-qui-lui-inflige-un-traitement-choc-à-base-de-phénéthylamines.

D'ailleurs, conseil de RdR pour tous les amateurs: ne mangez pas de courgettes farcies avant un trip au 2c-x, le mélange est trop acide dans l'estomac. Oui, ça sent le vécu.

Haha, merci du conseil :D
Je te rejoins entièrement quand tu parles d'un produit corrosif...
On rigole pas avec les courgettes!

Retour