Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2cb après loprazolam ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Petite question.
Hier en mode insomniaque, je gratte un petit benzo a ma belle-mere .
Connaissant mes affinité avec les molecule psychoactive , elle me file une plaquette de loprazolam .
Jeai pris 4 mg reparti sur 2-3h avant de savoir dormir .
Ma question est la suivante , j ai un pote qui m a ramene un peu de 2cb pour tripper ce soir ( des mickey orange )
Est que les benzo d hier soir risque de diminuer mon trip si je bouffe une p tantot ?

Du havlane et ben mon cochon on se fait pas chier. jamais touché à celui-là .
Bon la demi-vie du loprazolam est de 6-12heures selon wikipedia. Au bout de 4 demies-vies (ou 5, je sais plus) on estime que la substance est totalement éliminée. Donc on va dire avec un peu de chance tu as à peu près tout éliminé. Sauf que :
Mamelak M a dit:
Roughly half of each dose is metabolized in humans to produce an active metabolite with similar potency to loprazolam, the other half is excreted unchanged. The half life of the active metabolite is about the same as the parent compound loprazolam
Donc c'est possible que le métabolite agisse encore . Les effets du 2c-b risquent d'être un peu amoindris ce soir . Je te conseille d'attendre demain (ou le WE prochain, t'as peut-être des trucs à faire après-demain).

Need Mickey orange.

In August 2000, members of the Kent Police in Dover, England, arrested a man in possession of 66 white tablets (15.5 grams) of 2C-B that had a Mickey Mouse logo stamped on them. Since the man had no history of foreign travel or contact with foreigners, officials speculated that the man purchased the drug from a crew member of a ship. Authorities have not encountered 2C-B since this seizure. (Source: Her Majesty's Customs & Excise.)

C'est marqué "2c-b" sur les mickeys oranges ?

Non , elle sont plutot petite , secable , et elle on ete testé a l assoc de rdr ou je suis benevole .

Celui-là de dessin de mickey ou un autre ?

tumblr_lm1g9qhU5w1qi7ul6o1_500.jpg

nan il est plutot comme ca
Mickey.jpg

Sans le corp biensur

5tr4t0 a dit:
Du havlane et ben mon cochon on se fait pas chier. jamais touché à celui-là .

Oui ca marchait plutot bien , j ai dormi jusqu a 17h

Donc c'est possible que le métabolite agisse encore . Les effets du 2c-b risquent d'être un peu amoindris ce soir . Je te conseille d'attendre demain (ou le WE prochain, t'as peut-être des trucs à faire après-demain).

Ben finalement ca marchais plutot bien aussi , bon jme suis engeulé avec ma femme pendant les 3/4 du trip mais le reste etais marrant . j resterais dans d autre condition et j vous ferais un petit retour
Sur ce les ami , je vous laisse pour les nymbe que me semble bien acceuillante a l instant .
grosse bise a a bientot comme on dit

/

Retour