Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[2C-X] Mode de consommation

Mycael Schroomacher

Neurotransmetteur
Inscrit
3/12/10
Bonsoir chers psychonautes !

Ayant pu me procurer des samples de 2CI et de 2CE, et étant dans la phase documentation avant test, j'ai quelques questions à vous soumettre si vous voulez bien :) Je trouve pas énormément d'infos sur les méthodes de prises donc je préfère demander ici.

Je souhaiterais donc tester ce week-end mon sample de 2CI. Alors, les feedbacks concernant la prise nasale du produit sont extrêmement négatifs, et ça tombe bien, car je tiens à garder mes narines vierges. La prise rectale ne m'enchantant guère, je me porte logiquement vers la prise orale et aimerais avoir vos conseils à ce sujet. Les questions sont un peu connes, mais je préfère apparaitre con en les posant qu'apparaitre con après un trip foireux :D

1. Pour l'ingestion, la dilution peut-elle se faire dans n'importe quel liquide (eau, jus de fruit (lol), coca ou autres...) ?

2. Pour une dilution efficace et précise par la suite (pour un dosage volumétrique), est-ce qu'un ratio de 100mg/L est suffisant (50 est-il mieux ?)

3. Après quelques documentations, la prise sublinguale semble être plus potente, quel pourrait être l'ordre de grandeur par rapport aux effets d'une ingestion classique ? Par exemple, sur Bluelight (je sais c'est pas une référence), il est parfois indiqué que la prise rectale est 2.5x plus puissante qu'une prise orale. Si différence il y a, est-ce que ça vous parait quantifiable ?

4. Question conservation : la substance diluée se conserve-t-elle (au frigo ?) ? Si oui, la durée est de quel ordre ? Autrement, combien de temps se conserve la poudre (dans sachet zip fermé, contenu dans un sachet qui semble photophobe et placé dans une armoire -_-)

5. Je pense commencer à 10mg (après test d'allergie évidemment), ça vous parait raisonnable pour une personne ayant déjà quelques expériences avec les psychotropes ?

Thanks !

Bonsoir Mycael Schroomacher!
Oui tu peu diluer les 2C-X dans de l'eau, ou meme alcool style vodka et je pence que l'alcool est ta meilleur option pour la conservation de ton produit.
Sinon pour ce qui est de la dilution c a toi de voir moi je fait du 5mg/ml d'alcool.
Pour des prod avec le potentiel des 2C-X t'emmerde pas! avale le!
Pour ce qui est de la conservation les 2C-X sont très stable et peuvent aparament ce conserver plusieurs années juste qu'il soit dans un emballage hermétique a l'abris de la lumiere et dans de l'alcool ou autre o frigo me semble parfait!
10 mg me semble très bien et si tu sens que tu pourré augmenter la dose je te suggere d'eviter une redose é d'attendre la prochaine fois si tu ne veux pas te faire surprendre!
voilà :mrgreen:

Mycael Schroomacher a dit:
5. Je pense commencer à 10mg (après test d'allergie évidemment), ça vous parait raisonnable pour une personne ayant déjà quelques expériences avec les psychotropes ?

Je suis fait là.....mais il faut que je dise que 10mg est un-peu-beaucoup pour un test allergie.Le I agit déjà (effet,sourire,visu,tout ça) à 6mg.Le test allergique n'est pas là pour te dire qi tu vas supporté le produit dans la "défonce" mais pour voir si tels-ou-tels truc qui le compose te filerais pas une enbonie pulmonaire ou un truc dans le genre.
Je sais que pour l'eau,c'est nickel.Mais je pene que n'importe quel jus,ça roule aussi.100Mg pour un litrons me semble bien aussi.Ça fait 10mg pas 100ml,soit un bon trip dans un verre à bière de 25cl.Eeeet SANTé (smiley disparu)
Truc sublinguale....j'en sait rien.
Conservation,dans le noir,dans son képa d'originer voir même dans une feuille à roulé qui dort depuis presque 1 an,ça roule aussi.Endroit noir et sec (fond de tirroir,pour ma part) .

Je pense commencer à 10mg (après test d'allergie évidemment)
Je pense qu'il voulait dire commencer a une dose de 10mg pour son 1er trip après avoir fait un test allergique d'1mg! :lol:

Oui,donc je suis vraiment fait.Bon.....

:wink:

Mycael Schroomacher a dit:
1. Pour l'ingestion, la dilution peut-elle se faire dans n'importe quel liquide (eau, jus de fruit (lol), coca ou autres...) ?
2. Pour une dilution efficace et précise par la suite (pour un dosage volumétrique), est-ce qu'un ratio de 100mg/L est suffisant (50 est-il mieux ?)
3. Après quelques documentations, la prise sublinguale semble être plus potente, quel pourrait être l'ordre de grandeur par rapport aux effets d'une ingestion classique ? Par exemple, sur Bluelight (je sais c'est pas une référence), il est parfois indiqué que la prise rectale est 2.5x plus puissante qu'une prise orale. Si différence il y a, est-ce que ça vous parait quantifiable ?
4. Question conservation : la substance diluée se conserve-t-elle (au frigo ?) ? Si oui, la durée est de quel ordre ? Autrement, combien de temps se conserve la poudre (dans sachet zip fermé, contenu dans un sachet qui semble photophobe et placé dans une armoire -_-)
Thanks !

1 : n'importe quel liquide. SI c'est pour conserver, il est préférable que ce soit alcoolisé pour éviter les contaminations bactériennes éventuelles (style le jus d'orange au bout de 6 mois.....).
2 : Dilution max 20mg/ml dans l'alcool (mais c'est galère à bien faire fondre à ce taux). Perso 10mg/ml pour faciliter le dosage.
3 : pas de différence notable entre le sublingual et l'ingestion.
4 : Conservation quasiment illimitée (plusieurs années en tous cas).
5 : 10mg reste léger. Pour un ++, vaut mieux tenter 13/16mg, (pas de visuel à attendre à 10mg). La dose idéale pour moi est 24mg en deux prises espacées d'une heure. La montée devient raide passé 15mg par prise, vaut mieux fragmenter.

Ok thanks pour les réponses !

Je pensais pas que la dilution devait être aussi dense. En fait, il faut prendre ça en shot. Je m'imaginais déjà en cul sec d'eau fraiche avec mon décilitre :? Erf.
Bon bah, je vais donc me tourner vers une dilution dans du rhum à 1mg/ml parce j'ai quand même envie d'avoir l'impression de boire quelque chose. Va falloir que je me chope une seringue pour le dosage par contre ^^

Question subsidiaire : j'ai chez moi des colorants et j'aimerais les utiliser pour différencier mes potions de RC. Il existe des intéractions possibles ? :shock:

Avec les 2C-X si tu doit t'enfiler 2 litres de jus de fruit ou autre pour les prendre ya des chance que tu commence ton trip la tête dans la cuvette! :lol:
Pour les seringue t'en trouve facile en pharma ou sur le net pas cher.
Et les colorant si c des colorant alimentaire pas de problème au contraire ca évite le problème du pote qui trouve la bouteille de rhum et commence a ce l'envoyer s'en savoir! :mrgreen:

C'est vrai que j'avais pas du tout pensé à la quantité à boire ! Mais là, vu que la je vais faire une dilution dans de l'alcool pur, autant que l'ingestion soit la plus minime possible :D Surtout que le but est pas d'être bourré ;)

Pour les colorants, je pense me faire une couleur bien fluo, un beau jaune chimique (ou pire, un jaune pisse :lol: ) qui dissuadera toute personne de boire la chose sans me demander ^^ Et puis j'ai toujours aimé boire les trucs colorés (curocao, get 27 et cie ^^). Je trouve ça classe 8)

:D Tu va pouvoir boire un truk bien coloré et meme voir plein de couleur sympas après pour le coup surtout avc le 2C-I! :mrgreen:

Sinon, un truc: les petites bouteilles que les sushi shops utilisent pour la sauce. Pour un même shop, elles ont toujours la même contenance ( j'en ai à 12,5 ml et 20 ml ), et permettent de préparer des doses de vodka ( ou autres ) individuelles à l'avance. Tu connais la contenance donc tu ne te fais pas chier à chaque fois à mesurer le volume de ta dose.

Juste un truc pratique...

J'adore les sushis! :mrgreen:

fab4598 a dit:
Sinon, un truc: les petites bouteilles que les sushi shops utilisent pour la sauce.
J'adore les sushis! :mrgreen:
Tiens, on n'est pas les seuls à avoir eu cette idée.
Très pratiques ces fioles.

Retour