Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2c-X et Snif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JoJoLeCrado
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3/3/11
Bonjour,

Premièrement avant de me faire défoncer, je tiens à préciser que j'ai bien lu toutes les mises en gardes concerant le sniff de 2c-X.

Néanmoins, je suppose qu'il subsiste quelques têtes brulés qui n'écoute pas recommandations.

Donc apparement, le danger est au niveau du risque de surdose, et de la douleur intensive.

1) Sur la surdose pas de souci, je conte insulfer environ 10-15 mg de 2c-d , ce qui doit correspondre a 20-30 mg pris en oral, ce qui represente une dose plutot lègère pour du D, mais c'est mon objectif, je veux juste un petit "++" , c'est tout. Donc à priori pas de danger au niveau surdose.

2)Concernant la douleur, est-ce plus (beaucoup plus) douloureux qu'une trace de 50-100 mg de MDMA ?? (Pour les personnes ayant deja tester les deux en sniff)
La MDMA est réputé pour étre très douloureuse en trace, et c'est une douleur que je trouve personellment acceptable, maintenant à savoir si un 2 c-X est beaucoup plus douloureux.

Voila , ben j'attend les réponses à ma question merci d'avance

a ce qu on ma dit c est incomparable , apparament ca te fais mal tout le long du voyage , mon pote a meme eu une pointe au poumon quand c est descendu `. et pourtant c'est pas une tapette ce gars la il m as deja fait latter des truc qui m on fait mal deux jour , et il m'as conseillé de ne vraiment jamais essayer de latter les 2c

C'est ton choix Jojo-le-Crade et je le respect.Chacun fait ce qui veux avec son piff et ce que ça peut engendré.Mais c'est dangereux de le faire et limite stupide.
10mg en sniff = Aïe aîe au sinus,danger et plus si infinité.
30mg oral = un trip.
Pour 20mg......

Moi je serais d'avis à locké se topic.

L'autre jour en cuisinant mes carottes, j'me disais que j'ajouterai bien un peu de poivre de Cayenne (piment en poudre avec lequel on fait le Tabasco).

J'ouvre le pot et je commence à sentir l'odeur.
Il y en avais sur le bord que j'avais pas vu, du coup, j'm'en fout plein le pif...
Les narines flinguées pendant 15 min.

J'ai trouvé ça très très gentil par rapport à la fois, où comme un con, j'me suis renversé du 2ce dans le tarin... pour voir...

.

Bon je crois que je vais laisser tomber cette idée, feedback plutot négatif.

Désolé pour l'ouverture d'un topic un peu limite mais je voulais m'assurer que els mises en agrdes étaient fondées et non justes dissuasives.

Merci pour les réponses en tout cas

Il en fallait au moins un,t'en fais pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour