Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-X en free?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boubou75
  • Date de début Date de début

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13/9/12
Salut à tous, je suis allé en free vendredi, sous mdma, c'était génial, et je compte y retourner, bientôt pas tout de suite mais bon .. Donc, je me demandais, si la "gamme" des 2C-X serait adaptés à une free party? Dans le sens ou ce serait plutôt speed, genre mdma, ou alors si je peux faire un combo avec de la md ou du speed?
Merci d'avance, et bonne soirée :D

J'ai lu ton TR et justement t'avais pas l'air très motivé, sinon j'ai pas très bien saisi tes dosages dans ce TR?

J'étais très motivé.

60+110. Dosage à ne pas faire quand on ne connait pas le produit.

Et si j'avais pas l'air motivé c'est que c'est ma spiritualité mais pas le produit en cause.

Cette famille contient des substances TRÈS différentes. Les plus adaptées à une teuf sont à mon avis le B et le D. Attention aux dosages néanmoins, et je pense qu'il est mieux de d'abord les tester dans un cadre plus personnel et rassurant, mais après ça dépend de toi.

D'accord je disais ça en reference au passage dans la voiture avec la duvet, mais finalement tu pars danser donc bon!! Ouais je penchais bien pour le B, mais il est introuvable maintenant il me semble, ou peut etre qu'il l'est et que je ne trouve pas, je vous demande pas d'adresse, juste est-ce que je peux le trouver sur le net?

Je ne crois pas qu'il y en ait encore sur le net en effet... C'est plutôt devenu une drogue de teuf c'est vrai. Le D est de retour dans certains shops visiblement. L'inconvénient c'est le prix...

Le C à la limite mais le bodyload est vachement plus désagréable je trouve. Les autres 2C (E, P, I), laisse-tomber en teuf, clairement. Avec beaucoup d'expérience sur le produit pourquoi pas, mais ça reste très violent.

Je conseillerais pas le P en teuf, mais à faibles doses (genre 8-10 mg) potentialisé avec du THC il est pas inintéressant.

En tout cas ça m'a beaucoup fait apprécier l'ambiance morbide des nuits du Hadra.

J'ai testé avec du 2c-I, en dessous de 15mg c'est good, en fait faut pas être perché vénère, une petite dose suffit pour que tu "flottes" toute la night, par dessus tu tapes du stim ou de la MD comme une soirée normale en fonction de la dose que tu veux, normalement le combo passe bien si tu es ambiancé.

Si t'es vraiment tripé faut être un Mr psyched, en gros faut gérer le trip quoiqu'il se passe dans ta tête, variation émotionnelle, ou même par exemple le mental qui adhère plus à la teuf, le besoin de se calmer pour faire le point en quelque sorte, c'est pas évident si tu restes québlo devant le son et que tu te rends compte une fois en plein bad que tu aurais du t'éclipser il y a 30 minutes...

Sludge a dit:
Le C à la limite mais le bodyload est vachement plus désagréable je trouve. Les autres 2C (E, P, I), laisse-tomber en teuf, clairement. Avec beaucoup d'expérience sur le produit pourquoi pas, mais ça reste très violent.

Tu trouves le bodyload du 2C-C désagréable ? C'est marrant perso j'ai eu à chaque fois un effet coton plutôt appréciable (rien à voir avec le bodyoad du 2C-E, l'autre 2c-x que j'ai testé), autant à 25 qu'à 45 mg. Par contre moi non plus je le conseillerais pas en teuf, pour le côté très calmant du produit, il te donne pas du tout envie de bouger !

Retour