ambulance a dit:
hi,
Je voudrais avoir des renseignements sur le 2C-T-2, j'ai trouvé un seul post , de 2003, alarash et tout pourris ...
Je demande bien evidemment pas " cmb jdois poutrer " mais juste une idée des effets, riques ...
Merci d'avance.
ben ... je trouve dommage que celuici soit dispo .... il a tous les inconvenients des T , sans avoir la couleur du T7 , et sans avoir la "mescalinisation euphorique du 21"
et la contrairement aux 2Cx , la main lourde à vite des consequences lourdes ..
enfin , c'est assez exotique j'aime bien perso, mais c' est un peu violent au goût de certains .
le truc c' est que X-1mg , putain ca manque de ..... mais que tu peux pas (si mais non) redrop.
Xmg tu est parfait
X+1mg t'hesite a ap'ler les urgences (si ton telephone ne clignote pas en te racontant des blagues carambar)
en fait ... tres amphetaminique , La raison pour laquelle je l' aime "tant" , et la raison pour laquelle il "effraye" tant ...
donc balance fiable de rigueur , et humilité .
et eviter de le poutrer justement (on a pas tous la meme surface de cavité nasales et de % de capilarisation des vaisseaux , donc pas tous la meme biodisponibilité du produit par cette voie)
pesez BIEN , et avallez ça . (en plug limite)
mais pas de poutres (deja , trop MAL, et trop aleatoire en dosage)
pas la peine que je dise d' oublier la seringue , vous n'y avez pas pensé j' espere.
bref . prudence . surtout ca prudence , precision et humilité .
si bien respecté , ENJOY mon cochon !