hydr.kvnt
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 27/2/15
Bonsoir,
faute de sujets récents, je me demandais si certains d'entre vous ont eu la chance d'expérimenter l'une ou l'autre de ces deux molécules de la magical half dozen de Shulgin. De mon expérience, elles semblent bien moins courantes que d'autres molécules de leur famille, telles les 2C-B/C/D/E/I/P. Il se trouve que j'ai réussi à dégoter un peu de ces deux substances qui m'intriguent grandement, et je voulais avoir votre avis avant de les tester.
Je me posais des questions sur les dosages plus précisément, la durée des effets ne sont pas un facteur très important lors de mes prises. J'ai cru comprendre que les 2C-T-x vont durer plus longtemps que leurs soeurs 2C-X, mais de toute façon je me prévois toujours un deux jours off après mes prises, donc même un trip de 24h serait le bienvenue (lol). Par exemple, voici les dosages annoncés sur PsychonautWiki et Erowid pour le 2C-E et le 2C-I :
faute de sujets récents, je me demandais si certains d'entre vous ont eu la chance d'expérimenter l'une ou l'autre de ces deux molécules de la magical half dozen de Shulgin. De mon expérience, elles semblent bien moins courantes que d'autres molécules de leur famille, telles les 2C-B/C/D/E/I/P. Il se trouve que j'ai réussi à dégoter un peu de ces deux substances qui m'intriguent grandement, et je voulais avoir votre avis avant de les tester.
Je me posais des questions sur les dosages plus précisément, la durée des effets ne sont pas un facteur très important lors de mes prises. J'ai cru comprendre que les 2C-T-x vont durer plus longtemps que leurs soeurs 2C-X, mais de toute façon je me prévois toujours un deux jours off après mes prises, donc même un trip de 24h serait le bienvenue (lol). Par exemple, voici les dosages annoncés sur PsychonautWiki et Erowid pour le 2C-E et le 2C-I :
Dans les deux cas, une heavy dose débute à 30mg. Mais regardons ceux du T2 et T7 :2C-E [TABLE="class: ROATable mw-collapsible, width: 100%"]
[TR]
[TH="class: ROARowHeader"] Threshold [/TH]
[TD] 2 - 5 mg [/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="class: ROARowHeader"] Light [/TH]
[TD] 5 - 10 mg [/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="class: ROARowHeader"] Common [/TH]
[TD] 10 - 15 mg [/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="class: ROARowHeader"] Strong [/TH]
[TD] 15 - 30 mg [/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="class: ROARowHeader"] Heavy [/TH]
[TD] 30 mg + [/TD]
[/TR]
[/TABLE]
2C-I [TABLE="class: ROATable mw-collapsible, width: 100%"]
[TR]
[TH="class: ROARowHeader"] Threshold [/TH]
[TD] 2 - 5 mg [/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="class: ROARowHeader"] Light [/TH]
[TD] 5 - 15 mg [/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="class: ROARowHeader"] Common [/TH]
[TD] 10 - 25 mg [/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="class: ROARowHeader"] Strong [/TH]
[TD] 20 - 30 mg [/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="class: ROARowHeader"] Heavy [/TH]
[TD] 30 mg + [/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Est-ce que je fais fausse route si je présume que les T2 et T7 vont être, à dosage égal, moins puissantes que les E et I ? Outre les effets secondaires (le T2 étant réputé avoir la nausée et un bodyload très intense et inconfortable lorsque comparé au 2C-E, lui même réputé pour être éprouvant à ces niveaux) et les interactions à éviter (dans mon cas, ne pas mélanger les deux et ne pas prendre mon Vyvanse la journée de mon trip vu les effets MAOI présumés), est-ce que je devrais me soucier d'autre chose?2C-T-2
[TABLE="class: ROATable mw-collapsible, width: 100%"]
[TR]
[TH="class: ROARowHeader"]Threshold[/TH]
[TD]3 - 5 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="class: ROARowHeader"]Light[/TH]
[TD]10 - 15 mg[/TD]
[/TR]
[TR]
[TH="class: ROARowHeader"]Common[/TH]
[TD]15 - 20 mg[/TD]