N nicolas09 Alpiniste Kundalini Inscrit 19/9/09 Messages 522 2/12/09 #1 y a t-il des TR en Français ou des gens qui veulent donner leur avis vite fais sur ce 2C-x?
P Psychoid Holofractale de l'hypervérité Inscrit 27/1/07 Messages 4 506 2/12/09 #2 C'est pas un robot dans Star Wars ça? ouai ouai.... :arrow:
C CheesePizza Guest 2/12/09 #3 "air-deux-dé-deux" vs "deux-cé-pé" Quoi qu'on dise, quoiqu'on teste : "La ruche, dans la gueule !" , c'est le best. (putain jsuis en mode poésie)
"air-deux-dé-deux" vs "deux-cé-pé" Quoi qu'on dise, quoiqu'on teste : "La ruche, dans la gueule !" , c'est le best. (putain jsuis en mode poésie)
N nicolas09 Alpiniste Kundalini Inscrit 19/9/09 Messages 522 2/12/09 #5 Dr_Oogie a dit: tres bon laxatif , si tu as une coloscopie en vue Cliquez pour agrandir... lol ben merci si c'est vrai alors ça m'suffit comme info, je vais m'arreter là
Dr_Oogie a dit: tres bon laxatif , si tu as une coloscopie en vue Cliquez pour agrandir... lol ben merci si c'est vrai alors ça m'suffit comme info, je vais m'arreter là