2c-p tr vraiment surprenant ce truc

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zeurg
  • Date de début Date de début

zeurg

Neurotransmetteur
Salut a tous je décide aujourd'hui d'écrire mon premier report trip ( j'espere que vous serez indulgent j'avais de mauvaise note au lycée en français :( ), suite a ma vrai première expérience psyché.
Une semaine avant j'avais fait l'expérience du 2c-d en pillule vendu sois-disant pour nettoyer les bang qui m'avait paru sympa mais rien a voir avec la perche d'hier soir au 2c-p.

18h.Mon potte arrive chez moi,je prépare quelque bières fait mon para avec une balances que j'ai acheter le jours même, deja sa commence mal j'avais demandé au vendeur de me donner une balance au mg donc trois chiffres après la virgule,stupeur je me rend compte qu'il il ya que 2 chiffres après la virgule tempi je me fait un para de +/- 10mg donc 0.01g en prenant beaucoup de précaution ...

20h.Après quelque bières je décide de prendre le para,mon potte a un peu peur il ne connait rien au psychédélique et décide de ne rien prendre il restera a la douille et a boire des bières.

21h.Je ne connaisser pas les effets du bodyload mais la je peux vous dire que c'etait plûtot hardcore mal de bide,frissons,nausée,migraines :? Je le dit a mon potte car il se rend compte que je ne vais pas bien,il essaye de dialogué avec moi souvent j'accroche a la discussion ce qui me faisait oublier un peu la douleurs mais celle ci revenait très vite et je coupé court a la discussion .

22h30.Je me dit que le prod commence a faire effet j'ai l'impression que j'ai des lumières rose ou violette (j'ai du mal discerné la couleur ) dans toute ma chambres, le bodyload est encore fort présent mais commence a se faire oublier par les halu qui prennent le relais.On écoute du dub le son me parait normale mais ma vision etait clairement brouillé,tout formée des vagues autour de moi.

23h.Je tourne beaucoup en rond dans ma chambre, sa me donné l'impression de resté sur terre vu les halu vraiment prononcé . Je raconte a mon potte que c'est fort visuellement mais pas trop le sentiment d'etre pérché . Je décide de relier mon pc a ma télé pour mettre du son sur youtube pour avoir plus de choix de son et c'est mieux de regarder sur la télé que sur mon petit ordi portable . Je lance une musique de highlight tribe et la explosion en moi de visuelle dés que la zik c'est lancé tout sur la télé etait déformé est bougé vite trop vite ...
Autour sa devient pareil tout etait déformé gonflé,mouvement de va et vient la musique me fait vraiment partir loin je tourne la téte pour ne plus regardé la télé tellement le visuel est intensif je dit a mon potte que les visuels sont trop intensif je n'arrivait plus a suivre,il coupe la musique sa va mieux je me remet droit pour regardé la télé et sa va un peu mieux tout bouge mais beaucoup moins vite est moins agressivement.

00h.Un potte m'appelle sur mon téléphone , me dit que l'on peut passer chez lui faire une petite soirée nous 3 .Je me prépare ,je tourne en rond en faite je cherche aprés quelque chose mais je ne sais pas quoi :shock: Et c'est encore mon potte qui me le fait remarqué heureusement d'ailleurs j'aurais pu tourné en rond comme sa pendant un bon moment .

Avec mon potte on décolle de chez moi en voiture sur la route il met du dub a fond dans la caisse le son me porté je rigoler tout seul , la route que je prend quotidiennement me parait presque inconnue on aurait dit que je la découvré , j'etait émerveillé par ce trajet en voiture qui fut cours (5min ) mais qui pour moi a durée beaucoup plus longtemps .

00h30. Arrivé chez mon potte , je m'installe tranquillement regarde un peu partout dans sa piole je remarque que je n'est plus d'halu je me dit que c'est bizarre mais bon je ni pense pas . Je dire une douille pure et la effet imminent , je me sent complétement perché et c'est a partir de la que nature de mon trip va radicalement changé , durant toute la fin du trip je ne perçois plus aucun visuel mais le mental houlalalla je sent que sa part loin ...

1h.Je ne parle plus, je réfléchie sur mes pottes que vont-ils devenir enfin nous que allons devenirs ect ( désolé de ne pas être plus précis mais plus vraiment de souvenirs ) ... Tout des questions qui me paraisse essentiels sur les quelles je répond a moi même .
Je ne serais vous dire combien de temps cette périodes a durée j'etais vraiment partie loin dans mes pensée et je n'est plus regardé l'heure durant le reste de la nuit .
Par moment je "sortais" de mes penser cela faisait comme si j'etait revenue dans la pièce , en quelque sorte que j'etait physiquement la mais mentalement complètement ailleurs le retour se faisait par de petite phrase du genre "hoooo put***" que je disais a voix basse comme si je venait d'apprendre des révélations en quelque sorte ( qui en etait pas du tout c'etait la plus part du temps mon imagination qui parté de rien est finissé sur des histoire complètement folles ) .
La discussion de mes pottes etait en "off" je ne serait dire si je comprennais ce qu'il disait tellement pris par ces pensé si profonde .

Un moment ma marqué très fortement j'etait dans mon imagination ou je voyagé au plus haut et d'un coup je dit a un de mes pottes :"tu vient de dire quoi ? " , il me regarde sans réponse m'ont autre potte me dit que je parle pas depuis tout a l'heure et que eux non plus ne me parle pas . Pourtant j'etait persoidé qu'il m'avait parlé , que j'avait répondu est que cela avait fait une discussion de taré et il falait a tout prix que je trouve la solution a cette discussion qui apriori etait un problème , mais j'avais oublier le sujet de cette conversation courte mais qui me parraissé tellement importante :shock:

Tout le reste la nuit j'ai cogité comme cela , sans parlé a mes pottes sauf pour laché par moment a voix basse des "whaaa" d'émerveillement . Il ont mis un film avant de se couché j'etait captivé mais au bout de 15 min éclat de rire et cela pendant tout le film .

Je me réveille le matin dans le canapé et je me dit quel perche , je n'aurait jamais cru que c'etait comme cela ...
 
Wooooh cette sensation de revenir sur terre et de redécouvrir un truc banal, tu l'as bien décrié ! J'ai vécu la même chose au réveil d'une teuf dont je me souviens pas grand chose (si ce n'est que j'ai tapé 0.3 de bonne md minimum...) mais je me souviens de rien du type body local, personne n'as du m'empoisonner (à moins qu'en buvant dans tous les verres...?)
Bref bref, ca m'a fait plaisir de lire ce TR dans le quel je trouve certaines sensations éprouvées !

Mais euh fait gaffe avec ta balance hein, le 2c p faut bien le doser sinon ca part vite en sucette !

Bref bref sortir de ses pensées jtrouve ca merveilleux :oops:
 
Put***, se TR me donne vraiment envie de gober une dose de 2CP immédiatement , mais soyons sage attendons se weekend.

Le coup de la réflexion, ou tu croie avoirs des révélation si c'est aussi fort que ça je vais prendre mon pied, la seul fois ou ça ma fait un truc similaire c’était avec le DXM, je me demandais qu'est-ce que j'allais devenir, avoirs l'impression que rien n’était réel enfaîte. Et de lire ton TR et de tomber sur le même genre de penser avec un autre prod j'aime bien :)
 
Bon TR, fait vraiment attention avec le 2c-P, j'crois que la 3 chiffres après la virgule est indispensable.. Quand J’ai lu
zeurg a dit:
deja sa commence mal j'avais demandé au vendeur de me donner une balance au mg donc trois chiffres après la virgule,stupeur je me rend compte qu'il il ya que 2 chiffres après la virgule tempi je me fait un para de +/- 10mg donc 0.01g en prenant beaucoup de précaution ...
J'ai imaginé la scène et vraiment j'me suis dit que t'allais prendre un gros coup de pied aux fesses, bon ça va finalement t'as l'air d'avoir aimé mais évite sérieux forcément a un moment tu vas commettre une erreur et la avec le P, ça risque de pas être marrant.. Sinon j'ai vraiment aimé le TR. :)
 
Pour ton probleme de balance, tu devrais diluer ta poudre dans un alcool ( type Vodka ) pour pouvoir doser avec moins de marge d'erreur, comme l'explique ce topic post-40861.html?f=97


Sinon, très simpa ton TR, cela me donne envie de rédiger le mien. :)
 
Ali Niorant a dit:
Pour ton probleme de balance, tu devrais diluer ta poudre dans un alcool ( type Vodka ) pour pouvoir doser avec moins de marge d'erreur, comme l'explique ce topic post-40861.html?f=97


Sinon, très simpa ton TR, cela me donne envie de rédiger le mien. :)

Merci pour le lien :wink: est content que sa vous avez aimé :D
 
Whaaaa, sympa le premier TR avec les revirements d'ambiance qu'on connait bien (quand t'as foumasse la veedass' ^^)
(pas avec ce prod pour moi, mais bon y'a des effets similaires quand même ^^)

:)

Juste à propos de ton...

Un moment ma marqué très fortement j'etait dans mon imagination ou je voyagé au plus haut et d'un coup je dit a un de mes pottes :"tu vient de dire quoi ? " , il me regarde sans réponse m'ont autre potte me dit que je parle pas depuis tout a l'heure et que eux non plus ne me parle pas . Pourtant j'etait persoidé qu'il m'avait parlé , que j'avait répondu est que cela avait fait une discussion de taré et il falait a tout prix que je trouve la solution a cette discussion qui apriori etait un problème , mais j'avais oublier le sujet de cette conversation courte mais qui me parraissé tellement importante

Je suis MDR ^^
Ca m'arrivait tellement souvent avec le DXM ce genre de choses :
1/ impression qu'on avait une discution, alors que c'est juste la pensée qui est en mode "voix dans la tête" mais qui résonne comme de véritables paroles, et les potes avec le regard "Whaaa kessturaconte là ?!"
2/ discution ou tu oublies COMPLETEMENT (mais impossible de retrouver hein, c'est du sérieux dans le genre ^^) le sujet de conversation...
Ca me rappelle, tite anecdote, une copine qui se fou de ma gueule parce que je lui demande ce dont on vient mais juste de parler : "t'es sérieux ? Mais je viens de terminer ma phrase t'es trop perché XD"
Et moi qui ne me démonte pas : "ouai jsais... Mais sérieux on parlait de quoi alors ??"
Elle : "... ... Whaaaa putain 0_0"
Tout à fait zappé ^^
Le DXM, ou La Mémoire du Poisson Rouge ? :roll:

Bon c'était une parenthèse un peu HS, mais fallait que je la place disoulé :wink:

PS : j'avais même pas lu encore les premiers posts, marrant que d'autres aient en lisant le TR pensé à des effets du DXM.
 
Moi l'dxm me transporte sans que je m'en rende compte, ensuite j'délire et j'suis en mode rêve éveillé/voix dans la tête, tout en devenant le 3eme coussin du canapé pendant au moins 10h avant de revenir à moi, sortir du nuage de douceur et trouver la force pour réclamer un joint et le fumer... :D
Avec un espèce d'accent Belge... Le dxm est la seul drogue qui me donne un accent... :shock:

Sinon super tr pour un débutant tu expliques très bien les différentes étapes de ton trip et il donne envie d'ailleurs ton trip... :roll:
Perso, ça m'a fais pareil à mes premiers trips de psychés, au tout départ j'étais en extase et je tripais à redécouvrir le monde avec toute sa beauté, puis ensuite une fois arrivé au soir, paf !
L'effet masturbatif intellectuel prend le dessus...
J'pense peut être essayer ça aussi en tout cas...
Par contre le bodyload a l'aire génial...

Et le lendemain, tu te sentais normal ? Pas de mal de tête horrible ou autre ? :o
 
Retour
Haut