Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[2c-p] Révélations.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Outer-Heaven
  • Date de début Date de début

Outer-Heaven

Matrice Périnatale
Inscrit
11/10/12
Salut à tous,

Ayant testé le 2c-p il y a peu, et que tout c'est bien passé grâce à tout les tr que j'ai pu lire.
Voila le mien (de tr).

A la recherche de "sensations", on se retrouve avec du 2C-P commandé sur internet.
Je n'avais testé que le canna, quelques benzo et le DXM... Je ne savais donc pas vraiment à quoi m'attendre (si ce n'est ce que j'ai lu).
Faut savoir que je suis un ptit gars "fragile", tout semble bien mieux marcher sur moi que sur mes potes. Et je suis largement dominé par mes émotions.

On décide donc de découper tout ça en caps de 10mg...

Puis, viens l'occasion de "tester". Une sortie avec les amis est prévu pour toute la nuit, c'est l'occasion. Nous serons 4 ce soir à "en prendre".

17h :
+/- 5mg en para.

On est tous réunis (un groupe de 15 potes), et les toxicos se décident à manger leurs saloperies.
Avec un pote on découpe la caps de 10 en deux "à l'oeil", on fait deux paras. Mon pote (que j'appelerai M) est genre 10 fois plus expérimenté que moi vis à vis à des psychés...
Un détail : on est de gros bedaveurs.

h+1 : rien à par un petit "buzz"
h+2 : toujours rien ou presque.
h+2h30 : impatient, on se décide à prendre le reste en trace.
h+3 : Oh putain, mamamia. J'ai pas senti la chose arriver jusqu'à ce M me dise "regarde le sol, fixe le un petit peu", en effet le sol "fourmillait". Et j'ai commencé à sentir le body load.
Putain de body load de merde, j'avais des spasmes dans la jambe droite (je l'agite toujours un peu cela dis), je ne sais pas trop ou en était mon coeur, mais quelque chose me dis qu'il était à fond. Mal à l'aise dans mon corps, impression d'avoir défoncé mon cerveau... Mais j'arrive toujours à me raisonner, il suffisait de discuter pour oublier ce à quoi on pensait dans l'instant, l'esprit est volatile.

Cela dis, mes amis ont l'air de bien plus profiter du trip que moi. Ce qui me décida à me calmer (m'enfin quand j'arrivais à gérer l'espece d'angoisse que je trainais, j'ai eu la sincère impression de m'être fait un pet' au casque).
C'est alors que j'ai pu me rendre compte d'autres changements dans la perception.

h+4 : tout le groupe de potes est réuni, on peut enfin partir en teuf. Je dis enfin, car dans ma tête ça carburait à 600%. le temps passait trèèèèèèèèèèèèèèès lentement.

Le bus en plein body load, c'est quelque chose que je ne recommanderai à personne, on faisait de la paranoïa. Le corps est tendu, mon angoisse était difficile à gérer, et puis la route, les voitures, les lumières... Difficile de garder une tête normal, tout est... indescriptibles, certains véhicules semblaient arriver d'une autre dimension. On roulait à une vitesse qui n'était pas bien élevé, mais les trainées les phares laissaient !

Le RER à côté, c'était carrément du luxe, et pendant qu'on l'attendait m'est venu une pensée étrange : j'ai eu peur de dire ce que je pensais comme si je n'avais plus de barrière mental. J'ai donc attrapé mon pote le punk pour parler, tenter de calmer mon angoisse.(J'suis un ptit gars anxieux et ce truc me l'a fait ressortir puissance 1000).
Et bien ma foi, ça a marché du tonerre ! Mais je n'ai pu m'empêcher de chuchotter pour raconter la phase à mon pote. un chuchottement psychopate, ça devait être marrant à entendre :p.
On a roulé un gros joint en attendant le train, en fumant j'ai eu l'impression de passer un ptit coup de vaporisateur sur un incendie. En gros les joints me calmaient pas, ou pas tellement.

h+5 (à peu près).
Le body load s'est calmé (enfin putain de merde !), nous voila arrivé en teuf.
Je dis que le body load s'est calmé, c'est pas tout à fait vrai : Le 2c-p c'est comme une montagne Russe, tu montes et tu descends ! Disons que les montées etaient bien plus gérables.
Mais j'ai enfin vraiment pu profiter du truc (à h+5 s'il vous plait !).
Socialement, j'étais là, j'avais l'impression de comprendre tout le monde (sur le coup, j'ai trouvé cela à la fois plaisant et extremement pedant).
Visuellement extremement puissant : le son se mélangeait à la vue, une fontaine se transformait en cascade, les lumières... ROH PUTAIN LES LUMI7RES MON GARS. Les mots me manquent pour définir tout ce que j'ai vu.
Le corps est toujours à fond, tendu. Mais c'est bien plus gérable.
Les heures suivantes, j'ai profité... un ami a un moment gueulé "putain j'suis dans avatar". Y avait du vrai, tout s'interconnectait spirituellement et la 3D était pas mal.

h+9

on s'est posé dans un parc, les visuelles sont moins puissants (même la forêt a l'air très très vivante parfois), ma tête va mieux, mon corps est toujours tendu. Je n'avais pas remarqué jusqu'à lors mais les allucinations les yeux fermés sont .... Pour le moins définis ! C'est simple, en me branchant à mon ptit MP3, je voyais directement la musique. C'était des visuelles, qui se formaient autour des ptits trucs qu'on voit déjà les yeux fermés. Sauf qu'avec la musique ces choses prennent forme directement. Un peu comme une boule énergetique ondulante porté par la musique.
Je me souviendrai longtemps de "The sun smells too loud", une ptite synésthésie ça fait pas de mal.

H+16
Retour à la maison, je me pose dans ma chambre, difficile de mettre du son avec le PC, tout à l'écran était fucké.
Malgré d'énorme joints, impossible de dormir avant le lendemain soir. J'ai senti des effets résiduels pendant +/- 3 jours.

Une semaine après cette prise, je sens que j'ai changé dans ma manière d'abordé les choses.
C'est difficile à expliquer, surtout dans un trip report, faudrait que je vous raconte ma life... Mais je déprimais de plus en plus depuis quelques mois et ce truc m'a tellement retourné la tête, que j'ai retrouvé l'envie d'avancer, de freiner les joints (j'en fume vraiment trop...), de chercher sérieusement un boulot.
J'suis ptet' encore perché, en tout cas j'espère que ce ptit' trip m'aura ouvert les yeux durablement.

.

Retour