Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-P - Les couloirs du temps!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skeunky
  • Date de début Date de début

Skeunky

Neurotransmetteur
Inscrit
16/2/13
Bonjour Bonjour,
Voici donc mon 1er TR!

Poids: 67kgs
Taille: 1m70
Dose: 6 à 7mg
Méthode d’absorption: Oral

Après un Samedi calme a me ravitailler en ressource telle que l'essence, la boisson, l'alcool, herbe douce;
Un petit coucou à ma Mamy; un cadeau de fête des pères..
En rentrant je décide de prendre environ 6/7mg de 2C-P!
Étant dans un calme/bien-être qui se fait rare! Il est 17h43 quand je gobe ce para.

La monté se fait relativement longue et douce. Au bout de 3h, j'ai atteint un stade +++.
Les visuels étaient bien jolies. Le son magnifique.
Je décide de préparer plusieurs hamburgers maison, ça se passe dans un bon feeling.

J’avoue mettre enfilé une petite bière douce (Vraiment pas conseiller oui!), ça n'a surement pas aider pour la suite qui est passer en stade ++++ vers 21h, 22h. Pour s’atténuer vers 2h30.

C'est là la partie intéressante.. La musique commençant à me faire ressentir des choses probablement enfuie, je me suis mis à pleurer par la joie de ces ressenties.

Des "yeux" ont commencés à m'observer, partout dans la pièce.
Je ne sais pas si ils étaient malsains, mais n'aspiraient pas forcement confiance.
J'ai donc commencé à avoir peur de mon passé, de mes vies antérieurs.

Ce que je croyais être un triskel celtique (Ou Arbre de vie) qui apparaissait parfois lorsque je me concentrait dans le blanc complet, est devenu quelque chose bien plus tordu..
Comme la ligne de ma vie, me permettant d’accéder à n'importe quelle époque (ou peut-être dimension).
Elle se dessinait d'elle-même.. Finalement, ces "yeux" n'étaient peut-être pas si méchant.

Au fur et à mesure que ces lignes se dessinait, je finissais par être emporté à une autre époque..
C'est là que j'ai pris peur, par reflex, mon corps à dit Non..
Chose que je regrette toujours en fonction du trip, mais j'ai du mal à l'accepter..
La sensation éprouvé n'était plus la peur pendant ce changement, mais une sensation perdue, déjà vécue!

Il est vrai qu'avec le 25I-Nbome j'ai pu avoir d'autre expérience s'en rapprochant..
Très mystique, dont je ne savais pas forcement si c'était mon esprit qui les avaient générés. Mais là... Ça fait mal à ma raison...
Je vais surement d'avantage faire attention à mes actes..!

Ou encore, lors de vaporisation du 2C-p, a dose infime, je pouvais voir de jolies distorsions.. Mais ce n'était pas à ce niveau :prayer:.

Affaire à suivre.. Merci d'avoir lu ce petit TR..!

Skeunky

Je suis pas sur que ce soit ca un ++++

Sinon les yeux/gens/trucs qui te regardent (ou l'impression que des gens passent dans la piece), ca m'arrive très souvent avec le 2CE. C'est vrai que c'est assez anxiogène.

Tu avais déjà un 2 c-X avant le P . Tu ne peux pas comparer un Nbome et des 2 Cx, entre eux les 2 Cx sont déjà très différents des uns et des autres tout comme les NbomE. Pour éviter de faire mal à ta raison comme tu dis, tu devrais tester des psychés plus lèges, tu apprendras à gérer les visuels "imprévu". Moi maintenant que je suis rodé sous 2 ce, 2 CP, Nbome, sa m'arrive de voir des trucs cloque mais j'en rigole plus qu'autre chose.

Un petit exemple : Sous 2 ce ( prise d'environ 26 mg en oral) dans un abat-jour je voyais de téter de bébé qui m'observait genre a la chucky, tu relativises tu te dis que c'est le prod et t'en rigole, faut pas te laisser agresser par les visuels.

Effectivement Panoramixx je me suis planté, écrit trop vite, je suis monté au ++ après la monté puis +++, et enfin SI je m'étais allé j'aurais sûrement eu connaissance du ++++.. :-1:
Et c'était plus qu'une impression ces yeux..! Ils étaient partout, vraiment.. Il y avait aussi un visage assez effrayant..
Le tout "se goupillant" à chaque forme distincte de l'endroit observé... Jusqu'à ce que j'aille la faire apparaitre sur un blanc complet!

La comparaison avec le 25-I Nbome est uniquement sur l'expérience mystique que j'y ai vécu, mais je ne développerais pas vu que je m'étais tromper sur les doses..!! Mais celle-ci fût magnifique.
Effectivement, l'ajout du Nbome de mon point de vue fait appel à toute la créativité de l'esprit; C'est clair après, je pense que j'ai voulu voir trop loin quitte à plonger dans un univers qui me plonge radicalement dans une autre dimension, qui m'a pour le coup fait bobo au crane de la refusé ainsi.

Après... Je ne préfère pas trop la prendre à la rigolade!! Bien au contraire, il faudra bien que j'affronte mes démons..!

Jeune padawan devient grand x)

Avant de te lancé dans le 2cP, moi mon préféré c'est le 2cE. Je trouve les visuels, les mélanges de couleurs, la créativité de l'esprit bien mieux que sous Nbome. Apres c'est mon point de vue.

Moi les 2Cx, j'ai pas vraiment de couleurs, c'est surtout des distorsions, fractales mais à partir des éléments, alors que les Nbome sont très colorés, pour moi les Nbome s'approchent plus du LSD niveau visuel, que les 2Cx, le E particulièrement, par contre je rejoins Tetro sur le mental du 2C-E, c'est simple les Nbome y en a quasi pas (même utilisé ma mémoire j'y arrive pas), les 2C sont plus malléable mentalement que les Nbome.

Vos avis me rassurent!! Je vais effectivement faire un bon retour vers de plus doux 2C!
Je plussoie aussi les fractales & distorsions.. les deux combiner de très prêt sur une teinture au fond blanc.. :fear:

Le Nbome n'est-il pas une feuille blanche qu'il faut "dessiner" ? :ninja:

Après un premier TR pour le moins chaotique avec le 2C-P, je vais maintenant (après avoir pu approfondir mes recherches.. :D) essayer de montrer son bon côté.

J'ai donc depuis fait plusieurs test, sous dosé par rapport à la première fois, afin de m'habituer à cette monté anxiogène.
Le dernier test en date étant à 9mg, dose intéressante pour Shulgin.

En rentrant après une journée de travail, avec un trop plein d'énergie, je m'envoie donc 9mg en oral of course.
La monté est toujours la même, mais sur le long terme, je dirais que cette monté donne l'impression de n'avoir jamais assez chaud, ni d'avoir assez froid..!

Les OEV sont toujours aussi violentes et brutales, pour le plus grand plaisir de l'âme.
Mais cette fois, c'est surtout les CEV qui m'ont marqué, elles étaient à la limite d'une vision étrange. Dans un silence total qui plus est.

Comme dans un paysage noir où des formes s'animent pour donner naissance à un paysage fantastique. (Mon DMT-Dream du moment?)
Si je m'étais concentré d'avantage, j'aurais peut être pu coloré cela et atteindre la plénitude, mais bon; C'était entre les deux.
Je vous passe le détail de restes de "boyaux" d'oiseaux cadeau déposé par mon chat sous mon lit adoré, induisant un léger mal-être et me réveillant toute la nuit..

Autrement, mon tunnel a base de motif invisible (Motifs que je distingue presque maintenant partout) est toujours la, il m'attend en essayant de m'aspirer presque à chaque coups (Jamais aussi "net" qu'avec le 2C-P).
Je crois avoir un jour rêvé de ma mort, de cette façon. Où finalement ces motifs que j'ai refusé la 1ere fois, prenaient le pas au moment décisif. Mais je ne prenais aucun psychédélique à l'époque.. (Overdose dans une vie alternative..?)

Ainsi, traiter le 2c-p avec respect, ou avec pureté de vous-même, et il vous le rendra; La première fois, il y a des choses que ma conscience avait besoin d'éclaircir pour ne plus se bloquer dans une spirale, je suppose. Au même titre que quelqu'un qui haute une âme.

Pendant ce temps, en pleine nuit, je remarque que Obama va réinstauré le Patriot Act, et ça, ça fait peuuur.
La prise s'est faites vers 18h30 je dirais, j'ai pu m'endormir réellement (pas sur mon propre lit.. :D) que vers 6h.

Voilà quoi. J'ai pas encore tester le E depuis, mais j'ai laissé passé un laps de temps pour gérer le truc.
Et j'avoue que mon 1er TR était trop frais dans ma tête, je m'en excuse donc.

Moment intéressant sans trop d'importance: J'ai pu non pas me souvenir, mais ressentir, mon étouffement lorsque enfant, j'ai par inadvertance failli avaler une croix de M. Jesus...! (No comment plz, c'est lui qui l'avait pousser dans mon gosier, pour qu'elle s'y bloque)
J'ai surtout ressenti la douleur, belle et bien oubliée.
M'induisant des réflexions sur un groupe que Sludge à poster dans la séction Son (Djemdi - Indigo); Sachant la aussi que j'ai l'impression d'avoir vécu leur "clip" pendant mes passages enfant en hôpital, lors d'inconsciences.

Jah_Lov3

Retour