Skeunky
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 16/2/13
Bonjour Bonjour,
Voici donc mon 1er TR!
Poids: 67kgs
Taille: 1m70
Dose: 6 à 7mg
Méthode d’absorption: Oral
Voici donc mon 1er TR!
Poids: 67kgs
Taille: 1m70
Dose: 6 à 7mg
Méthode d’absorption: Oral
Après un Samedi calme a me ravitailler en ressource telle que l'essence, la boisson, l'alcool, herbe douce;
Un petit coucou à ma Mamy; un cadeau de fête des pères..
En rentrant je décide de prendre environ 6/7mg de 2C-P!
Étant dans un calme/bien-être qui se fait rare! Il est 17h43 quand je gobe ce para.
La monté se fait relativement longue et douce. Au bout de 3h, j'ai atteint un stade +++.
Les visuels étaient bien jolies. Le son magnifique.
Je décide de préparer plusieurs hamburgers maison, ça se passe dans un bon feeling.
J’avoue mettre enfilé une petite bière douce (Vraiment pas conseiller oui!), ça n'a surement pas aider pour la suite qui est passer en stade ++++ vers 21h, 22h. Pour s’atténuer vers 2h30.
C'est là la partie intéressante.. La musique commençant à me faire ressentir des choses probablement enfuie, je me suis mis à pleurer par la joie de ces ressenties.
Des "yeux" ont commencés à m'observer, partout dans la pièce.
Je ne sais pas si ils étaient malsains, mais n'aspiraient pas forcement confiance.
J'ai donc commencé à avoir peur de mon passé, de mes vies antérieurs.
Ce que je croyais être un triskel celtique (Ou Arbre de vie) qui apparaissait parfois lorsque je me concentrait dans le blanc complet, est devenu quelque chose bien plus tordu..
Comme la ligne de ma vie, me permettant d’accéder à n'importe quelle époque (ou peut-être dimension).
Elle se dessinait d'elle-même.. Finalement, ces "yeux" n'étaient peut-être pas si méchant.
Au fur et à mesure que ces lignes se dessinait, je finissais par être emporté à une autre époque..
C'est là que j'ai pris peur, par reflex, mon corps à dit Non..
Chose que je regrette toujours en fonction du trip, mais j'ai du mal à l'accepter..
La sensation éprouvé n'était plus la peur pendant ce changement, mais une sensation perdue, déjà vécue!
Il est vrai qu'avec le 25I-Nbome j'ai pu avoir d'autre expérience s'en rapprochant..
Très mystique, dont je ne savais pas forcement si c'était mon esprit qui les avaient générés. Mais là... Ça fait mal à ma raison...
Je vais surement d'avantage faire attention à mes actes..!
Ou encore, lors de vaporisation du 2C-p, a dose infime, je pouvais voir de jolies distorsions.. Mais ce n'était pas à ce niveau rayer:.
Affaire à suivre.. Merci d'avoir lu ce petit TR..!
Skeunky