Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2c-I...là je suis surpris !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début Date de début
D

Deleted-1

Guest
Plop,
alors voila ma petite histoire :

Il est 20h30 je termine mon 2c-I, il doit rester maxi 5 ou 6 mg (un tout petit tas quoi) dans mon pochon. Hop j'avale le micro para et vaque à diverses occupations (je me roule un deux feuilles de shit et un autre de weed).
Bon pendant 10 minutes je ressens des trucs chelous dans ma tête, c'est marrant, je regarde 15 minutes de foot à la téloche.

21h30 je fume la première grosse moitié du joint de shit, je suis bien défoncé...je dessine un peu, puis galère trop donc je passe au pc. Je parle à des amis, je suis méga speed ma jambe bouge toute seule à balle. Puis mon écran commence à prendre vie...là je me demande comment c'est possible !

Je retourne fumer, me remet à dessiner, ma créativité est au top, je suis content ! Je m'allonge dans mon lit, pam des fractals partout, wahou mais c'est impossible, me faut au moins 20 mg pour avoir des visus normalement...
23h un pote m'appelle, je part les rejoindre à 20 minutes à pied de chez moi. Ils sont sur la terrasse d'un bar...le 2c-I ne fait que monter, encore et encore, la sik est ouf !

Là je parle à donf à mes potes, je suis toujours méga speed, j'ai dans la main la moitié du pet' de beuh. Je bois une bière et après on bouge, le trottoir est rempli de jolies petites formes mouvantes, je kiffe, gros smile là.

00h30 je rentre chez moi, ma rue ondule entièrement, les immeubles partent en sucette, INCROYABLE !

J'arrive enfin à m'endormir vers 3h30, après avoir admiré des formes et des couleurs plus que belles. En gros j'ai tripé involontairement...dingue !

Maintenant la question : comment est-ce possible de triper comme ça avec une aussi petite dose..?!

Ça vous est déjà arrivé ?

Bah t'as pas pesé ton 2C-I, si?
Si ça se trouve, ta poudre avec le temps s'est compactée et t'en a pris bien plus que tu ne le crois.

Moi oui, j'me suis pris une envolée avec 8mg.

Pareil pour moi des fois avec 25mg des fois c'était soft
et mon dernier trip 2c-i avec a peine 10mg suis partit très loin dans les visus
je ne sais pas de quoi cela peut venir peut être notre état psychologique du moment

Oui ça varie !
Déjà bien décollé avec à peine 8mg.

(Le pied,chambre du petit de mon pote,nuage,décors et-tout-et-touxt,30mg,High Tone ,est.............
Désoler parlé 2C-I,ça m'a fait resurgir ça.
:arrow:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

J-P c'était peut être pour ça que t'avais tapé un bad avec ton 2C-I (quoique je me rappel plus, c'était du 2C-I ou 2C-E??)
Et t'en as repris depuis cette mauvaise expérience??
Le trip varie en fonction de ce que l'on a dans la tête au moment de la prise et pendant le trip!!

Tu me fais rire adé (pas méchamment).Ben je sais pas,souviens toi de ce que tu as avalés et qui t'as fait "YAAaaaaaouHHH" dans ta tête.
J'ai pas repris de E non,sinon.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

C'est possible que la poudre se tasse !?
Ba là c'est flippant pour moi qui n'est pas de balance...me reste 2 trips, déjà sous forme de para (à vue d'œil ya un peu moins de 20mg). Je flippe un peu de filer ça à mon pote qui n'a jamais test le 2c-I...

Après ce qui est bizarre c'est qu'au niveau des visuels j'avais l'impression d'avoir bouffé plus de 20mg mais au niveau mental j'aurais pas dis plus de 18 mg, quoique je délirais bien devant mon pc à un moment...

Laura Zerty a dit:
C'est possible que la poudre se tasse !?
Ba là c'est flippant pour moi qui n'est pas de balance...me reste 2 trips, déjà sous forme de para (à vue d'œil ya un peu moins de 20mg). Je flippe un peu de filer ça à mon pote qui n'a jamais test le 2c-I...

Après ce qui est bizarre c'est qu'au niveau des visuels j'avais l'impression d'avoir bouffé plus de 20mg mais au niveau mental j'aurais pas dis plus de 18 mg, quoique je délirais bien devant mon pc à un moment...

bein bravo. tu donne l'illusion que les 2c sont des produits facile d'accès, et qu'il n'y a pas besoin de mesurer les doses.

mais pese tes doses bon sang, meme pas besoin de balance, un dosage volumétrique fait l'affaire.
je ne sais pas comment tu fais, en outre, pour mesurer a l'oeil 20mg de poudre, surtout en sachant que la densité et l'apparence peut dramatiquement varier d'un fournisseur a l'autre.
sinon, pour répondre a ta question de base, je dirais aussi que le trip depend beaucoup du set et du setting, et que donc il est possible de plus triper avec 10mg qu'avec 20, mais en général c'est dose-répondant

J'ai en tête l'équivalent d'un volume de 16mg. Au début j'ai dosé par rapport à ça, et maintenant je sais comment remplir mon para si je veux un gros ou un petit trip...
Après je sais que c'est pas très raisonnable, mais j'achèterai une balance quand j'aurais de la maille.

Ben le volume, justement, ça veut rien dire, parce que la densité d'une poudre varie en fonction de la synthèse, du temps, etc. Et si tu fais ça à l'oeil d'après un souvenir vague, tu as pu prendre 5 mg aussi bien que 40, qui sait...

Non mais la poudre peut diminuer de moitié de volume en gardant le même poids ?!

Si oui je flippe un peu, mais ça m'étonne quand même...sinon pour ce qui est des doses "à l'œil", ça je ne suis pas inquiet..

timespace a dit:
Ben le volume, justement, ça veut rien dire, parce que la densité d'une poudre varie en fonction de la synthèse, du temps, etc. Et si tu fais ça à l'oeil d'après un souvenir vague, tu as pu prendre 5 mg aussi bien que 40, qui sait...

totalement, c'est l'évidence même.

D'ailleurs, plus haut tu (Laura) dis "j'avais l'impression d'avoir bouffé plus de 20mg mais au niveau mental j'aurais pas dis plus de 18 mg, quoique je délirais bien devant mon pc à un moment...", tu m'expliques comment tu évalue plus ou moins 2mg à l'oeil??? Soit dit en passant, je sens pas la différence moi.

Sinon, autre facteur à prendre en compte, c'est de savoir à quand remontait ton dernier trip, que ce soit en 2C ou avec un autre psyché. Par exemple, si tu en prends toutes les semaines d'habitude et que ce coup-ci ça remontait à un mois, alors tout s'explique. D'une façon général, je trouve les 2C très fluctuants sinon, tu peux prendre nettement moins que d'habitude et te tapper un gros trip, et le contraire.

J'avais pris 120 mg de DXM la veille...ça peut expliquer pas mal de chose en fait...

Sinon je ne dose pas 2mg à l'œil...je vois juste le volume du tas de poudre, après j'avise.

j'aimerais pas passer pour un vieux con, mais la meilleure RDR que tu pourrais apporter ici, c'est venir nous raconter quand t'auras fait un BT ou pire, quand un de tes potes aura fait un BT qui finit mal après avoir consommé un 2C que tu auras dosé à l'oeil. je ne te le souhaite pas, mais je te souhaite d'en avoir le courage et l'humilité de venir en reparler ici si par malheur ca t'arrive.
car je ne dis pas qu'il ne faut pas consommer de RC, mais il me semble que la moindre serait de respecter la moindre la molécule que tu ingère et te respecter aussi au passage.
pour moi la moindre c'est de peser tes doses, surtout pour des produits qui se dosent au milligramme. je répète que tu n'as pas besoin de balance, fais un effort et répond pas "je m'achèterai une balance un jour"
un jour tu vas toucher un 2C qui est bien plus pur que ce que tu as l'habitude et tu vas payer. si tu es ok pour cela tant mieux, mais ne t'en vante pas ici qui est un forum public. et franchement a te lire, ca donne le message : les 2C, ca se dose a l'oeil, pfiou tranquille.
je me relis et je remarque que je te fais la morale, mais cette morale pourrais t'éviter de biens mauvais moments (et ca c'est gentil). soit pas stupide, pèse tes doses, met toutes les chances de ton coté de pouvoir profiter des psychédéliques

Si ça peut te rassurer j'ai déjà pris la décision d'acheter une balance quand j'aurai ma paye du mois d'août.
Après tu ne passes pas pour un vieux con, tu es juste plus sage que moi (qui suis bien con quand même sur certain truc) et donne des conseils.
Pour ce qui est de la pureté des RC, je sais juste qu'il y a marqué "Assay: 99.8% " sur le site, bref ça veut rien dire. Si il m'arrive un pépin tu peux être sur que vous aurez un joli Tr appelé "RDR ou Ce qu'il ne faut pas faire", mais j'espère ne pas en arriver là (je vais surtout faire en sorte de ne pas en arriver là).

animal a dit:
mais ne t'en vante pas ici qui est un forum public. et franchement a te lire, ca donne le message : les 2C, ca se dose a l'oeil, pfiou tranquille.

S'il y a vraiment un truc que je ne veux pas, c'est me vanter...et encore moins sur la dope. Après je n'ai jamais voulu faire passer un tel message. Si je devais qualifier le 2c-I, je dirais plutôt : drogue qui pousse bien, très bien même !

(j'attends d'avoir ma balance et de savoir si j'ai fais de grosses bêtises où si j'ai un don pour "bien" doser à l'œil nu)

ta réponse est sage.
bonne continuation dans tes voyages 2Cesques
a bientot

Je ne peux qu'approuver les dires de mes chers confrères quant au fait que les 2c-x ne doivent pas se doser à l'oeil.
C'est d'autant plus vrai pour le 2c-i qui possède une masse molaire conséquente (307,13g/mol, comparé au 2c-e par exemple qui lui ne fait "que" 209,29g/mol), et ce du fait de la présence de son atome d'iode - 126g/mol à lui seul.
en ce qui concerne les dosages, la balance n'est certes pas indispensable, comme le rapelle animal une simple dilution fait parfaitement l'affaire.
Après pour toi Laura (et d'autres si ça vous intéresse, y'a pas de raison hein^^), vous pouvez tout à fait préserver votre budget avec cette balance, que j'ai depuis plus de 6 mois, qui n'a toujours pas rendu l'âme. Moins de 20€ frais de port compris, c'est plutôt honnête pour une balance à 0,001 (merci Totoro pour le lien :D).
Bref dans tous les cas : HALTE AU PIFOMÈTRE.

Retour