Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2c-e ou 2c-i ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion senor
  • Date de début Date de début

senor

Neurotransmetteur
Inscrit
22/1/09
Salut les ptits loups,
j'aurais voulu avoir votre avis, pour ceux qui ont testé les 2, lequel est le mieux 2ce ou 2ci ? et quelle est la différence?
Merci d'avance!

ça dépend, qu'est-ce que tu cherches ?
Introspection, visus... ?

J'ai testé seulement le 2c-i et j'en retire que des bonnes expériences et il parait que c'est plus visus si je me trompe pas :?

2C-I plus visuel, moins introspectif, assez facile a "digerer" (nivo trip)
2C-E plus audio, tres introspectif, assez lourd mentallement

d'apres cke j lu, je n'ai que essayé le 2C-B, 2C-T-7 et 2C-I perso, jamais le 2C-E

j'ai du 2c-E que j'ai pas encore tester et je voulais savoir si on peut en prendre avec des amis (mais un petit nombre genre 5 grand max) et continuer à communiquer avec eux ou alors on sera chacun dans notre monde ?

Et même question pour le 2c-t-2 ^^

Merci d'avance! :D

2C-T-2 jsais pastrop mais le 2C-T-7 extremement visuel, jpense ils sont assez similaires... quelques reportages d'overdoses au states avec des grosses dose (dose normale 20 a 25mg pour un trip fort...

pour le 2C-E si t'es avec des bons potes a mon avis y'a moyen de bien tripper kan meme... mais j'pe pas dire d'experience personnelle... kan j'vai en chopé du 2C-E, j'me fé toujours une session perso pour une nouvelle prod ché moi, ecouter du son et mater des films, voire comment je gere le trip...

ce n' est que mon avis.

les 2 sont interessant , mais le 2C-E ma donné une intence phase de psychotage desagreables , un peu de peur ... bref pas super bien passé .
le 2C-I , ouais , plutot un bon tour de manege a coté de l' autre..

bref pour une premiere si tu veux du delire de la visu , le 2C-I me semble plus adapté (attention le E est interresant aussi .. mais vla un peu violent j' ai trouvé)

apres , c'que , j' en dit

ok merci les gars, ipom moi je recherche plus les visus. enfin les introspections c'est sympa mais c clair que des fois tu flip. si c du genre LSA j'avais pas trop aimé (c'était peut etre aussi la situtation qui faisait que : seul a en avoir pris avec des potes autour qui se bouraient la gueule). Enfin bref j'ai commandé les 2 donc je verrais bien.
Ca m'amène a une question conne : Y a til une DLC pour les RC? :D Enfin je veux dire est-ce qu'on peut garder ça plusieurs années sans que les propriétés soient altérés?
Merci a vous

senor a dit:
Ca m'amène a une question conne : Y a til une DLC pour les RC? :D Enfin je veux dire est-ce qu'on peut garder ça plusieurs années sans que les propriétés soient altérés?

la stabilité dépends de la molécule. Les 2c-x se gardent longtemps. La MD aussi. Par contre le LSD se dégradent avec le temps. Certaines trypts se dégradent aussi.

c'est mieux que les champi ces trucs ? moi une fois j'ai pris du meo5-Dalt et ct bien pourri leur truc à ces chinois qui vendent ça sur le net.

senor a dit:
ok merci les gars, ipom moi je recherche plus les visus.
Dans ce cas, c'est le 2c-i qu'il te faut.

si c du genre LSA j'avais pas trop aimé (c'était peut etre aussi la situtation qui faisait que : seul a en avoir pris avec des potes autour qui se bouraient la gueule).
Qu'est-ce que tu n'avais pas aimé dans le LSA ?

Merci chips pour l'info
Et pour ipom, ce que j'avais pas aimé c'était le coté vachement mental assez flipant. Lors du trip acune hallu juste une énorme cogitation et cette sensation de perte d'identité.
Javais d'ailleurs trouvé une prase intéressante que j'avai noté car c'est exactement ça :"Les utilisateurs peuvent penser qu'ils ont perdu leur identité et leur place dans le monde et peuvent mettre en doute la réalité."

senor a dit:
Merci chips pour l'info
Et pour ipom, ce que j'avais pas aimé c'était le coté vachement mental assez flipant. Lors du trip acune hallu juste une énorme cogitation et cette sensation de perte d'identité.
Javais d'ailleurs trouvé une prase intéressante que j'avai noté car c'est exactement ça :"Les utilisateurs peuvent penser qu'ils ont perdu leur identité et leur place dans le monde et peuvent mettre en doute la réalité."

je ne pense pas que l' on puisse tirer une generalité de ce genre de trip
et l' atribuer a un produit ou contexte precis
je sais pas trop cela depend des utilisateurs, il arrive aussi que "le meme champignon" ne fasse pas le meme effet 2 fois dessuite, idem pour le lsd, y' a des fois ou les trips sont visus, et d' autre fois avec meme produit meme dosage meme contexte, sans explications, le trip fait affreusement cogiter, sans visus.

je sais pas si tu peux attribuer cette sensation au LSA seul . j' aurais tendance a elargir ton observation (tres juste mais ne faisant pas office de "regle") aux autres indoles type champis/lsa/lsd, qui il est vrai (c' est le ptit coté qui nous fait toujours un peu "peur") sont parfois assez imprevisibles.

apres la phrase tres juste aussi :"Les utilisateurs peuvent penser qu'ils ont perdu leur identité et leur place dans le monde et peuvent mettre en doute la réalité."
mais a mon avis cette phrase est valable que le trip passe bien ou mal , et pour tout type d' hallucinogenes , que ce soit du lsd , une tryptamine, de la mesca, ou meme un disossiatif comme la keta..
cette phrase (du moins comment JE la comprend) n' est rien d' autre qu' une definition du ressentit general lors de la consomation d' hallucinogene.

apres si tu le sens mal , c' est sur , la meilleure chose a faire c' est de pas insister et d' eviter de consommer ce produit (le conseil banal a 2 sous j' avoue^^)

Retour