Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-E jaune... normal ? :\

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/3/09
Yop,

Voilà, le père noël va bientôt passer mais je m'inquiète un peu...

Est-ce normal que du 2C-E soit jaune ? J'ai jamais vu du comme ça :(

Ça vient quand même d'un truc réputé et trusted avec un rating de 9.83 sur SoS.

Voici la description :

IUPAC: 1-(2,5-Dimethoxy-4-ethylphenyl)-2-aminoethane

Other names:

2,5-Dimethoxy-4-ethyl-phenethylamine

CAS-Nummer:71539-34-9

Form: Hydrochloride

Purity: >98%

Appearance: Light yellow powder

Dois-je m’inquiéter à propos de la pureté ? :lol:

D'ailleurs YourOwnWorld si tu passes par là, tu peux me dire de quel couleur est ton 2C-E ? Thanks (et même les autres of course)

Le 2c-e de Vixen est blanc.
Ton shop précise bien que leur 2c-e n'est pur qu'à 98%, tu sais si t'as 2% d'une impureté jaune, ton 2c-e sera jaune, je trouve pas ça choquant. Si tu trouves ça dégueu tu peux toujours le rincer à l'acétone, ça devrait virer la plupart des impuretés.

D'accord. Est-ce que les impuretés peuvent-être dangereuses d'un point de vue physique sur le court ou long terme ? Dois-je m'attendre à plus de bodyload qu'un batch qui est blanc par exemple ? Enfin ce que je veux dire, est-ce je ressentirai les 2 % d'impureté dans le trip ou est-ce insignifiant ?

Et c'est bizarre car j'ai du 2C-C qui est pur à 98 % et du 2C-D pur a 99,68 % et eux sont parfaitement blanc ! :rolleyes:

Ressentir je sais pas, les impuretés c'est pas censé avoir de psychopharmacologie, je pense pas que la naphte ou le dioxane soit psychotrope à l'état de trace, non. Par contre c'est sûr que ton corps se porte mieux sans que avec.

Ok :) Si je kiffe ma race, j'en commande 5g DIRECT :D

Ouais moi aussi j'ai eu la même chose, c'étais assez humide, rien a voire avec du speed ou quoi que ce soit, j'ai trouver ça très bizard !
perso j'ai trouver le bodyload assez gênant, y m'en reste un peu, mais je sais juste qu'il y as entre 15 et 40Mg dans 2.5ml :/

Mais c'est pour que ça soit FUNNY et que vous (bon vous,non car vous connaissez car vous êtes ici mais ceux qui commandes sans passé par des forum comme celui-ci) en achetiez plus je pense,simplement.

- Et t'as vu ! Mon 2C-E est jaune ! Héhé ..
- À le bâtard ! Tu la eus ou ?
- Ah ah.....

Je viens de me levé en même temps et fait chié,j' ai mal à la gorge et j'ai pu de clope.Vais devoir fumé un cigarillo.....MAIS C'EST TROP COOL !

Owned, j'ai 2 paquets de Camel :D T'en veux une ?

Bon sérieusement, j'espère que le 2C-E sera OK quoi car sinon ça mettrait mal :\

fctpntm a dit:
Et c'est bizarre car j'ai du 2C-C qui est pur à 98 % et du 2C-D pur a 99,68 % et eux sont parfaitement blanc ! :rolleyes:

Sérieusement, vous accordez du crédit à ce que raconte les shops?
Déjà que je suis sûr que les vendeurs ne comprennent rien à une analyse LC-MS. Je doute ainsi qu'entre le vendeur intermédiaire plus encore le fabricant chinois. il n'y aie que des personnes racontant la vérité...

5tr4t0 a dit:
Ressentir je sais pas, les impuretés c'est pas censé avoir de psychopharmacologie, je pense pas que la naphte ou le dioxane soit psychotrope à l'état de trace, non.

Etant donné que l'on a aucunes idées des impuretés qui sont dedans (enfin, on sait juste qu'il y a des impuretés), on ne peut absolument pas se prononcer sur la toxicité ou non de ces composés.

D'ailleurs, pourquoi ça serait un solvant? A mon avis, il ne compte même pas les résidus de solvants comme impuretés... Déjà qu'ils ne sont pas tous visible a la HPLC...

Je suis bien d'accord avec King Kong concernant les shops...

Et si vous avez un doute sur un produit et que vous êtes en France (à noter qu'en Belgique et en Suisse, ce même genre de service est proposé), je vous invite à relire ce post:
post-43227.html?f=81

ça pourrait être utile ^_^

Ça me rappel qu'y a un centre sur Lille (le cèdre bleu) ,paye pour qu'on leur ramène des échantillons de drogues àanalysent.30e pour de l'héro je sais.Nordiste....
Et avant,c'est "con",payé avant d'analyser et donc,je vous dits pas le nombre de banane qu'ils ont eu.
Maintenant il paye après.

C'est bon les mecs le 2C-E est ultra good :rolleyes: :rolleyes:

gandhi a dit:
mon 2C-E a toujours été blanc

Majuscule et ponctuation s'il te plait.Merci. :)

Bonjour
Trés intriguée par le 2c-e , je viens poster sur ce poste pour avoir des info en ce qui concerne le 2c-e, les precautions, les meilleurs shops, ce qui faut savoir avant de tester.
Il semble aussi que les doses necessaires soit minime (10-20milligrame) du coup comment bien les partager sans avoir matériel précis?

merci bonne soirée

Kimli_Crea a dit:
Il semble aussi que les doses necessaires soit minime (10-20milligrame) du coup comment bien les partager sans avoir matériel précis?
Dosage volumétrique. Si tu as 500mg, tu le dissous dans 500ml, et tu mesures 10ml pour une dose de 10mg.
Et si t'as pas de moyen de mesurer 10ml, rappelle toi que ça fait 10g et utilise une balance (perso c'est comme ça que je fais pour être plus précis).

En fait un sticky à ce sujet serait utile car la question revient souvent.

Ah, au temps pour moi alors.
En plus j'avais lu ce topic, mais j'avais oublié qu'il parlait aussi des dosages.

merci
absolument génial ce lien...
Waou, je pensais pas ça si difficile

Est-il encore possible de se procurer du 2C-E dans des shops de RC ? J'ai cherché partout et je n'ai vraiment rien trouvé, à part un shop qui a mauvaise réputation sur safeorscam. Du coup j'préfère m'abstenir... Pareil pour le 2C-I. J'dois arriver un peu trop tard dans l'univers des RC.

Retour