Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-E et baisse de l'audition.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Péa
  • Date de début Date de début

Péa

Matrice Périnatale
Inscrit
27/6/11
Bonjour à tous,

j'ai jamais osé poster sur le forum, je faisais ma soupe dans mon coin en glanant des informations çà et là, mais concernant ma question je n'ai rien trouvé sur les internets :

Ce week-end avec deux potes, nous avons pris du 2C-E, 16mg chacun vendredi soir puis 18mg chacun le samedi soir, le trip du vendredi a été peace and love, motifs kaléidoscopiques et explosions visuelles sur du King Crimson alors que samedi aucun visu, mais une défonce plus profonde et mentale avec abolition totale de la notion du temps.

A chaque fois il y avait de la musique (King Crimson, Wu Lyf, Animal Collective, ...) en fond, assez forte, mais un niveau correct.

Et donc, mon soucis, c'est qu'un de mes deux potes a une baisse d'audition assez importante depuis. Il entend toujours, il est pas handicapé, ça va, mais tout est moins fort qu'avant, il avait commencé à avoir ça samedi matin après la première prise, et ça a pas disparu depuis.

(Je précise qu'il n'a aucun trouble auditif initial et que la musique n'était pas SI forte que ça, sinon je pense que mon autre pote et moi aurions eu des acouphènes ou des bourdonnements d'oreilles le lendemain, comme après un bon concert. Et que le 2c-e venait a priori d'une source sure, un shop très bien noté sur safeorscam.)

Serait-ce un side-effect du 2C-E (j'ai entendu que les 4-fmp pouvait provoquer ça...) ? Y a-t-il déjà eu des cas ? Est-ce temporaire ou définitif ?

En attendant vos réponses, je retourne culpabiliser dans mon coin...

Jamais eu de problème avec les 2C-X perso !

Juste eu le cas avec les 4-HO/ACO ou je ne percevait plus correctement les sons aïgus, mais cela c'est vite dissipé par la suite :D

Good luck !

Boooon, mon pote a été chez le médecin et c'est une simple otite, donc le 2C-E n'y est pour rien, OUF. La coïncidence bien angoissante. (Bon en revanche on est tous d'accord pour dire qu'enchaîner deux soirées au 2C-E alors qu'on est pas super expérimentés a été une mauvaise idée.)

Merci pour ta réponse fctpntm !

Retour