- Inscrit
- 10/9/11
(un peu la flemme de faire un TR sur un truc qui a plus de 10 ans, du coup structure du formulaire de Mixtures, histoire de laisser une trace de ce combo qui semble peu documenté)
Doses :
2C-E (vers 12mg) + MeO-PCP (vers 8mg)
Produits que j'avais déjà dosé à quelques mg de plus séparément.
Contexte :
Seul, sous terre dans une carrière que je connais bien, un après-midi (un ami a passé une tête vers le milieu du trip pour vérifier que ça allait mais j'étais pas très causant). Envie d'aller déterrer des traumas à coups de rangers.
Timing :
2C-E (oral) puis 3-MeO-PCP (oral) une heure plus tard
Quels effets physiques ?
Léger inconfort physique mais l'anesthésie / léger bodyhigh du 3-MeO-PCP l'a bien atténué. Surtout que sous terre c'est pas super confort alors si ça avait été désagréable je m'en serais probablement souvenu.
Quels effets mentaux?
Remontée de souvenirs d'enfance oubliés / à moitié oubliés, tout en étant assez dissocié pour ne pas badder. Pas trop en état d'en parler sur le coup, par contre. Le 3-MeO-PCP descendant plus vite que le 2C-E, ça m'a laissé quand même de quoi intégrer un peu l'expérience sans dissociation une fois le pic passé.
As-tu remarqué des risques ou des effets négatifs ?
Pas que je me souvienne (ça date). Possiblement source de confusion voire de danger dans un contexte où il y a des gens, des déplacements, des imprévus, etc. Mais j'ai pas eu de problème à sortir des carrières une fois le plateau de 3-MeO-PCP passé, parce que je connaissais le chemin par coeur.
Quelle différence avec le 2C-E seul ?
Moins angoissant mentalement et inconfortable physiquement que le 2C-E seul
Quelle différence avec le 3-MeO-PCP seul ?
Plus profond psychologiquement et émotionnellement que le 3-MeO-PCP seul
T'as souvent fait ce mélange ?
Première fois (et dernière fois parce pas eu l'occasion / le besoin, mais ça me dérangerait pas forcément de recommencer même si c'était intense psychologiquement). Globalement assez fan du mélange phénéthylamine + dissociatif à des doses faibles à moyennes (escaline + MXE)
Remarques libres
J'ai trouvé ce mélange vraiment très utile pour l'introspection.
Doses :
2C-E (vers 12mg) + MeO-PCP (vers 8mg)
Produits que j'avais déjà dosé à quelques mg de plus séparément.
Contexte :
Seul, sous terre dans une carrière que je connais bien, un après-midi (un ami a passé une tête vers le milieu du trip pour vérifier que ça allait mais j'étais pas très causant). Envie d'aller déterrer des traumas à coups de rangers.
Timing :
2C-E (oral) puis 3-MeO-PCP (oral) une heure plus tard
Quels effets physiques ?
Léger inconfort physique mais l'anesthésie / léger bodyhigh du 3-MeO-PCP l'a bien atténué. Surtout que sous terre c'est pas super confort alors si ça avait été désagréable je m'en serais probablement souvenu.
Quels effets mentaux?
Remontée de souvenirs d'enfance oubliés / à moitié oubliés, tout en étant assez dissocié pour ne pas badder. Pas trop en état d'en parler sur le coup, par contre. Le 3-MeO-PCP descendant plus vite que le 2C-E, ça m'a laissé quand même de quoi intégrer un peu l'expérience sans dissociation une fois le pic passé.
As-tu remarqué des risques ou des effets négatifs ?
Pas que je me souvienne (ça date). Possiblement source de confusion voire de danger dans un contexte où il y a des gens, des déplacements, des imprévus, etc. Mais j'ai pas eu de problème à sortir des carrières une fois le plateau de 3-MeO-PCP passé, parce que je connaissais le chemin par coeur.
Quelle différence avec le 2C-E seul ?
Moins angoissant mentalement et inconfortable physiquement que le 2C-E seul
Quelle différence avec le 3-MeO-PCP seul ?
Plus profond psychologiquement et émotionnellement que le 3-MeO-PCP seul
T'as souvent fait ce mélange ?
Première fois (et dernière fois parce pas eu l'occasion / le besoin, mais ça me dérangerait pas forcément de recommencer même si c'était intense psychologiquement). Globalement assez fan du mélange phénéthylamine + dissociatif à des doses faibles à moyennes (escaline + MXE)
Remarques libres
J'ai trouvé ce mélange vraiment très utile pour l'introspection.