Mr.G
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 4/9/11
- Messages
- 8 642
La Soirée
Sans contexte l'une des meilleurs soirée que j'ai fait dernièrement.
Le tout avait lieu assez proche de chez moi. Mais tout commença dans un bar normalement assez rock.
Il faut aussi savoir que moi et Azrael devions rejoindre Sludge près de Paris pour une soirée Trance mais Azrael a récupéré son permis de conduire un peux trop tard pour y allez et cette soirée proche de chez nous est fort en avantage : La distance et le prix. La soirée sur Paris est payante, pas celle dans ma ville.
Nous passons donc chez moi et on utilise ma balance pour peser du 2C-D. Un para de 60mg pour moi et Azrael. Il est 19h30.
On y va à pied et on fume une clope devant le bar.
Ce soir c'est un collectif de DJ proche de chez moi qui pose du son de teuf et j'ai était très surpris de les voir passez dans ce bar mais apparemment c'est soirée electro ce week-end.
On s'installe avec une bière pression légère, histoire de patienter. Et la monté fait son bonhomme de chemin alors que le premier DJ commence à poser le son.
Je me sens assez bien et je me colle sur l'enceinte de gauche, fermant les yeux. Il faut aussi noter qu'il y a Portugal - Allemagne (0-1) sur l'écran géant.
Aux début, il n'y a que moi et Azrael qui sommes chaud patate et d'ailleurs je sens pour ma personne que l'état amphétaminique est le plus présent.
Je cherche des visuels qui devraient être présent mais ça casse pas trois patte à un canard.
Le son devient bon. Je fais tomber le pull.
Sur les coups de 21h30 - 22h. Il y a enfin pas mal de monde et notamment M qui a des gros yeux et qui me pique ma place sur l'enceinte.
J'ai de plus en plus chaud et je suis mal à l'aise dans mes fringues.
Je passe en mode torse poil. Et je dégouline de transpiration. Le haut de mon corps est absolument trempé.
Je me frotte pour évacuer l'eau. J'aime pas ça ! Mais c'est un signe que je m'amuse bien.
Tout le monde est à la bière ou à l'alcool fort mais Azrael et moi voulons de l'eau ! Que la jolie serveuse nous donne entre deux bières avec un grand sourire.
Ça fait plus d'une heure et demis que nous sommes en train de danser et avons mit l'ambiance en début de soirée.
Je sors fumer une clope et le premier DJ ( Le principale en réalité ) vient me parler.
Il me demande d'où je viens et si je compte poursuivre la soirée plus tard. Je lui répond et il me dit où il pense poser le son après. Il est même très content que moi et Azra soyons là. Si il doit poser le son que pour nous et qu'on est chaud, ça lui fera déjà très plaisir.
Je rentre à nouveau et prend à part Azra pour lui faire part de ses nouvelles information : Après il y a une free, on les suit? BAH BIEN SUR !
On sort pour en discuter, on parle avec des amis à nous. On est vraiment content !
C'est là qu'on rencontre en réalité M. Il s'assoit près de nous, ôtes ses caches misères et je vois enfin ses pupilles qui sont bien dilaté.
On discute drogue et si il y a des cartons qui traînes. Il n'en a pas. Ça fait deux jours qu'il est à balle de MD et il a prit deux trip avant de venir.
Il nous tend une mystique ( bière à la cerise, très très bonne, je buvais que ça quand j'étais serveur dans un autre bar en ville ) et aux moment où je bois
" Hey, aux faite, il y a du speed dedans, ok? "
Ouai, t'en fais pas gros, j'ai un état amphétaminique bien plus puissant en moi, ça fera un peux de limonade en plus.
Il l'abandonne en faite et on ce la partage.
La soirée doit finir pour 01h30. Il est 23h à peux près.
Je retourne devant le son et j'ôte mon t-shirt en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Seul moment désagréable, un mec que je connais vite fait devais être à balle de je sais pas quoi et il est partis en vrille à côté de moi. Un mélange de pogo et de danseur triper. J'ai pas du tout apprécier quand il a attraper mes deux trapèzes et les à serrer et tirer vers le bas, avec ses ongles...
On ressort fumer une clope, l'after s'organise dehors, des personnes parlent d'un autres endroit. On ce tient aux jus et on va avoir besoin de jus dans la caisse. Je regarde Azra avec la flamme dans le regard :
" Gros, tu veux entendre une bonne idée ? On va partir maintenant et on va allez mettre du jus dans la caisse et on va ce faire un autre para. Enfin on reviens ici avant la fin de la soirée et on loupe pas le cortège " BAH BIEN SUR !
On retourne chez moi et on ce fait un autre para chacun, 110.
On va mettre du gazoil et on repart là-bas.
Arriver sur place, je retourne dans la salle, il est 01h27. A peine le temps de bouger que le second DJ passe une musique sketch et coupe tout à l'heure prévus :
" Et ouai, moi je suis respectueux, on me dit de finir à 01h30, je fini à 01h30. Mais bon. Vous êtes chaud pour un after ? "
La foule acquièse avec la gorge et je sors de nouveau.
On prend les renseignements pour l'after une nouvelle fois, des amis à nous veulent nous suivre. On s'organise dans la voiture.
On était que deux mais on est rejoint par C et Z, deux filles que l'on connait bien et qui aiment s'amuser. Et aussi par T qu'on à rencontrer durant cette occasion.
Moi j'ai déjà prit mon para et Azra le prendra plus tard, une fois arrivé.
Gros moment de stress avec la B.A.C qui va ce garer sur le parking. On attend mais comme personne ne bouge encore et que les autres remballent leur matos, on est pas presser. Elle fini par s'en allez, allant faire la moisson en ville.
Soudain c'est l'anarchie, des voitures démarrent, tout le monde est dans sa caisse. Z qui était sortis quelque instant plus tôt est introuvable, injoignable.
C et T sortent la chercher, elle est nul part. On appel la personne chez qui elle devait normalement dormir ce soir, il va allez la chercher en ville et il habite pas trop loin. On ce tate, on fait quoi?
Bon, tant pis pour elle, elle est débrouillarde et à l'avantage d'être en bonne relation avec les " grands frères " des téci, donc on a pas peur pour elle de ce côté là. Encore un moment de doute.
Et en parlant de doute, je dois vous parlez du mien car durant l'attente du voyage vers la foret, mon voyage interne commencer.
Le bodyload devenais dur et cette soirée déjà bien mouvementer m'a casser physiquement et la fin du 2C-D précédant me donne froid, la vasoconstriction est très forte dans mes jambes.
A ça, j'ajoute des excuses à Alpha, qui parler du bodyload, du bad et en effet. Je dois avouer que le bodyload des RC, maintenant que j'ai eu l'occasion de bien tester le 2C-D, le bodyload est bien plus dérangeant qu'avec les prods dit classique. Mea Culpa.
J'ai peur aussi, j'ai peur que pour ma première free les flics débarquent, d'être proder et de partir en cacahuète. Car je suis chez moi, je suis connu ici.
Mais j'ai prévu un plan de secour à la stylo, j'ai un duvet et de la nourriture. Si je ne me sens pas bien et bien je resterai dans la voiture. Et aux moments où il y a eu l'agitation je me dit allez, c'est partis. Et quand on a restopper à cause de Z j'ai de nouveau eu le doute mais je l'ai vite évacuer.
La Free
C'est parti ! On est en route ! Avec la voiture qui roule, le chauffage marche aussi et je me sens tellement mieux ! Avec mon duvet sur moi.
Et les hallus qui commence, enfin, c'est les restes du premiers sans doute encore. Vous connaissez ça pour certain, vous redropper, vous changez d'endroit et de situation et : Oh ! Je suis tout fonfon en faite !
Mais c'est pas grave, le setting sauve mon set bancale.
Je regarde dans le rétroviseur et je suis surpris et heureux, il doit y avoir 8 ou 9 voitures derrières nous, nous sommes en tête de cortège !
Nous continuons la route avec Crazy Astronaut et on met Sate. Cette chanson... Cette chanson mais c'est juste un truc de fou. Je suis amoureux de cette chanson. Je pète un plomb dans la caisse, je saute contre la ceinture de sécurité, j'hoche la tête dans tout les sens. Mais je m'arrête quand même, c'est pas cool pour Azra conduire et autant garder des forces.
Crazy Astronaut - Renegade(Sate) - YouTube
On ce rapproche très très certainement du lieux, les indications sont concordantes. On rentre dans un village qu'on ne connais pas. Tout le monde s'arrête et T en profite pour allez pisser. Soudain une voiture passe, carreaux baisser, harteck à fond les ballons : Hey ! Suivez nous ! Nous on connais !
On retourne dans la voiture et on suit la nouvelle voiture de tête ( on est second arriver 8) )
Quelques minutes plus tard on rentre dans un bois, aux bord d'une départemental. Endroit merveilleux si l'en est car c'est une forêt PRIVEE. Le proprio est d'ailleurs déjà là en train d'installer la table pour le mixage et les lumières. Je sors.
Humidité forte, vasoconstriction forte. J'ai très froid. Et je suis blaser.
Après une légère discutions avec le proprio je retourne en voiture avec le duvet.
Azra et C me rejoignent. On discute. Vais-je bouger. Là maintenant c'est mort.
Des potes à nous ce cassent, bouh la honte ! Ils sont impatients ! Surtout quand on sait que le son à commencer un quart d'heure après...
On parle des drogues présentes, il y a rien, à si, de la beuh.
Quoi ! Il y a de la beuh et tu me le dit pas. Présente! Ramène! Improvise!
Je sors pour voir le type, j'ai dix balle, il croit dix gramme, on rigole, on va dans sa voiture. Il me le donne dans la main, façon c'est fait pour être fumer et je retourne dans la mienne.
Je roule le premier et le déclare. BOOM. Gros effet stone et potentialisation. Les hallus du second para arrivent. Je me laisse bercer alors que la free commence enfin et que Azra à prit son para.
J'attend encore quelques instant et mes potes me laissent là. Je regarde les hallus.
Mais je commence à parler avec moi même de ma situation dans la voiture. C'est vraiment laid de pas bouger et en plus je commence à parler aux arbres.
Je vois pas un chat dans les voitures environnante et je suis THE associal de la soirée. Ah ok vlà. En plus ça va quoi, j'ai juste un peux froid, enfin là dans la caisse ça va. Mais dehors j'aurai froid, j'aurai pas d'énergie. Mais là j'en ai.
Bon, j'y vais avec mon duvet? Ouai, on en roule un et on y va.
Je quitte la voiture et je suis très très vite prit à mesure que je me rapproche du son et une énergie cosmique m'envahis. Une fois pleinement devant je suis de nouveau entrain de sautiller et d'hocher la tête en rythme. Et mon duvet sur mon dos me gêne. J'attends pas plus de trois minute pour m'en débarrasser et en faite j'ai plus froid, il fait un peux plus chaud depuis que le matos tournent.
La soirée commence pleinement. Après avoir un peux danser je vais m'asseoir sur un banc pour rouler, rejoint très vite par une fille et son amis avec qui nous discutons des lieux, du potentiel de cette endroit et de la free en général. Elle m'accueille dans ce monde.
Je me laisse bercer par le son du 1er DJ. Mais tout ne durent pas bien longtemps.
Il faut de l'essence pour faire tourner le groupe électrogène.
Des gens partent, nous on squattent. Sur que le son va repartir.
Et il repart un peux après l'arriver d'un nouveau groupe électrogène.
Il est temps pour un de leur amis de mixer, il débute en harteck. Et après un bon instant passer l'un de leur amis prend Azra à partit : Alors mon gars, on continue sur du harteck ou on passe du jungle?
Commes tu veux lui réponds Azrael.
Le mec adore le Jungle et il est près à mixer que ça mais c'est pas trop le son qu'on est venu écouter. Nous lui tenons, Azrael et moi, ce discour.
" Mec, fait toi plaisir. On est ouvert niveau son, te prend pas la tête. Tu veux mixer ton truc? Mix ton truc, le son en sera forcément que meilleur et nous on appréciera mieux que si tu mix un truc pour nous. T'aura pas la niack ! Alors tu fais ce que tu veux. Nous on est là, on est super content d'être là et on veux que du bonheur "
Arriver à la fin du mix de harteck, il est passer sur du jungle. Ca a était un peux brusque dans le mix mais il bien rattraper après et ça a était un bon kiff.
J'étais vraiment bien. Beau visuel tripé. Je m'autoriser quelques phases où je phaser.
Et puis c'est le premier DJ qui est revenu. Et là il a envoyer la purée car la plupart des gens sont enfin venu danser avec nous.
J'ai vécu deux moment fort. L'un était mauvais et l'autre vraiment cool.
Tout d'abord j'ai un peux psychoter avec l'arriver de la foule et je me suis remis en question sur ce fait : Suis-je un teufeur. Suis-je accepter?
Ce moque-t-il de moi? Car j'ai pas la dégaine d'un teufeur.
J'ai fermer les yeux et entre les notes j'ai commencer à me faire insulter, avec les voix de C et de Azrael. Plus je rester les yeux fermer et plus je me faisait insulter. Aux rythme de la musique et dans un tempo infernal.
J'ai réouvert les yeux et me suis convaincu de ma propre paranoïa, de ma phobie social. ( Depuis j'en ai parler avec ma psy. )
Et que donc ça allais passer. Car aux final, mon look n'était pas différent des trois quarts des gens présents. On était un Samedi soir avec un début de soirée en ville. Riiilax.
Sentiment confirmer par le retour de la fille et de son amis avec qui on a rediscuter et qui m'a dit : Faut pas ce biller, ici on accepte tout le monde, si tu comates on critiques pas, si tu danses comme ça c'est ton choix.
Je me suis alors rapprocher de la table de mixage et de l'enceinte. Aux début je regarder comme ça, à l'arrache et puis.
Remonter visuel, les boutons deviennent colorer, les geste du DJ prennent de l'ampleur et ce colorent. Il gère dans son art. Connaissant ses mix et sa table.
Il est en harmonie avec elle. Et je ressens brutalement tout le direct du son. C'est vraiment très débile à dire pour vous qui devez mixer ou connaitre des potes qui mix ou j'en sais rien mais J'entendais ce qu'il faisait.
Chaque geste et sa répercutions, l'incidence était palpable et c'était bon. Comme je serrais des dents et que je myadraser ! Je me suis alors rapprocher de Azrael pour lui parler et il a dans ce laps de temps changer de skeud, passant par une transition très très planante.
Regard de Azrael : Je ne regrette pas du tout de ne pas être allez à Paris. C'est triste à dire mais l'ambiance est parfaite ! Le son est parfait.
J'en conviant.
Enfin le jour c'est lever, Azrael a phaser devant le soleil. Moi j'ai commencer ma descente dans la voiture.
De retour plus tard devant le son je commence l'apéro avec un des amis des DJ.
Apéro qui ce finira après un barbecue et d'autre bédot plus tard.
Azrael à fait la sieste pour pouvoir rentrer aux soir et nous sommes partis à 19h.
J'en ai profiter pour mettre aux point des choses avec C. Relation ambiguë. Entre sexe et amitié. Il y avait eu un blocage de ma part mais on a pus en parler.
Bref, c'était ma Free.
Sans contexte l'une des meilleurs soirée que j'ai fait dernièrement.
Le tout avait lieu assez proche de chez moi. Mais tout commença dans un bar normalement assez rock.
Il faut aussi savoir que moi et Azrael devions rejoindre Sludge près de Paris pour une soirée Trance mais Azrael a récupéré son permis de conduire un peux trop tard pour y allez et cette soirée proche de chez nous est fort en avantage : La distance et le prix. La soirée sur Paris est payante, pas celle dans ma ville.
Nous passons donc chez moi et on utilise ma balance pour peser du 2C-D. Un para de 60mg pour moi et Azrael. Il est 19h30.
On y va à pied et on fume une clope devant le bar.
Ce soir c'est un collectif de DJ proche de chez moi qui pose du son de teuf et j'ai était très surpris de les voir passez dans ce bar mais apparemment c'est soirée electro ce week-end.
On s'installe avec une bière pression légère, histoire de patienter. Et la monté fait son bonhomme de chemin alors que le premier DJ commence à poser le son.
Je me sens assez bien et je me colle sur l'enceinte de gauche, fermant les yeux. Il faut aussi noter qu'il y a Portugal - Allemagne (0-1) sur l'écran géant.
Aux début, il n'y a que moi et Azrael qui sommes chaud patate et d'ailleurs je sens pour ma personne que l'état amphétaminique est le plus présent.
Je cherche des visuels qui devraient être présent mais ça casse pas trois patte à un canard.
Le son devient bon. Je fais tomber le pull.
Sur les coups de 21h30 - 22h. Il y a enfin pas mal de monde et notamment M qui a des gros yeux et qui me pique ma place sur l'enceinte.
J'ai de plus en plus chaud et je suis mal à l'aise dans mes fringues.
Je passe en mode torse poil. Et je dégouline de transpiration. Le haut de mon corps est absolument trempé.
Je me frotte pour évacuer l'eau. J'aime pas ça ! Mais c'est un signe que je m'amuse bien.
Tout le monde est à la bière ou à l'alcool fort mais Azrael et moi voulons de l'eau ! Que la jolie serveuse nous donne entre deux bières avec un grand sourire.
Ça fait plus d'une heure et demis que nous sommes en train de danser et avons mit l'ambiance en début de soirée.
Je sors fumer une clope et le premier DJ ( Le principale en réalité ) vient me parler.
Il me demande d'où je viens et si je compte poursuivre la soirée plus tard. Je lui répond et il me dit où il pense poser le son après. Il est même très content que moi et Azra soyons là. Si il doit poser le son que pour nous et qu'on est chaud, ça lui fera déjà très plaisir.
Je rentre à nouveau et prend à part Azra pour lui faire part de ses nouvelles information : Après il y a une free, on les suit? BAH BIEN SUR !
On sort pour en discuter, on parle avec des amis à nous. On est vraiment content !
C'est là qu'on rencontre en réalité M. Il s'assoit près de nous, ôtes ses caches misères et je vois enfin ses pupilles qui sont bien dilaté.
On discute drogue et si il y a des cartons qui traînes. Il n'en a pas. Ça fait deux jours qu'il est à balle de MD et il a prit deux trip avant de venir.
Il nous tend une mystique ( bière à la cerise, très très bonne, je buvais que ça quand j'étais serveur dans un autre bar en ville ) et aux moment où je bois
" Hey, aux faite, il y a du speed dedans, ok? "
Ouai, t'en fais pas gros, j'ai un état amphétaminique bien plus puissant en moi, ça fera un peux de limonade en plus.
Il l'abandonne en faite et on ce la partage.
La soirée doit finir pour 01h30. Il est 23h à peux près.
Je retourne devant le son et j'ôte mon t-shirt en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Seul moment désagréable, un mec que je connais vite fait devais être à balle de je sais pas quoi et il est partis en vrille à côté de moi. Un mélange de pogo et de danseur triper. J'ai pas du tout apprécier quand il a attraper mes deux trapèzes et les à serrer et tirer vers le bas, avec ses ongles...
On ressort fumer une clope, l'after s'organise dehors, des personnes parlent d'un autres endroit. On ce tient aux jus et on va avoir besoin de jus dans la caisse. Je regarde Azra avec la flamme dans le regard :
" Gros, tu veux entendre une bonne idée ? On va partir maintenant et on va allez mettre du jus dans la caisse et on va ce faire un autre para. Enfin on reviens ici avant la fin de la soirée et on loupe pas le cortège " BAH BIEN SUR !
On retourne chez moi et on ce fait un autre para chacun, 110.
On va mettre du gazoil et on repart là-bas.
Arriver sur place, je retourne dans la salle, il est 01h27. A peine le temps de bouger que le second DJ passe une musique sketch et coupe tout à l'heure prévus :
" Et ouai, moi je suis respectueux, on me dit de finir à 01h30, je fini à 01h30. Mais bon. Vous êtes chaud pour un after ? "
La foule acquièse avec la gorge et je sors de nouveau.
On prend les renseignements pour l'after une nouvelle fois, des amis à nous veulent nous suivre. On s'organise dans la voiture.
On était que deux mais on est rejoint par C et Z, deux filles que l'on connait bien et qui aiment s'amuser. Et aussi par T qu'on à rencontrer durant cette occasion.
Moi j'ai déjà prit mon para et Azra le prendra plus tard, une fois arrivé.
Gros moment de stress avec la B.A.C qui va ce garer sur le parking. On attend mais comme personne ne bouge encore et que les autres remballent leur matos, on est pas presser. Elle fini par s'en allez, allant faire la moisson en ville.
Soudain c'est l'anarchie, des voitures démarrent, tout le monde est dans sa caisse. Z qui était sortis quelque instant plus tôt est introuvable, injoignable.
C et T sortent la chercher, elle est nul part. On appel la personne chez qui elle devait normalement dormir ce soir, il va allez la chercher en ville et il habite pas trop loin. On ce tate, on fait quoi?
Bon, tant pis pour elle, elle est débrouillarde et à l'avantage d'être en bonne relation avec les " grands frères " des téci, donc on a pas peur pour elle de ce côté là. Encore un moment de doute.
Et en parlant de doute, je dois vous parlez du mien car durant l'attente du voyage vers la foret, mon voyage interne commencer.
Le bodyload devenais dur et cette soirée déjà bien mouvementer m'a casser physiquement et la fin du 2C-D précédant me donne froid, la vasoconstriction est très forte dans mes jambes.
A ça, j'ajoute des excuses à Alpha, qui parler du bodyload, du bad et en effet. Je dois avouer que le bodyload des RC, maintenant que j'ai eu l'occasion de bien tester le 2C-D, le bodyload est bien plus dérangeant qu'avec les prods dit classique. Mea Culpa.
J'ai peur aussi, j'ai peur que pour ma première free les flics débarquent, d'être proder et de partir en cacahuète. Car je suis chez moi, je suis connu ici.
Mais j'ai prévu un plan de secour à la stylo, j'ai un duvet et de la nourriture. Si je ne me sens pas bien et bien je resterai dans la voiture. Et aux moments où il y a eu l'agitation je me dit allez, c'est partis. Et quand on a restopper à cause de Z j'ai de nouveau eu le doute mais je l'ai vite évacuer.
La Free
C'est parti ! On est en route ! Avec la voiture qui roule, le chauffage marche aussi et je me sens tellement mieux ! Avec mon duvet sur moi.
Et les hallus qui commence, enfin, c'est les restes du premiers sans doute encore. Vous connaissez ça pour certain, vous redropper, vous changez d'endroit et de situation et : Oh ! Je suis tout fonfon en faite !
Mais c'est pas grave, le setting sauve mon set bancale.
Je regarde dans le rétroviseur et je suis surpris et heureux, il doit y avoir 8 ou 9 voitures derrières nous, nous sommes en tête de cortège !
Nous continuons la route avec Crazy Astronaut et on met Sate. Cette chanson... Cette chanson mais c'est juste un truc de fou. Je suis amoureux de cette chanson. Je pète un plomb dans la caisse, je saute contre la ceinture de sécurité, j'hoche la tête dans tout les sens. Mais je m'arrête quand même, c'est pas cool pour Azra conduire et autant garder des forces.
Crazy Astronaut - Renegade(Sate) - YouTube
On ce rapproche très très certainement du lieux, les indications sont concordantes. On rentre dans un village qu'on ne connais pas. Tout le monde s'arrête et T en profite pour allez pisser. Soudain une voiture passe, carreaux baisser, harteck à fond les ballons : Hey ! Suivez nous ! Nous on connais !
On retourne dans la voiture et on suit la nouvelle voiture de tête ( on est second arriver 8) )
Quelques minutes plus tard on rentre dans un bois, aux bord d'une départemental. Endroit merveilleux si l'en est car c'est une forêt PRIVEE. Le proprio est d'ailleurs déjà là en train d'installer la table pour le mixage et les lumières. Je sors.
Humidité forte, vasoconstriction forte. J'ai très froid. Et je suis blaser.
Après une légère discutions avec le proprio je retourne en voiture avec le duvet.
Azra et C me rejoignent. On discute. Vais-je bouger. Là maintenant c'est mort.
Des potes à nous ce cassent, bouh la honte ! Ils sont impatients ! Surtout quand on sait que le son à commencer un quart d'heure après...
On parle des drogues présentes, il y a rien, à si, de la beuh.
Quoi ! Il y a de la beuh et tu me le dit pas. Présente! Ramène! Improvise!
Je sors pour voir le type, j'ai dix balle, il croit dix gramme, on rigole, on va dans sa voiture. Il me le donne dans la main, façon c'est fait pour être fumer et je retourne dans la mienne.
Je roule le premier et le déclare. BOOM. Gros effet stone et potentialisation. Les hallus du second para arrivent. Je me laisse bercer alors que la free commence enfin et que Azra à prit son para.
J'attend encore quelques instant et mes potes me laissent là. Je regarde les hallus.
Mais je commence à parler avec moi même de ma situation dans la voiture. C'est vraiment laid de pas bouger et en plus je commence à parler aux arbres.
Je vois pas un chat dans les voitures environnante et je suis THE associal de la soirée. Ah ok vlà. En plus ça va quoi, j'ai juste un peux froid, enfin là dans la caisse ça va. Mais dehors j'aurai froid, j'aurai pas d'énergie. Mais là j'en ai.
Bon, j'y vais avec mon duvet? Ouai, on en roule un et on y va.
Je quitte la voiture et je suis très très vite prit à mesure que je me rapproche du son et une énergie cosmique m'envahis. Une fois pleinement devant je suis de nouveau entrain de sautiller et d'hocher la tête en rythme. Et mon duvet sur mon dos me gêne. J'attends pas plus de trois minute pour m'en débarrasser et en faite j'ai plus froid, il fait un peux plus chaud depuis que le matos tournent.
La soirée commence pleinement. Après avoir un peux danser je vais m'asseoir sur un banc pour rouler, rejoint très vite par une fille et son amis avec qui nous discutons des lieux, du potentiel de cette endroit et de la free en général. Elle m'accueille dans ce monde.
Je me laisse bercer par le son du 1er DJ. Mais tout ne durent pas bien longtemps.
Il faut de l'essence pour faire tourner le groupe électrogène.
Des gens partent, nous on squattent. Sur que le son va repartir.
Et il repart un peux après l'arriver d'un nouveau groupe électrogène.
Il est temps pour un de leur amis de mixer, il débute en harteck. Et après un bon instant passer l'un de leur amis prend Azra à partit : Alors mon gars, on continue sur du harteck ou on passe du jungle?
Commes tu veux lui réponds Azrael.
Le mec adore le Jungle et il est près à mixer que ça mais c'est pas trop le son qu'on est venu écouter. Nous lui tenons, Azrael et moi, ce discour.
" Mec, fait toi plaisir. On est ouvert niveau son, te prend pas la tête. Tu veux mixer ton truc? Mix ton truc, le son en sera forcément que meilleur et nous on appréciera mieux que si tu mix un truc pour nous. T'aura pas la niack ! Alors tu fais ce que tu veux. Nous on est là, on est super content d'être là et on veux que du bonheur "
Arriver à la fin du mix de harteck, il est passer sur du jungle. Ca a était un peux brusque dans le mix mais il bien rattraper après et ça a était un bon kiff.
J'étais vraiment bien. Beau visuel tripé. Je m'autoriser quelques phases où je phaser.
Et puis c'est le premier DJ qui est revenu. Et là il a envoyer la purée car la plupart des gens sont enfin venu danser avec nous.
J'ai vécu deux moment fort. L'un était mauvais et l'autre vraiment cool.
Tout d'abord j'ai un peux psychoter avec l'arriver de la foule et je me suis remis en question sur ce fait : Suis-je un teufeur. Suis-je accepter?
Ce moque-t-il de moi? Car j'ai pas la dégaine d'un teufeur.
J'ai fermer les yeux et entre les notes j'ai commencer à me faire insulter, avec les voix de C et de Azrael. Plus je rester les yeux fermer et plus je me faisait insulter. Aux rythme de la musique et dans un tempo infernal.
J'ai réouvert les yeux et me suis convaincu de ma propre paranoïa, de ma phobie social. ( Depuis j'en ai parler avec ma psy. )
Et que donc ça allais passer. Car aux final, mon look n'était pas différent des trois quarts des gens présents. On était un Samedi soir avec un début de soirée en ville. Riiilax.
Sentiment confirmer par le retour de la fille et de son amis avec qui on a rediscuter et qui m'a dit : Faut pas ce biller, ici on accepte tout le monde, si tu comates on critiques pas, si tu danses comme ça c'est ton choix.
Je me suis alors rapprocher de la table de mixage et de l'enceinte. Aux début je regarder comme ça, à l'arrache et puis.
Remonter visuel, les boutons deviennent colorer, les geste du DJ prennent de l'ampleur et ce colorent. Il gère dans son art. Connaissant ses mix et sa table.
Il est en harmonie avec elle. Et je ressens brutalement tout le direct du son. C'est vraiment très débile à dire pour vous qui devez mixer ou connaitre des potes qui mix ou j'en sais rien mais J'entendais ce qu'il faisait.
Chaque geste et sa répercutions, l'incidence était palpable et c'était bon. Comme je serrais des dents et que je myadraser ! Je me suis alors rapprocher de Azrael pour lui parler et il a dans ce laps de temps changer de skeud, passant par une transition très très planante.
Regard de Azrael : Je ne regrette pas du tout de ne pas être allez à Paris. C'est triste à dire mais l'ambiance est parfaite ! Le son est parfait.
J'en conviant.
Enfin le jour c'est lever, Azrael a phaser devant le soleil. Moi j'ai commencer ma descente dans la voiture.
De retour plus tard devant le son je commence l'apéro avec un des amis des DJ.
Apéro qui ce finira après un barbecue et d'autre bédot plus tard.
Azrael à fait la sieste pour pouvoir rentrer aux soir et nous sommes partis à 19h.
J'en ai profiter pour mettre aux point des choses avec C. Relation ambiguë. Entre sexe et amitié. Il y avait eu un blocage de ma part mais on a pus en parler.
Bref, c'était ma Free.