Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[2C-D] Duo psychédélique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17/9/11
Cela fait un moment qu'on prévoyait de le faire avec mega, un trip au 2C-D. Lui qui avait déjà testé le 2C-E et a l'habitude des expériences psychédéliques, voulait une expérience puissante. J'ai donc prévu un dosage de 70 mg, chose que je déconseillerais fortement à un débutant. Le pauvre mega avait eu une longue nuit, se couchant vers midi, se levant à 19h. Et à 22h il était chez moi, c'était pour ainsi dire son petit déjeuner. Un petit déjeuner qui prit une tournure particulièrement violente !

La montée fut longue à venir. Nous avions chacun mangé un petit peu, et nous avons avalé notre gélule en partageant une bière. Au bout d'un peu plus d'une heure, les premiers signes se sont fait sentir, gonflant notre impatience. Je baille à de nombreuses reprises, et lui commence à sentir quelques effets précurseurs également.

Pour accompagner le voyage, j'ai lancé l'album "Let's Turn On" de Doof, une petite merveille de Goa Trance, très euphorique et ludique à écouter. Les premiers visuels ont commencé à apparaître, et l'engourdissement particulier du 2C-D s'est également fait sentir. J'ai senti mes yeux gonfler et j'avais déjà des larmes qui menaçaient de couler. Mega me regarde et confirme qu'une grosse mydriase s'est emparée de mon regard.

Sentant le plateau arriver, j'ai lancé un album incontournable qu'il n'avait jamais écouté : Twisted, de Simon Posford alias Hallucinogen.

La magie de l'album fait son travail, nous entendons de manière très claire les sons se déplacer à travers la pièce. Mega va fumer une clope et se rend compte que son équilibre est précaire, il est assez déboussolé. Le ciel, soleil couchant, est superbe et il m'invite à le regarder avec lui. On observe les arbres, les murs de briques, tout commence à se mouvoir. Puis on retourne dans l'appart.

Physiquement nous sommes très bousculés, le 2C-D nous colle rapidement dans un état semi léthargique, nous n'avons plus envie de bouger du canapé. L'arrière-plan de mon PC représentant Shiva (même motif que sur les buvards) est en mouvement constant. Son visage se transforme en temps réel, le tambour à coté de lui semble grossir puis rétrécir, les montagnes l'entourant sont également dans une danse permanente... Mega voit même la couleur de sa peau changer. Le sol de mon appartement semble la vitre d'un aquarium dont les motifs en dessous flotteraient sur de l'eau. Sur le papier-peint je vois se dessiner des motifs énormes... Nous sommes tous les deux pris d'une euphorie importante, rigolant régulièrement en discutant. Mega est vraiment surpris par la puissance des visuels, les trouvant même supérieurs au 2C-E sur certains aspects. On est d'accord pour dire qu'on prend très cher, mais on aime ça. Par contre on est à peu près sûr qu'une personne non habituée pourrait vraiment flipper, car nous sommes notamment écrasés physiquement par la molécule. Difficile de s'imaginer très actifs, nous sommes heureusement confortablement installés, j'ai même transformé le canapé en couchette.

Régulièrement la musique et les effets sont si prenants que nous fermons les yeux et profitons de visuels yeux fermés très sympas. Mais comme nous sommes deux, impossible de vraiment s'y plonger sans perdre le contact social, et nous sommes ici pour profiter du moment ensemble et pas chacun dans notre coin. L'appart se prête vraiment bien aux visuels, la cloison en planches croisées projette de superbes ombres, le poster de Blade Runner est hallucinant de profondeur et de mouvement. Bientôt la lumière dans la pièce change régulièrement de couleur, les murs et le plafond se parent tantôt de violet, tantôt de bleu, de jaune, de vert alors que la simple lampe qui éclaire la pièce émet une lumière blanche. L'arrière-plan est certainement en cause, projetant ses couleurs qui s'alternent sous l'effet de l'hallucinogène.

Lorsque mega se levait et bougeait ses bras, nous nous étonnons de voir une rémanence de ses mouvements, une traînée suit chacun de ceux-ci. C'est la première fois que j'observais cet effet aussi nettement.

Autre effet notable, une stimulation des fantasmes importante. Celle-ci ne se traduisait pas par une érection, mais nous fantasmions tous les deux énormément sur la possibilité d'un tel trip avec une présence féminine, nous imaginant un délire sexuel hippie où chacun serait nu, les corps emmêlés dans une étreinte psyché-sensuelle.

Le plateau dure bien deux heures puis je sens les effets visuels diminuer ainsi que l'intensité physique. Mega quant à lui a encore des effets visuels fous, il dit qu'il ne me reconnait même pas tant mon visage se déforme sous ses yeux. Je mets ça sur le compte de la fatigue puisqu'il a enchaîné les nuits blanches et dormi en journée. Shpongle nous met dans un état d'apaisement très appréciable.

Nous cherchons où continuer la soirée, mais il est déjà 2h30 et aucun bar n'est plus ouvert dans le centre-ville, et personne n'a l'air opérationnel pour nous accueillir. Un pétard aurait été plus que bienvenu pour accompagner la descente, mais je suis absolument sûr qu'il n'aurait pas fallu en fumer pendant la montée.

On boit quelques punch et mega finit par repartir chez lui, car ma copine rentre. Sinon je l'aurais bien accompagné. Nous avons vécu une expérience principalement récréative, et nous sommes sacrément impressionné. Pour ma part ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié la molécule, mais je suis content d'avoir mis au clair certaines choses avec ma copine le jour même car un mauvais état d'esprit n'aurait pas été une bonne chose pour accompagner un tel trip.

Bizarrement ni lui ni moi n'avons eu le moindre bodyload désagréable alors que le 2C-D donne souvent mal au ventre à ceux qui l'essaient, même à dose normale. Je mets ça sur le compte de l'habitude pour lui et moi, mais quelqu'un qui prendrait un tel dosage pour la première fois risquerait de salement souffrir le temps de la montée, en plus de risquer d'avoir peur devant la puissance écrasante des effets.

[DXM] Expérimentations - Carnet de Bord
[2C-D] Des Putains de Chats
[2C-D] Une nuit trippée à Rennes
[2C-D] Dub Me Crazy
[2C-E] Jeux-vidéos et scatologie
[Salvia] L'homme coupé en deux
[2C-E] Seconde Chance (FAIL)
[LSD + MXE] Psyhood 3 - Forest Trance
[2C-C] Hellfest

Super Tr qui donne envie de psyché. Bizarre que tu te sentes écrasé, moi avec les psychés (le LSD plus exactement) la "décorporation" était tellement forte que je ne sentais plus mon corps. Je tapais des pointes à des allures folles, ne sentant plus me jambes pousser l'une après l'autre. Ce prod ne fait pas cet effet ? Sent on vraiment le coté amphet'- euphorie des 2C-x ?
Est ce bien le 2C-D qui se rapproche le plus en terme d'effet du 2C-B (la préféré de Shulgin, si je ne m'abuse) ?

Je n'ai pas encore essayé le 2C-B, je ne pourrais pas te dire. Le 2C-D à haute dose a en effet tendance à submerger physiquement, mais bon si tu te mettais à danser à mon avis ça te donnerait de l'énergie. Mais pour une teuf, un concert, je ne conseille pas une dose supérieure à 40 mg les premières fois, et à 50 pour les habitués. Moi-même le week-end dernier j'avais pris 50 mg en teuf, et mauvais setting, je me suis senti assez mal.

Décidément je crois qu'on a des goûts similaires en trance aha. Là je télécharge l'album de Doof (que j'ai commencé à découvrir avec Mystery Of The Yeti), ça m'a l'air bien cool.

Et ton report est cool, je suis toujours frustré niveau visuel alors ça me fait plaisir d'en lire quelques descriptions hihi

YEEAAHHH !!!! Super TR mon p'tit Sludge ! Tu retranscris à merveille ce qu'on a vécu ce soir là !:thumbsup:
(Moi je ne suis pas très doué pour l'écriture. J'aurais surement mis 1 semaine pour écrire un TR comme ça^^)

C'est vrai que le bodyload a été inexistant. Mais ensuite, pendant le plateau, c'est comme si on avait une fatigue physique "d'après marathon".
Ca doit être dû à la dose de "Psycho aguerri" qu'on s'est enfilé.
Par contre, sur la fin du plateau, je ressentais quand même une certaine envie de danser. Si on avait mis de la hardtek, ou de l'electro qui tape, je pense qu'on aurait pu se mettre à danser comme des malades.
Je me rappelle bien d'un moment vers la fin du trip, où tu t'es mis à battre des bras près de ta cuisine, et moi qui était debout en train de "nager" et de te regarder comme si tu étais une sorte de papillon humain...(On a quand même réussi à bouger un peu nos fesses:nod:)

L'euphorie est quand même bien là avec ce produit !
Et les visuels, c'était vraiment magique !!! Je pense que ça m'a plus marqué que sous 2C-E car ton appart' me parait beaucoup plus propice aux visus que le mien.
Quand j'avais fait mon trip 2C-E, le Set and Setting n'était pas aussi bon que samedi. ( Sous 2C-E, j'étais seul, et mon coloc' s'était ramené en pleine nuit avec des potes alors que c'était pas prévu... Donc rien à voir.)

Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est cette puissance des fantasmes sexuels, des fantasmes amoureux qui m'ont submergés !!! J'en ai rêvé cette nuit d'ailleurs !:heart:
Sludge a dit:
Autre effet notable, une stimulation des fantasmes importante. Celle-ci ne se traduisait pas par une érection, mais nous fantasmions tous les deux énormément sur la possibilité d'un tel trip avec une présence féminine, nous imaginant un délire sexuel hippie où chacun serait nu, les corps emmêlés dans une étreinte psyché-sensuelle.
Du coup, je rêve de réaliser ce fantasme d'un trip 2C-D avec des femmes, comme on s'est imaginé !!!!:couple_inlove:

En tout cas Sludge, je te remercie (même + que ça^^) pour cette soirée inoubliable !
Set and Setting parfait !!! J'ai A-DO-Ré !!!
Merci ! Merci ! MERCI !!!

Pour répondre à delysid18, je trouve qu'on sent un peu le côté amphet', mais rien à voir avec le 2C-E, qui lui me fait serrer la mâchoire comme un "Rottweiler" qui mange son n'os-os.
2C-B, jamais essayé non plus... Ou alors sans le savoir en teuf...
Sinon, comme l'a dit Sludge, si vous êtes un peu novices avec les psychés, ne tartinez pas une dose comme celle-là !!! Ca pourrait vous surprendre !!!:shock:

Si quelqu'un a testé le D et le B je serais aussi interessé par un comparatif, J'aime beaucoup le B mais n'ai jamais gouté le D, vu sa reputation de "tofu psychedelique" je pensais etre décu.

Moi le B m'attire aussi pas mal. J'aimerais bien le tester un de ces quatres !
En tout cas Ouroboros, avec 70mg de 2C-D, j'ai pas été déçu ! Loin d'être du "tofu" comme tu dis.^^

Merci pour le TR bien écrit, illustré et fort imagé! Bien visuel comme trip, marrant, moi j'ai presque jamais eu de visuels, je trouve étonnant qu'un trip puisse en être quasi-exclusivement constitué.

Bref bien joué.

Merci pour vos réponses. Je crois que le B, à la différence des autres, est interdit dans notre "douce France". D'où son absence récurrente sur les shops de RC. Faut toujours qu'il nous prive du meilleur... =(

Ouai j'ai remarquer la stimulation sexuelle sous 2C-D et observer la trainé rétiniennes c'est mon petit kiff :)
Il crée vraiment du gros pattern ce 2C-D.

Hello je viens de lire ton trip et je ne sais pas pourquoi ton "celui qui essaie pour la première fois 70mg s'en prendrait plein la gueule" me sonne comme un défi qui me tente vachement.. J'ai essayé le 2CE & le 2CC (m'ayant foutu une grosse claque ,50mg dès le départ ET à un festival mais une claque positive). Et j'aimerais tenter le 2CD cette fois dans un lieu calme ,genre chez moi seule ou accompagnée. penses-tu que malgré mon experience, je devrais y aller mollo? Parce que perso je t'avoue que bon je fais un peu l'indiana jones, quand j'essaie un RC ,je prend direct une dose forte et ça ne m'a jamais posé de problèmes jusqu'ici.. Qu'en penses tu? en tout cas ton trip me donne vraiment trop envie là ça faisait longtemps... Quelques éléments de ton trip m'ont rappellé mon trip au 2CC..

Si tu as une bonne expérience au 2C-E et au 2C-C, tu peux tester le 2C-D à 70 mg directement. C'est ce qu'a fait mega dans ce trip et ça s'est parfaitement passé. ;)

Retour