Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-D degradé ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/3/09
Plop

Un petit truc me tracasse, tout à l'heure a 17h22 pour être précis je me suis préparé une dose de 15mg de 2C-D.

Y avait un truc qui cloche, j'ai bien du attendre 1h avant de ressentir les 1ers effets (d'habitude ça met 20 minutes). Mais le problème c'est que j'avais juste chaud et l'estomac bien nouer :| Normalement la je devrais être dans la descente et j'ai rien senti mis a part des bouffées de chaleurs et une amplification des couleurs et des petits calages. Enfin j'ai senti que javais pris quelque chose mais sans plus :| .

Normalement ça devais être quand même plus actif non ? A quoi cette faible puissance est-elle dûe ? Dégradation ? (le batch aura 1 an au mois de juillet). La nourriture ? Tolérance ?

Vous le ressentez a combien vous ?

Ben avec tout ce que tu t'es enfilé ce week end mec, je dirais, ça m'étonne pas :P
Sans pause, certes ça affaiblit le corps et peut rendre le truc plus puissant, mais à trop en prendre, on sent moins.. enfin je dirais. :wink:

Ça me rappelle une discussion autour de la K ça ! :lol:

Lol :lol: bah avant 15mg je le ressentais un poil plus fort :lol: C'est peut-être du au tartinage du weekend :|

Dégradation, peu probable: c'est très stable ces 2C-X.
Mais 15 mg de 2C-D me semble fort peu...

Moi je dis, c'est la tartine du weekend, cherche pas plus loin!

Dosage trop léger, limite nootropique, cherche pas. J'ai pareil avec 20mg, chelou et nauseéux, c'est tout. Le fait que tu n'aies pas senti la montée doit provenir des tes récents abus :D Un trip 2C-D, c'est minimum 35mg et encore là c'est léger mais suffisant "à l'extérieur".

Pour la dégradation, comme le dit Sludge, molécule très stable, peu probable que ce soit le souci.

C'était pas moi !

Mais la réponse est là quoi. Dose trop faible + tolérance croisée suite aux excès du week-end.

Moi ma réponse c'est qu'il me semble que tu te trakass beaucoup en general , cherche pas plus loin :rolleyes: :lol:

Retour