Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-D avec Madame

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wand
  • Date de début Date de début

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6/7/11
bon comme les différents TR que j'ai pu lire sur le 2C-d m'ont bien aidés et renseigner sur ce prod , je pense que c'est légitime d'a mon tour en faire un pour aider les autres foufou ....

bon c'était la semaine dernière , on avait pas programmé ça ce soir la ( elle bossait le lendemain :? ) mais bon on se faisait chier et elle est courageuse alors à 22h00 on a commencer a se mettre dans l'ambiançe et hop

prod : 2 pills nettoyeur de bong dosé apparemment a 50 mg chacun
poid :moi 90 kg et 58 pour ma chère femme ( 60 en fait mais elle adore quand je dis ça )
lieux : le petit nid douillet

22h30 j ai pas complétement digerer mais le temps étant précieux , on décide de se lancer

23h00 :rien

23H30 rien pour moi mais ma meuf me dit qu'elle commence a se sentir détendu

minuit :je tourne ma tete vers elle ,elle est bleu , je la touche elle est froide , diagnostic arret cardiaque , fais chier ça va etre moins marrant tout seul... non sérieux elle me dit qu'elle est complétement fonfonc et ça se voit , je la harcèle de questions pour connaitre ses sensations et elle me dit que ça ressemble fortement aux champis mais sans visu

0h30 : ah ca y est ça commence , je me sens patatrak , c'est bizarre mais je me laisse aller , ma meuf elle , est complétement perché et se marre devant un vieux bip bip et coyotte ....

1H00 : ca y est ça commençe a vraiment monter mais c'est bizarre , je suis pas non plus mal mais je me sens obliger de controler la foncedé , ma meuf elle kiffe bien apparemment et on delire bien quand meme alors tout roule

1H30 : bon ça y est je suis bien attaqué pas de visu ni de couleur flashi mais mon état ressemble grandement a ma dose habituel d'hawaien d' 1G , on trip devant la TV , on mate "animaux tueurs " sur W9 et on hallicune devant le récit horrible d'un mec qui se fait dévorer vivant par un ours , ours qui bouffe 3 autres personnes une par une d'ailleur :shock: avec croquis en 3D horrible pour bien voir tous les organes dechirés .
bon je sens que le programme commençe a plomber l'ambiançe alors je change de chaine pour relancer le délire , et ça marche , re barre de rire devant des conneries , et finalement , encore plus gros fou rire quand je rezappe un quart d'heure aprés l'émission avec le nounours pas content qui en est a son 5 éme casse croute humain , s'en suit un scetch sous psyché ou j'explique a ma meuf que si on reviens revoir l'émission 15 minutes plus tard , on risque fortement de voir teddy l'ourson attaquer son 84éme bipède qui aura attendu betement son tour pour se faire bouffer

fou rire l'ambiançe est détendu

2H00 : je commençe a suggerer une pause sexe vu que je suis bien et en dalle de cul mais bizarrement , ma chérie qui est d'habitude en trance total sous champi ( voyez de quoi je parle ) a pas l'air chaude , je négocie et finalement on fait notre affaire mais y'aura que moi ki aura kiffé

2H30 :c'est le pic on est bien , , c'est vraiment trés proche des hawaiens mais avec un truc en moins , je saurai pas dire quoi , mais le délire est bon et on est quand meme assez love donc tout va bien , ma meuf qui est aux chiottes m'apelle pour voir le fond de la cuvette car elle a remarqué que l'eau faisait des petites vagues et ondulait
elle voulait savoir si c'etait les prod mais non elle a raison ça ondule :rolleyes: , de la je me lançe dans une connerie énorme en lui expliquant que c'est normal car toutes les eaux sont relié entre elle, et donc les chiottes aux egouts , a la rivière , et donc a la mer et que ce qu'elle voit est un peu la continuité des vagues de la mer
elle gobe tout et trouve ça trés logique et moi aussi du coup , ce qui me fait dire que je suis quand meme bien chaud :shock:
(petit détail le lendemain net , elle me reparle de ça , et je capte qu'elle comprend toujours pas que c'est une connerie , je préfere pas lui dire la verité , faut pas casser le reves des naifs et c'est mimi finalement :P ) faudrait quand meme pas qu'elle explique ça a quelqu'un genre son boss très sérieusement " tu savais que si ça bouge l'eau des chiottes .... " ahaha ça finira par arriver la connaissant et c'est pour ça que je l'aime ....

mais je m'éloigne désolé je pense que ça valait le coup

3H00 madame va se coucher car elle bosse le lendemain , je viens lui faire un petit calin pour qu'elle s'endorme et a ce moment la je me sens perso encore en haut de la perche , elle apparemment c'est deja bien redescendu

3H30 je suis tout seul dans le salon et bizarrement , la descente sera le meilleur moment du trip , car une descente trés douce et un petit moment d'ego trip ( putain je fais bien de faire du sport je suis bien foutu ) ça peut paraitre con mais c'était trés agréable de taper des poses de bodybuilder avec un sourire niais tout seul devant ma glaçe

je suis rester trés detendu jusqu'a 6H30 du mat devant le documentaire STAFF BENDA BILILI qui m'a donner des frissons (matez ce truc est une pur tuerie ) et j'irai me coucher tanquille avec des idées légerement confuses

en pleine forme le lendemain et c'est pas négligable ( ma séance de sport intense d'une heure et demi sans broncher que j'aurai clairement jamais fais un lendemain de mush par exemple )

voila voila desolé si un peu long mais c'est ce que j'aimais chez les TR des autres :wink:

en résumé une molécule sympa pas trop forte qui se situe entre des mexicains et des hawaiens niveau puissance
sans visu aucune pour ma part et pour ma gogo mais qui occupe bien une soirée a rien foutre sans trace le lendemain

je les avais pecho chez shablagnanana et quand meme je dois préciser que c'était 25 eu les 2 et ils m'en ont envoyé 4 donc plutot cool et je retenterai donc ça un soir d'ennui

peace fatlyp

fatlypoz a dit:
en résumé une molécule sympa pas trop forte qui se situe entre des mexicains et des hawaiens niveau puissance
sans visu (...)

Pas possible de faire une comparaison entre les cubensis et les Hawaïens si tu as eu aucune visu.Enfin je pense quoi par expérience personnelle .
Vu que pour moi,les cubensis sont déjà pas comparable aux Hawaïens.

Merci pour le trips en tout cas. :wink:
(ça tombe bien,je me fait chié se soir.Vous assurez GRAVE).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[HS]

MADAME-D'UNE-PUISSANCE-VIOLENTE m'as frappé à grand coup de fouée par le piper cette salope !
Et non,c'est loin ,très loin d'être une pipe quelle me fait là.
:arrow:
(Puis j'abuse là.Demain j'arrête.)

Jeune__Peyotl a dit:

Wai ils disent tous ça vers cette période de l'année.

Ah c'est bien ça,tu me mets en défi.Ça sera plus simple.
Non y a pas,il faut que je fasse une pause.

Merci pour ce TR ....

De 1 , ça doit être cool de triper avec sa femme , moi elle veut pas ..

De 2 , bravo pour le sport !!! moi j'fais 3x semaine et niveau mental sa aide (on se dope, mais on dope le corps aussi ... l'entretient physique lors de destruction mental , sa s'annule...j'me comprend....)

Le produit a l'air assez "faible" sous-dosage ?

costello143 a dit:
De 2 , bravo pour le sport !!! moi j'fais 3x semaine et niveau mental sa aide (on se dope, mais on dope le corps aussi ... (...)

MAIS CARRÉMENT !

52972572atv-sans-hero-jpg.jpg

[HS] (bien vu pour le "=" déjà placé sur "URL")

Jeune__Peyotl a dit:
fatlypoz a dit:
Pas possible de faire une comparaison entre les cubensis et les Hawaïens si tu as eu aucune visu.Enfin je pense quoi par expérience personnelle .
Vu que pour moi,les cubensis sont déjà pas comparable aux Hawaïens.

ben pourtant on est 2 a avoir trouvé le meme effet , je m'explique :
si t'enléves les visus et changement de couleur d'une grosse dose d'hawaiens , il reste quand meme une sensation de défonce ( les fous rires la chaleur ) et ben ça on l'avait qand meme , on a trouver

aprés pour les mexicains , ça fait plus de 10 piges que j'en ait pas pris

Oui,je vois,un trip-sans-visu mais qui est plus basé sur le mental.Un peu comme avec le LSA mais là,tu as un tapis volant,escalator,ascenseur ou ce que tu veux mais de COMPÈTE,quoi pour voyager là haut.

Après je trouve ça étrange avec des Hawaïens mais bon,lors de mon bad-trip-2C-e,j'avais aucune visu et tout était là dedans (et on était deux aussi).
Pourtant le 2c-E,niveau visu.....oui,c'est fort possible quoi.Je dit pas que vous aviez fait un bad-trip mais juste que le ciboulot,si il veut,il le peut.

Ou alors tes champignons étaient de qualité moindre et dans se cas,on se "prend la tête" pour rien.
mrgreen.gif

(Putain, la grosse merde à écrire,laisse tombé.)

yourownworld a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

Wai ils disent tous ça vers cette période de l'année.

Haha moi aussi j'ai programmé une pause, plus de drogues (toutes confondues) pendant un mois du 06/09 au 06/10! On va voir qui va craquer en premier cactus! :D

Allez,on y va,vas y ,j'y suis déjà. :D
(enfin après la fin de cette soirée,bien sur.)

t'es sous quoi fais nous rever :wink:

"au pif" :lol: je dirais MDPV ?

Jeune__Peyotl a dit:
(enfin après la fin de cette soirée,bien sur.)

Oui oui j'avais bien précisé le 06 :wink: Je te souhaite bon courage! Faut se remettre au sport et aux cours, durdur la rentrée...

Pour rajouter un truc au topic, le 2C-D en descente de méthylone il faut avoir un bon timing je crois, trop tard et sa fait pas remonter que ça.

Un gros MDR pour ce trip de barbares bien space et récréatif au possible!

Quelques morceaux choisis qui m'ont fait délirer:

fatlypoz a dit:
on hallicune devant le récit horrible d'un mec qui se fait dévorer vivant par un ours , ours qui bouffe 3 autres personnes une par une d'ailleur avec croquis en 3D horrible pour bien voir tous les organes dechirés .
bon je sens que le programme commençe a plomber l'ambiançe alors je change de chaine

Hahaha terrible je sais pas si je tiendrais, je crois que j'attaquerai un bad sévère moi, enfin je sais pas... En tout cas trop marrant comme tu le racontes.

fatlypoz a dit:
ma meuf qui est aux chiottes m'apelle pour voir le fond de la cuvette car elle a remarqué que l'eau faisait des petites vagues et ondulait
elle voulait savoir si c'etait les prod mais non elle a raison ça ondule , de la je me lançe dans une connerie énorme en lui expliquant que c'est normal car toutes les eaux sont relié entre elle, et donc les chiottes aux egouts , a la rivière , et donc a la mer et que ce qu'elle voit est un peu la continuité des vagues de la mer
elle gobe tout et trouve ça trés logique et moi aussi du coup , ce qui me fait dire que je suis quand meme bien chaud
(petit détail le lendemain net , elle me reparle de ça , et je capte qu'elle comprend toujours pas que c'est une connerie , je préfere pas lui dire la verité , faut pas casser le reves des naifs et c'est mimi finalement )

Alors ça c'est collector, la grosse explication psychédélique de l'interdépendance des eaux des chiottes du monde entier toussa et surtout que ta femme le prenne au sérieux là c'est juste parfait.

En résumé un bon trip délirant pour quelqu'un de sain d'esprit qui sait ce qu'il vaut (cf. les poses de bodybuilder devant la glace), c'est tout bon, sers-nous en d'autres comme ça.

vraiment ravi que le TR t'est plu 8)

avec moi un bonne foncedé rime focrcément avce grosse barre de rire , étant donné que dans la vie de tous les jours , je pense que ce qui me caractérise le plus est la grosse deconne , je me léve je fais le con , au taf je fais le con et avant de dormir je fais le con .

pour l'histoire de l'eaux des chiottes , je lui en ai reparler hier , et elle a toujurs pas capter, pourtant une joli banquière a bac +2
:rolleyes: mais bon l'économie et la physque de la molécule de l'eau (toute relié entre elle , dois-je encore le préciser ) c'est pas la meme (sisi je la defends )

sinon j'ai lu des TR exellent sur le site alors j'imagine que ça m'a engrainer a sortir ma plus belle plume :)

y'a l air d'avoir plein de gens cool sur ce site et peut etre qu'on pourra faire des TR connexion avec d'autres psychaunot qui sait ....

mon prochain la MXE que je devrai recevoir a mon retour de vance vers mi septembre , j'en referai un alors 8)

Je l'ai pas trouvé très psychonautique la mixie

yourownworld a dit:
Je l'ai pas trouvé très psychonautique la mixie

on parle bien de la methoxetamine , et sinon ton avis sur ce prod , niveau senstation ?

Pour moi c'était surtout perte des notions de base comme comment penser, comment bouger, identité : plus de moi , avec l'impression d'être la seule conscience dans ce monde enfin ça c'était au haute dose. Je m'attendais a des trucs visuels mais a ce niveau c'était juste le champ de vision qui vibrait et parfois je voyais les couleurs différemment un peu noir et blanc. A petite dose , et pendant les montée, il y a une chouette sensation de chaleur, une ivresse un peu spéciale, sympa.

Concernant la MXE, as-tu essayé dans l'obscurité yourownworld ? Il y a quelques jours je me suis mis une rouste un peu plus sérieuse avec le même set & setting que pour le DXM (obscurité + musique + pas bouger), et bien... ET BIEN ! Hallucination du corps (impression de mesurer 4m de long, d'être fin comme un spaghetti, membre qui "gonfle" et bien d'autres encore) et visuellement de jolis jeux de lumières pour finir dans un brouillard d'hallu dissociative façon DXM. Sauf que pour le coup, Madame Mixie n'est pas tortionnaire comme son grand frère, ça reste calme.

Voilà c'était histoire de contre-balancer les propos de mon camarade psycho du dessus.

Et le TR 2C-D merci beaucoup, me suis bien marré ! (l'eau des chiottes XD)

Bonne aprem'

Retour